Harley Benton HB-20MFX

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Harley Benton HB-20MFX

Les particularités du combo guitare électrique Harley Benton HB-20MFX :

Puissance: 20 Watt
Amplificateur de classe AB
1 haut-parleur 8″
5 voix d’amplis: Clean, Crunch, Lead, OD1, OD2
4 presets entièrement programmables
Multi-effets DSP avec 5 effets numériques individuels: Reverb, Delay, Chorus, Tremolo et Phaser, chacun avec des paramètres réglables
Contrôles: Gain, Volume, Treble, Middle, Bass, Param, Master
Entrée Aux/ligne sur mini Jack 3,5 mm
Sortie casque sur mini Jack 3,5 mm
Récepteur audio Bluetooth pour la lecture de pistes d’accompagnement
Accordeur numérique avec affichage LED
Sortie pour baffle externe
Alimentation 240V – 50/60 Hz
Boîtier en bois d’une épaisseur de 12 mm
Dimensions (LxPxH): 350 x 170 x 355 mm
Poids: 6,5 kg

Référencé depuis  Dec-21

Numéro d’article  499438

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Puissance  20 W

Haut-parleurs  1 x 8″

Emplacements mémoire  5

Reverb  Oui

Processeur d’effets  Oui

Boucle d’effets externe  Non

Entrée ligne  Oui

Sortie enregistrement  Non

Interface MIDI  Non

Sortie pour baffle externe  Oui

Sortie casque  Oui

Connexion pour pédale  Non

Pédalier incl.  Non

Poids  6,5 kg

 

 

 

 

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Les amplis à lampes (Harley Benton HB-20MFX)

Plus célébre sous le nom d’ampli à tube, l’amplificateur à lampe trouve son énergie en provenance des ampoules.
Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être produit grâce au haut-parleur.

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Une, deux ou de multiples lampes ?

Les lampes de puissance fonctionnent avec 2 principes de montage : push-pull et single-ended :

  • Le single-ended utilise une seule lampe.
    Le signal de sortie est relativement faible, seulement quelques watts.
  • Le push-pull est un montage de tubes allant par paires.

L’amplificateur à modélisations : soyez moderne ! (Harley Benton HB-20MFX)

Nécessaire, cette technique permet de simuler des amplificateurs à lampe.

Leur préampli joue le rôle de simulateur.

Un processeur est chargé de transformer le signal électrique en un signal numérique.
Ce remplacement confère la chance de amplifier un grand nombre de sonorités.
En tournant un simple bouton, vous aurez la possibilité de passer du jazz au métal.

Les intérêts de l’amplificateur à modélisations

Ce genre d’ampli est vraiment polyvalent. Le musicien peut s’en servir pour switcher d’un son Fender à une distortion de Mesa Boogie Mark V Medium.

De quelle façon dénicher son amplificateur guitare électrique ? (Harley Benton HB-20MFX)

Jouer de la guitare électrique est étonnant. Maintenant, choisir un amplificateur de guitare peut être confus.

Mais que faire pour choisir son ampli de guitare électrique ?

L’ampli à transistors (Harley Benton HB-20MFX)

Comme pour les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistors dépend de la techno analogique.
Donc, des transistors délivrent l’énergieélectrique

Les mérites de l’amplificateur à transistors

Cette sorte d’amplificateur ne sature jamais.
Cela va permettre de maintenir un son clean, même à un volume élevé.

Combo ou stack? (Harley Benton HB-20MFX)

On trouve 2 formats d’amplificateurs. Il s’agit du combo et du stack.

Combo

Le combo rassemble en même temps haut parleur (baffle) et ampli au sein du même caisson. Ce format se révèle très apprécié pour sa portabilité, sa facilité d’utilisation ainsi que sa polyvalence. Il est compact, indispensable pour faire de la guitare électrique en appart et facile à trimbaler lors des concerts.
Idéal pour :

  • le blues
  • le classic rock
  • la country
  • le hard rock
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le combo est essentiel à un musicien débutant ou pro.

D’ailleurs, il est également employé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.

Stack

Ce procédé embarque le preamplificateur dans une section nommée tête d’amplificateur ou head.

Celui-ci est relié au cabinet renfermant un ou plusieurs hauts parleurs. Il est optimal pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock.

Sa réputation légendaire provient du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur les grandes scènes de concerts.Sa réputation typique vient du fait qu’il se trouve toujours présent sur des grandes scènes de musique.Il offre la possibilité de changer très simplement les baffles et donne une un ton et une sono admirables, même à à un bas volume.

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