Mooer GE300 Lite
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Mooer GE300 Lite
Les particularités de la pédale Mooer :
Modèles d’amplificateurs de haute qualité utilisant la technologie de modélisation d’amplificateur numérique non linéaire Mooer, et des simulations de baffles IR pour émuler la dynamique et la sensation d’un véritable amplificateur à lampes
108 modèles de préamplificateurs, 164 effets et 43 simulations de baffles basées sur des réponses impulsionnelles
Fonction Tone Capture pour échantillonner et mémoriser de vrais amplificateurs, guitares ou baffles afin de créer de nouveaux modèles sonores numériques
Prise en charge de réponses impulsionnelles (IR jusqu’à 2048 pts.) supplémentaires (tierces)
Boucle d’effets programmable avec routage de chaîne de signaux optionnel
Compatible MIDI
Commutateurs au pied programmables avec couleurs LED sélectionnables et fonctions assignables
Interface utilisateur intuitive et simple
Prend en charge jusqu’à deux pédales d’expression externe
Looper de phrase (stéréo) avec 30 secondes de temps d’enregistrement
Accordeur intégré
Commutateur d’entrée guitare/ligne
5 contrôles de paramètres d’effet
Contrôles pour XLR Out Master et Output/Headphone Master Volume
Commutateur rotatif Select et bouton pour la navigation dans le menu
Commutateurs au pied: Up, Down, CTRL 1-3, A, B, C
Boutons de navigation pour gauche et droite
Boutons de contrôle: Display, GLB-EQ, CTRL, System, Save, EXP
Boutons de contrôle d’effet: Comp, Wah, FX A, DS/OD, Amp, Cab, NS, Tone Cap, EQ, FX B, FX Loop, Delay, Reverb
Boîtier en aluminium
Ecran TFT 5″
Consommation de courant: env. 1000 mA
Dimensions (L x l x H): 287 x 208 x 64 mm
Poids: 2,1 kg
Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
Bloc d’alimentation et câble USB incl.
Entrée sur Jack mono 6,3 mm
Référencé depuis Août 2020
Numéro d’article 498344
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type Pédalier
Modélisation d’amplis Oui
Boite à rythme Non
Accordeur incl. Oui
Pédale d’expression Non
Port USB Oui
Sortie casque Oui
Interface MIDI Oui
Sortie ligne Oui
Fonctionnement sur piles Non
Alimentation incluse Oui
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Mooer GE300 Lite
Une pédale de saturation permet de choisir l’identité musicale
Les pédales d’effets seront importantes dans le but de jouir des meilleurs sons possibles avec une guitare.
La pédale de saturation de guitare donne la possibilité de booster le volume, mais elle va permettre de régler la compression.
Pédales d’overdrive
Les pédales overdrive sont fabriquées pour rendre possible une imitation de la saturation des amplis lampes comme le Dsp.
Cette pédale de guitare a un son assez chaud, doté d’une compression naturelle. elle va permettre alors de disposer d’un son rythmique.
Elle pourra s’accorder à une chanson agressive parce qu’ elle convient bien avec un genre de son déjà modifié par un ampliune autre pédale ou un ampli.
Une guitare électrique composée d’acajou comme une Roland est souvent associée avec ce type de pédale.
Pédales de saturation
Les pédales de distorsion vont permettre aux musiciens d’avoir plus d’agressivité. Ces pédales de distortion] sont d’avantage vigoureuses vis à vis des pédales d’overdrive.
Elle est couramment utilisée lors des shows de :
- Heavy metal
- Blues
- Rock
- Hard rock
- Punk rock
Pédales FUZZ
Une pédale de saturation fuzz demeure habituellement utilisée par les musiciens Indie ou Punk. Elle amène un son très catégorique, c’est-à-dire quecela envoie des saturations moins typiques que les overdrives et distorsions. Elle est dominée par un son aigu.
Les pédales d’effets de modulation pour modifier la fréquence
Cette pédale d’effet de guitare est l’accessoire incontournable afin de agir sur la fréquence du son et le gain.
Pédales d’effet de flanger et de chorus
Ces deux effets sont habituellement confondus par les fans de guitares.
Leurs envoi de fréquences permettent cependant de les identifier.
Par contre l’effet flanger libère un son relativement cristallin et charmeur.
En revanche pour ces 2 choix, le signal est authentique et répliqué à cause d’un circuit d’effet.
Pédales tremolo et vibrato
Ces pédales transforment à leur technique respective la hauteur de la note et le volume du son.
Les pédales d’effets de filtres pour harmoniser le son
Cette pédale d’effet pour guitare pour guitare élecrique procure une balance de la sonorité générée.
Par conséquent, elle permet de régler les sons émis par les guitares.
Pédales d’effet Wah-Wah
Elle peut être également connue sous l’appellation d’Envelope filter.
Elle effectue systématiquement le balayage des intervalles de fréquences.
Cette pédale d’effet émet un effet musical énergique et rythmé, elle a la faculté d’imiter la qualité de la voix humaine du fait d’une pédale a bouger avec les pieds.
Pédales d’effet equalizer
Fréquemment, les amplis ne pourront pas disposer d’une rigueur sur la fréquence du son, alors qu’une harmonie bien ajustée du son resulte de cette fréquence.
Les pédales Pitch shifter et harmonizer
Ces sortes de pédales d’effet offrent la possibilité d’offrir un effet brillant au son émis par la basse ou la guitare électrique.Elles peuvent reproduire les signaux sans obligatoirement utiliser le changement de tonalité. Ceci va donner un traitement sonore analogique, vu que grâce à cet effet, on pourra croire qu’une même note de musique est réalisée par un même instrument sur un son mono ou stéréo.
Quels sont les genres de pédales d’effets pour guitare ou basse électrique ? (Mooer GE300 Lite)
Les guitaristes placent leur pédale d’effet de guitare à côté de l’ampli ou devant eux.
Elle est disposée sur le pedalboard, on peut l’activer et la désactiver grâce à une pression du pied sur la pédale.
Il y a des types de pédales d’effets de guitares électriques et pour basses :
- pédales de delays
- Pédales de disto
- pédales de modulation
- pédales de filtres