Acus One-AD Black
Voir plus d’images du combo
Acus One-AD Black
Les caractéristiques du combo guitare electrique Acus :
Puissance: 350 Watt
2 haut-parleurs 8″
1 moteur d’aigus
6 canaux réglables indépendamment
Canaux 1, 2 et 3 avec entrées sur Jack ou XLR et alimentation fantôme commutable
Canaux 4 et 5 avec entrées sur Jack
Canal 6 avec entrée sur RCA
EQ 3 bandes par canal (graves, médiums, aigus)
Contrôle Gain par canal
Master Volume
Processeur de réverbération numérique haute résolution: 4 x Large-Reverb, 2 x Room, 2 x Vocal Plate
Départ d’effet par canal
Contrôle FX Master
Filtre Notch
Sortie DI sur XLR
Sorties ligne sur Jack ou RCA
Sortie casque
Interrupteur de masse
Boîtier en contreplaqué
Embase 36 mm pour montage sur pied
Poids: 14,3 kg
Couleur: Noir
Référencé depuis Aug-15
Numéro d’article 369580
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance en Watt 350
Haut-parleurs 2 x 8″
Canaux 6
Reverb Oui
Processeur d’effets Oui
Boucle d’effets externe Non
Entrée micro Oui
Entrée ligne Oui
Fonctionnement à piles Non
Connexion pour pédale Non
Pédalier incl. Non
Poids 19,0 kg
Voir tous les avis du combo guitare
Acus One-AD Black
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Acus One-AD Black
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Acus One-AD Black
L’amplificateur à transistors : une offre abordable (Acus One-AD Black)
De la même manière que les amplis à lampes, l’amplificateur à transistors utilise la techno analogique.
De ce fait, des transistors procurent la puissanceélectrique
Les intérêts de l’ampli à transistors
Cette sorte d’ampli ne sature jamais.
Cela permet de préserver une sonorisation clean, même à un volume élevé.
Stack ou combo ? (Acus One-AD Black)
Il existe deux formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Combo
Tel que son appellation le spécifie, le combo réunit simultanément amplificateur et haut parleur dans le même caisson.
Idéal pour le classic rock, le hard rock, la country et le blues, le combo est primordial à un guitariste néophyte ou spécialiste.
D’ailleurs, il peut être employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.
Stack
Ce procédé embarque le préamplificateur dans une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head. Il est parfait pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock.
Son côté typique vient du fait qu’il est toujours utilisé sur des grandes scènes de concerts.Sa réputation symbolique doit venir du fait qu’il est toujours présent sur les grandes scènes de concerts.
Il permet de changer aisément les baffles et apporte une sono et une tonalité uniques, même à à un faible volume.
Les amplificateurs à lampes : pour offrir de la chaleur au son (Acus One-AD Black)
Célébre sous la désignation d’ampli à tube, l’ampli à lampe tire sa puissance en provenance des ampoules. Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être produit à travers le baffle.
1, 2 ou plusieurs lampes ?
Les lampes de puissance marchent avec 2 méthodes d’assemblages : single-ended et pushpull :
- Le push-pull sera un montage de tubes qui fonctionnent par paires.
- Le single-ended emploie une seule lampe.
Son signal de sortie est relativement faible.
Il est plus efficient quant il faut une sonorité bien plus puissante.
De quelle façon dénicher un ampli pour guitare électrique ? (Acus One-AD Black)
Jouer de la guitare électrique est sensationnel.Depuis les années 20, l’amplification pour guitare électrique fut exploitée pour amplifier la sonorité des guitares acoustiques.
Aujourd’hui, sélectionner un ampli pour guitare peut être fastidieux. Il ne s’arrête pas à sortir du son, il permet de lui offrir une couleur singulière.
Mais de quelle façon trouver son amplificateur de guitare électrique ?
L’ampli à modélisations (Acus One-AD Black)
Inévitable depuis quelque temps, cette technologie vous permet d’imiter les amplificateurs à lampes.
Leur préampli joue la fonction de simulateur.
Les avantages de l’amplificateur à modélisations
Cette sorte d’amplificateur est raisonnablement polyvalent.
Le musicien peut l’utiliser pour switcher du son clair Fender à la saturation de Mesa Boogie.