Phil Jones X4 Nanobass WH
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Phil Jones X4 Nanobass WH
Les spécificités du combo guitare Phil Jones X4 Nanobass WH :
Pour basse, guitare, ukulélé et autres
Design à transistor/semi-conducteurs
Circuit d’amplification numérique
Puissance: 35 Watt (RMS)
1 haut-parleur 4″ PJB N52 Neo-Power
Réponse en fréquence: 72 Hz – 15 kHz
Crossover actif basé sur DSP et contrôle de la plage dynamique
EQ 3 bandes avec Boost/Cut +/- 15 dB par bande
Entrée Aux (mini Jack stéréo 3,5 mm ou Bluetooth) avec niveau réglable
Connexion et lecture faciles d’appareils externes via Bluetooth
Sortie casque
Contrôles: Input Level, Aux / Bluetooth Level, Bass, Mid, Treble, Master Volume
Commutateur Power sur le dessus
Tension d’entrée: 100 – 240V AC
Bluetooth 5.0
Dimensions (L x P x H): 160 x 200 x 198 mm
Poids: 2,4 kg
Revêtement en tolex blanc
Numéro d’article 545623
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance 35 W
Haut-parleurs 1 x 4″
Canaux 0
Réverbération Non
Processeur d’effets Non
Boucle d’effets externe Non
Entrée ligne Non
Sortie ligne enregistrement Non
Interface MIDI Non
Sortie pour baffle externe Oui
Sortie casque Oui
Connexion pour pédale Non
Pédalier incl. Non
Poids 2,4 kg
Puissance en W 35 W
Equaliseur 3 bandes
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Phil Jones X4 Nanobass WH
L’ampli à transistors : une gamme abordable (Phil Jones X4 Nanobass WH)
Comme pour les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistors dépend de la technologie analogique.
En conséquence, des transistors apportent la puissance.
Les avantages de l’amplificateur à transistors
Ce type d’amplificateur ne sature jamais. Cela va vous permettre d’obtenir et préserver un son clean, même à un niveau de sortie important.
L’amplificateur à modélisations : soyez au goût du jour ! (Phil Jones X4 Nanobass WH)
Indispensable, cette technologie propose de simuler des amplificateurs à lampe. Leur pré-ampli joue le rôle de simulateur.
Les avantages de l’amplificateur à modélisations
Ce genre d’ampli est assez polyvalent. Le guitariste peut l’utiliser pour switcher du son Fender à une distortion de Mesa Boogie.
Stack ou combo ? (Phil Jones X4 Nanobass WH)
Il y a deux formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Stack
Ce procédé contient le preamp au sein d’une section appelée tête d’ampli ou head. Il est idéal pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock. symbolique doit venir du fait qu’il se révèle être toujours présent sur de grandes scènes de concerts.Sa réputation typique provient du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.
Il va permettre de changer sereinement les baffles.
Combo
Tel que son appellation le stipule, le combo réunit simultanément amplificateur et haut-parleurs au sein du même caisson.
Ce format est très apprécié pour :
- sa portabilité
- sa facilité d’utilisation
- sa polyvalence
Il est compact, parfait pour faire de la guitare en appart et aisé à trimballer lors des répétitions.
Idéal pour :
- la country
- le blues
- le classic rock
- le hard-rock
le combo est nécessaire à un guitariste qui débute ou professionnel.
Il est par ailleurs utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.
Les amplificateurs à lampes : pour livrer de la chaleur au son (Phil Jones X4 Nanobass WH)
Reconnu sous la désignation d’ampli à tube, l’ampli à lampe puise sa puissance en provenance des ampoules.
Le signal est amplifié par les lampes pour être, ensuite altéré par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.
Une, deux ou plusieurs lampes ?
Les lampes de puissance fonctionnent avec 2 principes d’assemblage : singleended et push-pull :
- Le push-pull sera un montage de tubes.
- Le single-ended emploie une lampe. Son signal de sortie est relativement faible, environ quelques watts.
Comment faire pour opter pour son amplificateur pour guitare électrique ? (Phil Jones X4 Nanobass WH)
Faire de la guitare électrique est stupéfiant.Sa mélodie est saisissante.
Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique a été employée pour augmenter la sonorité des guitares acoustiques.
Maintenant, sélectionner un ampli de guitare peut s’avérer compliqué.