Test et Avis du Micro Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb

Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb

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Les spécificités du micro Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb :

Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Développé pour un équilibre parfait entre un son Hard Rock riche et des sons clairs cristallins
Sensation vintage avec la capacité de sonner vraiment « méchant et sale »
Parfait pour les rythmes expressifs et serrés ou les « cris » portant des leads
Bobiné pour un voicing un peu plus agressif
Conçu pour être utilisé en set avec le micro chevalet
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Reverse Zebra

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545432

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Zebra

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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L’ampli à modélisations pour être au goût du jour (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb)

Nécessaire depuis pas mal de temps, cette technique donne la possibilité d’imiter des amplificateurs à lampes.
Leur préamplificateur joue le rôle de simulateur.

Les points positifs de l’amplificateur à modélisations

Ce style d’ampli est assez polyvalent.

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Le musicien peut s’en servir pour transitionner du son typique Fender à une saturation de Mesa Boogie.

Mais en outre le crunch des amplificateurs Vox, certains peuvent simuler le lead aigu propre à la marque Marshall. De ce fait, il procure un moyen optimal pour avoir un simulateur d’overdrive.

Les amplis à lampes (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb)

Reconnu sous la désignation d’ampli à tube, l’ampli à lampe trouve sa puissance à partir des ampoules. Le signal est amplifié par les lampes pour être, ensuite altéré par des tubes avant d’être diffusé à travers le haut-parleur.

1, 2 ou de multiples lampes ?

Les lampes de puissance tournent avec 2 principes d’assemblages : singleended et push-pull :

  • Le push-pull est un ensemble de tubes qui fonctionnent par paires.
  • Le single-ended emploie une seule lampe. Le signal est faible, environ quelques watts.

Il est beaucoup plus efficient dans l’optique d’une sonorité beaucoup plus puissante.

L’ampli à transistors (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb)

Comme pour les amplis à lampes, l’ampli à transistors exploite la techno analogique. Donc, des transistors donnent l’énergie

Les intérêts de l’ampli à transistors

Cette catégorie d’amplificateur ne sature jamais.
Cela va permettre de maintenir un son clean, même à un niveau de sortie important.

De quelle façon trouver son amplificateur pour guitare électrique ? (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb)

Faire de la guitare électrique est phénoménal.Sa musique est envoûtante.
Depuis les années 20, l’amplification pour guitare électrique fut utilisée pour accroître la sonorité des guitares acoustiques.

De nos jours, faire le choix d’un ampli pour guitare peut être fastidieux.

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Il ne se limite pas à sortir du son, il lui permet de lui offrir une couleur distinctive.

Stack ou combo ? (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck Zeb)

On distingue 2 formats d’amplificateurs. C’est le combo et le stack.

Stack

Ce système embarque le preamplificateur au sein d’une section appelée head ou tête d’ampli.
Ce dernier est connecté au baffle renfermant un ou plusieurs HP. Il est très bon pour des vibrations lourdes,comme pour le rock, le hard-rock et le metal.
Sa réputation mythique vient du fait qu’il se trouve toujours présent sur les grandes scènes de concerts. Il procure la possibilité de changer très facilement les baffles et donne une sonorisation et une tonalité uniques.

Le combo

Ce format est très aimé pour :

  • sa portabilité
  • sa facilité d’utilisation
  • sa polyvalence

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