Test, Avis Source Audio AfterShock Bass Distortion

Source Audio AfterShock Bass Distortion

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Les particularités de la pédale Source Audio AfterShock Bass Distortion :

3 différents types de distorsion sélectionnables via un commutateur au pied: Tube: subtile / mais puissant overdrive à lampe vintage, Heavy: sons de fuzz germanium intense avec charges de fond avec beaucoup de craquements, Fuzz: effet fuzz avec gate
Entrées et sorties stéréo: pour effets stéréo ou routing de signal alternatif
Port USB: connectez la pédale Afterschock Bass aux systèmes Mac ou Windows pour des mises à jour de firmware simples
Compatible MIDI: connectez la pédale de distorsion Afterschock Bass au Neuro Hub pour activer ses fonctionnalités MIDI
Enregistrez jusqu’à 128 préréglages utilisateur / accessibles via messages de changement de programme MIDI
Assignez une pédale Hot Hand et une pédale d’expression à la modulation ou à tout paramètre des boutons
Vitesse de modulation de contrôle avec horloge MIDI, plus de paramètres et d’algorithmes modifiables via application Neuro Mobile iOS et Android, disponible aussi sur PC et Mac
Se connecte au smartphone via sortie casque Jack
Commandes pour effets Drive / Clean / tonalité et niveau
Contrôle d’expression – connectez le contrôleur d’effets sans fil hot hand 3, la double pédale d’expression Source Audio ou le contrôleur d’expression universel Reflex via le port d’entrée de contrôle mini-jack 3,5 mm pour le contrôle externe de la modulation ou du paramètrage des boutons
Bypass universel: sélectionnez entre la dérivation à la base du tampon analogique ou dérivation basée sur relais
Boîtier en aluminium brossé / anodisé
Inclus: alimentation secteur 9V CC
Dimensions (Lxlxh): 114 mm x 70 mm x 51 mm

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Référencé depuis  Mai 2016

Numéro d’article  368543

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Type d’effet  Distorsion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Les pédales d’effets de modulation

Elle est l’accessoire judicieux lorsqu’on doit régler la fréquence du son et le gain.
Elle demeure judicieuse pour obtenir une atmosphère somptueuse.

Pédales d’effet vibrato et tremolo

Ce sont des effets habituels, elles sont principalement choisis dans les types de musiques comme :

  • le Rockabilly
  • la Surf Music
  • le Blue

Ces pédales métamorphosent à leur manière respective la hauteur des notes et le volume du son.

La plupart du temps, ces genres d’effets vont être en mesure de dominer la puissance de l’effet et la vélocité de modulation émise du baffle, le tout sans ampli de puissance..

Les pédales d’effet de chorus et flanger

Ces deux effets sont régulièrement mélangés par les fans de guitares. Leurs distribution d’ondes permettent cependant de les distinguer.
L’effet chorus propage un son complet allant des graves aux aigus.

Pendant que la pédale d’effet flanger diffuse un son notablement pur et attrayant.

Par contre entre ces 2 options, le signal demeure véritable et multiplié en utilisant une boucle d’effet.

Une pédale d’effet de saturation propose de définir l’identité du son

Les pédales d’effets se trouvent être très importantes afin de pouvoir avoir les meilleurs sons possibles avec sa guitare électrique.

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La pédale d’effet de saturation de guitare offre la possibilité d’intensifier le volume, et elle permettra aussi de régler la compressionsonore.

Les pédales d’effet FUZZ

Une pédale d’effet de saturation fuzz demeure habituellement utilisée chez les guitaristes Indie ou Punk.
Elle un effet de son très spécifique : cela envoie des saturations beaucoup moins distinctes que les overdrives.
Elle est dominée par une fréquence plutôt medium.
Cette pédale propose une sonorité moins saturée.

Pédales d’overdrive

Les pédales d’effets overdrive sont fabriquées pour rendre possible une copie de la satu d’amplis comme le DSP.
Cette pédale d’effet est habituellement utilisée par des guitaristes de rock.

Elle a un effet assez chaleureux.
Une guitare constituée d’acajou peut être bien associée avec ce type de pédale d’effet.

Pédales de disto

Les pédalesd’effet de distorsion permettront aux guitaristes d’avoir plus de boost de gain.

Elles sont plus aggresives vis à vis des pédales d’overdrive.

Cette pédale est en général employée lors des shows de :

  • Punk
  • Hard rock
  • Rock n’Roll
  • Blues
  • Heavy metal

Pédales d’effets de filtres pour épurer le son

Cette pédale de guitare permettra un ajustement de la sonorité émise.
De la sorte, elle vous permet de régler les sons générés par les guitares.

Pédales d’effet wahwah

Cette pédale d’effet de électrique peut être aussi connue sous la dénomination : Envelope filter.

Elle engendre le balayage des intervalles de fréquences.
Elle est également à même de générer des notes authentiques grâce à de nombreuses fonctionnalités.
Elle engendre un effet musical rythmé et elle saura de simuler la qualité de la voix humaine.

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Pédales Pitch shifter et harmoniseur

Ces groupes de pédales permettent d’émettre au son émis par la guitare électrique :

  • un effet de densité
  • un effet brillant
  • un effet d’amplitude

Elles vont pouvoir dupliquer les signaux sans inévitablement recourir à le changement de tonalité. Cette pédale va donner une texture sonore analogique, puisque à l’aide de cet effet, on pourra penser que la même note est produite par un même instrument de musique sur un son mono ou stéréo.

Pédales d’effet equalizer pour guitares

Généralement, les amplificateurs ne pourront pas disposer d’une fidélité sur la fréquence du son, alors qu’une harmonisation adéquate du son se fait en fonction de cette plage de fréquence.

Quels sont les styles de pédales d’effets pour guitare ou basse ? (Source Audio AfterShock Bass Distortion)

C’est une sorte de boîter électronique dont on se sert pour appliquer un effet au son de la guitare électrique.
Elle est posée sur le sol, nous pouvons la mettre en marche et la l’éteindre grâce à la pression du pied sur la pédale.
Il y a des types de pédales d’effets pour guitares électriques et pour basses :

  • pédales de delays
  • Pédales de distortion
  • pédales de filtres
  • pédales de modulation

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