Lollar Johnny Smith Neck GO BKM

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Les particularités du micro Lollar Johnny Smith Neck GO BKM :

Pour guitare électrique
Bobiné à la main
Position manche
Se situe sur le plan sonore entre un micro Firebird et un mini humbucker
Son chaud avec une excellente séparation des cordes et des aigus clairs et étincelants
Etrier de fixation au manche
Puissance de sortie Vintage
Câbles 2 conducteurs
Résistance DC: 6,2 kOhm
Vis de fixation incl.
Profondeur d’installation: 12 mm
Capot doré
Fabriqué aux USA

Référencé depuis  Dec-20

Numéro d’article  508673

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Type de micro  Guitare Jazz

Actif  Non

Passif  Oui

Câblage  2 conducteurs

Couleur  Or

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Les amplificateurs à lampes (Lollar Johnny Smith Neck GO BKM)

Célébre sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’amplificateur à lampes puise sa puissance en provenance des ampoules. Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être modifié par des tubes avant d’être produit grâce au HP.

1, 2 ou de multiples lampes ?

Les lampes marchent avec 2 principes de montage : single-ended et pushpull :

  • Le push-pull sera un montage de tubes allant par paires.
  • Le single-ended se sert d’une seule lampe. Le signal est relativement faible, seulement quelques watts.
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L’ampli à transistors : une sélection abordable (Lollar Johnny Smith Neck GO BKM)

De la même manière que les amplificateurs à lampes, l’amplificateur à transistors exploite la technologie analogique.

Les bénéfices de l’ampli à transistors

Ce style d’amplificateur ne sature jamais. Cela va permettre d’obtenir et maintenir un son clean, même à un niveau sonore élevé.

L’amplificateur à modélisations (Lollar Johnny Smith Neck GO BKM)

Nécessaire, cette technique vous permet de simuler les amplis à lampe. Leur pré-amplificateur joue la fonction de simulateur.

Un processeur est en charge de reconvertir le signal électrique en signal numérique.
Cette évolution procure l’occasion de amplifier beaucoup de sonorités.

En tournant un simple bouton, vous serez capable de passer du metal au jazz.

Les intérêts de l’ampli à modélisations

Cette variété d’ampli est relativement polyvalent.

Le guitariste peut l’utiliser pour transitionner du son clair typique Fender à la distortion de Mesa Boogie.

Sans oublier le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains peuvent simuler le doux lead typique de Marshall.
C’est pour cela qu’il présente un choix pertinent pour avoir un simulateur d’overdrive.

De quelle manière dénicher son ampli pour guitare électrique ? (Lollar Johnny Smith Neck GO BKM)

Jouer de la guitare électrique est sensationnel.La musique est charmeuse. De nos jours, faire le choix d’un amplificateur de guitare peut être fastidieux.

Le fait est qu’il ne s’arrête pas à émettre du son, il lui offre la possibilité de lui octroyer une couleur particulière.

Stack ou combo ? (Lollar Johnny Smith Neck GO BKM)

On trouve 2 formats d’amplificateurs. C’est le combo et le stack.

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Le stack

Ce procédé embarque le preampli dans une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head.

Ce dernier est connecté au baffle (cabinet) renfermant un ou plusieurs hauts parleurs. mythique doit venir du fait qu’il se révèle être toujours présent sur les grandes scènes de concerts. Il confère la possibilité de changer simplement les baffles.

Le combo

Le combo regroupe simultanément haut parleurs et ampli au sein du même caisson.
Idéal pour :

  • le hard-rock
  • la country
  • le blues
  • le classic rock

, le combo est nécessaire à un musicien novice ou spécialiste. Il peut être employé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.

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