Micro Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra , Comparatif, Test, Avis

Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra

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Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra

Les caractéristiques du micro Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra :

Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Développé pour un équilibre parfait entre un son Hard Rock riche et des sons clairs cristallins
Sensation vintage avec la capacité de sonner vraiment « méchant et sale »
Parfait pour les rythmes expressifs et serrés ou les « cris » portant des leads
Bobiné pour un voicing un peu plus agressif
Conçu pour être utilisé en set avec le micro chevalet
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Zebra

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  544457

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Zebra

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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De quelle manière opter pour son amplificateur pour guitare électrique ? (Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra)

Faire de la guitare électrique est étonnant.La musicalité est saisissante.
Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique fut employée pour augmenter le son des guitares acoustiques.
Actuellement, sélectionner un amplificateur pour guitare peut être confus.

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Les amplificateurs à lampes : fournir de la chaleur au son (Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra)

Reconnu sous la désignation d’ampli à tubes, l’ampli à lampe trouve sa puissance en provenance des ampoules.
Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être produit à travers le HP.

1, 2 ou plusieurs lampes ?

Les lampes de puissance fonctionnent avec 2 méthodes de montages : singleended et push-pull :

  • Le push-pull sera un montage de tubes qui fonctionnent par paires.
  • Le single-ended emploie une seule lampe.
    Son signal de sortie est assez faible, seulement quelques Watts.

Il est beaucoup plus compétent s’agissant d’une sonorité beaucoup plus puissante.

Combo ou stack? (Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra)

On trouve 2 formats d’amplificateurs.

Il s’agit du stack et du combo.

Combo

Comme son nom l’indique, le combo regroupe à la fois haut-parleur et ampli dans le même caisson. Il est assez compact, ce qui est idéal pour faire de la guitare électrique en appartement et facile à trimballer lors des répétitions. Il peut être utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.

Stack

Ce système embarque le préamp au sein d’une section appelée head ou tête d’ampli.

Celui-ci est relié au baffle (cab) renfermant un ou plusieurs hauts parleurs.

symbolique vient du fait qu’il se trouve toujours très utilisé sur des grandes scènes de concerts.Son côté symbolique provient du fait qu’il est toujours utilisé sur des grandes scènes de musique.

L’ampli à modélisations (Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra)

Inévitable depuis pas mal de temps, cette technique donne l’occasion d’imiter des amplificateurs à lampes.

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Un processeur est en charge de transformer le signal électrique en signal numérique.
Ce remplacement lui procure l’opportunité de modéliser et d’amplifier des centaines de sonorités.

Les intérêts de l’ampli à modélisations

Cette catégorie d’amplificateur est plutôt polyvalent.

Le guitariste peut s’en servir pour passer d’un son Fender à une saturation de Mesa Boogie.
Et par ailleurs le crunch des amplis Vox, certains peuvent simuler le doux lead aigu typique de la marque Marshall.

C’est pour cela qu’il propose une alternative performante pour obtenir un simulateur d’overdrive.

L’ampli à transistors : une offre abordable (Seymour Duncan High Voltage Neck Pickup Zebra)

De la même manière que les amplificateurs à lampes, l’ampli à transistor emploie la technologie analogique. Donc, des transistors procurent la puissanceélectrique

Les avantages de l’amplificateur à transistors

Ce style d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer.

Cela permet de préserver un son clean, même à un niveau de sortie élevé.

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