Test & Avis du Micro Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ

Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ

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Les particularités du micro Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ :

Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Offre un son de humbucker serré, chaud et clair avec une voix vintage (P.A.F.)
En utilisation avec le micro chevalet correspondant (545726 – optionnel non-fourni), il produit un son clair et expressif type simple bobinage, car les deux micros sont déphasés l’un par rapport à l’autre en position combinée
Présente les sonorités nasillardes « Quack » rendues célèbres par la légende du Blues Peter Green
Le son intentionnellement déphasé est immédiatement reconnaissable et constitue un excellent moyen de rendre les solos audibles dans une formation complète
Dual Coil
Aimant inversé Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Reverse-Zebra

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545680

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Zebra

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Amplificateur à modélisations pour rester branché (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ)

Inévitable, cette technologie permet de simuler les amplis à lampe.

Un processeur est chargé de convertir le signal électrique en un signal numérique.
Ce chamboulement lui procure une possibilité de modéliser et d’amplifier une multitude de sons.

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Les bénéfices de l’amplificateur à modélisations

Cette sorte d’ampli est raisonnablement polyvalent.

Le guitariste peut l’utiliser pour transitionner du son clair typique Fender à une saturation de Mesa Boogie.

Sans omettre le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains sont capables d’imiter le doux lead de Marshall.

De ce fait, il présente un choix optimal pour obtenir un simulateur d’overdrive.

Comment faire pour dénicher un ampli pour guitare électrique ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ)

Jouer de la guitare électrique est extraordinaire.La musicalité est prenante.
Depuis les années 20, l’amplification de la guitare électrique a été employée pour augmenter le son des guitares acoustiques. A l’heure actuelle, sélectionner un amplificateur pour guitare peut être confus.

Mais sur quoi se baser pour sélectionner son ampli de guitare électrique ?

L’amplificateur à transistors : une offre abordable (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ)

De la même manière que les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistor utilise la techno analogique et pas numérique.

Les points positifs de l’amplificateur à transistors

Cette sorte d’ampli ne sature jamais.

Cela va permettre d’avoir et préserver un son clean, même à un niveau de sortie important.

Les amplis à lampes (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ)

Reconnu sous la désignation d’amplificateur à tube, l’ampli à lampes puise sa puissance en provenance des ampoules. Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé à travers le HP.

Une ou de multiples lampes ?

Les lampes marchent avec deux principes de montages : singleended et push-pull :

  • Le single-ended utilise une seule lampe. Son signal de sortie est assez faible.
  • Le push-pull est un assemblage de tubes.
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Stack ou combo ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck RZ)

On peut trouver deux formats d’amplis.
Il s’agit du stack et du combo.

Le stack

Ce procédé contient le preamp dans une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head.
Celui-ci est rattaché au baffle (cabinet) renfermant un ou plusieurs HP. Son côté mythique doit venir du fait qu’il se révèle être toujours utilisé sur les grandes scènes de concerts.

Il permettra de remplacer très simplement les baffles et confère une sonorité et une tonalité inégalables.

Le combo

Ce format se révèle apprécié pour sa portabilité, sa facilité d’utilisation ainsi que sa polyvalence.

Il est compact, ce qui est parfait pour faire de la guitare électrique en appartement et aisé à transporter lors des concerts et des répétitions.
Idéal pour le hard-rock, la country, le blues et le classic rock, le combo est important à un guitariste qui débute ou professionnel.

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