One Control 3-Channel Loop Switcher
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One Control 3-Channel Loop Switcher
One Control 3-Channel Loop Switcher : Caractéristiques :
Sélecteur de boucle 3 canaux pour pédales d’effets
Permet de contrôler 3 boucles indépendantes et 1 sortie accordeur séparée
4 sorties DC sur prises cylindriques (2,1 x 5,5 mm) pour l’alimentation de pédale
True Bypass
4 commutateurs au pied (Loop 1, Loop 2, Loop 3, Tuner Out/Mute)
LEDs de statut
Entrées/sorties sur Jack mono 6,3 mm
Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
Nécessite un bloc d’alimentation 9 V DC (fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l’intérieur) optionnel non-fourni
Fonctionnement passif sans alimentation possible (LEDs de statut et sorties DC inactives)
Consommation de courant max.: 5 mA
Boîtier en métal
Dimensions (L x l x H): 41 x 244 x 46 mm
Poids: 320 g
Référencé depuis Aug-20
Numéro d’article 499813
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type Looper/Switcher
Écran LED Oui
Connexion pour alimentation Oui
Format Footswitch
Interface MIDI Non
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One Control 3-Channel Loop Switcher
L’amplificateur à transistors (One Control 3-Channel Loop Switcher)
Comme pour les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistor se sert la techno analogique.
Donc, des transistors délivrent l’énergie.
Les avantages de l’ampli à transistors
Cette sorte d’amplificateur a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela permet d’avoir et préserver un son clean, même à un volume important.
Stack ou combo ? (One Control 3-Channel Loop Switcher)
On trouve deux formats d’amplificateurs.
C’est le combo et le stack.
Le combo
Il est compact, indispensable pour faire de la guitare électrique en appartement et facile à trimballer lors des concerts et des répétitions.
Le stack
Ce procédé contient le preamplificateur dans une section que l’on nomme head ou tête d’ampli. Ce dernier est relié au baffle contenant un ou plusieurs hauts-parleurs. Il est idéal pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock. Sa réputation emblématique doit venir du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.Son côté légendaire doit venir du fait qu’il demeure toujours utilisé sur des grandes scènes de concerts.Il garantit de remplacer aisément les baffles et confère une sonorité et un ton incomparables, même à à un faible volume.
De quelle façon choisir un amplificateur pour guitare électrique ? (One Control 3-Channel Loop Switcher)
Jouer de la guitare électrique est épatant.Sa mélodie est charmeuse.
Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique a été employée pour augmenter le son des guitares acoustiques.
De notre temps, sélectionner un ampli de guitare peut s’avérer difficile.
Le fait est qu’il ne se limite pas à émettre du son, il permet de lui donner une couleur particulière.
Mais sur quoi se baser pour trouver son amplificateur de guitare électrique ?
Les amplificateurs à lampes : pour fournir de la chaleur dans le son (One Control 3-Channel Loop Switcher)
Plus connu sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’amplificateur à lampe tire sa puissance à partir des ampoules. Le signal est amplifié par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être émis grâce au haut-parleur.
1, 2 ou de multiples lampes ?
Les lampes de puissance marchent avec deux méthodes d’assemblages : single-ended et push-pull :
- Le single-ended emploie une seule lampe.
Son signal de sortie est relativement faible, seulement quelques watts. - Le push-pull est un rassemblement de tubes.
Il est plus efficient si on souhaite une sonorité bien plus puissante.
Amplificateur à modélisations pour être au goût du jour (One Control 3-Channel Loop Switcher)
Incontournable, cette technique donne l’occasion d’imiter des amplis à lampes. Leur pré-ampli joue le rôle de simulateur. Un processeur est en charge de convertir le signal électrique en signal numérique.
Ce chamboulement offre l’option de modéliser beaucoup de sons.
En tournant un potentiomètre, vous serez en mesure de passer du metal au jazz.
Les avantages de l’amplificateur à modélisations
Cette sorte d’amplificateur est raisonnablement polyvalent. Le guitariste peut l’utiliser pour passer d’un son Fender à une distortion de Mesa Boogie. Sans oublier le crunch des amplis Vox, certains sont capables d’imiter le lead aigu typique de la marque Marshall.
C’est pour cela qu’il offre un choix performant pour avoir un simulateur d’overdrive.