Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z

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Les particularités du micro Seymour Duncan :

Pour guitare électrique
Position chevalet
Puissance de sortie moyenne
Modèle Trembucker avec un espacement plus large (52,6 mm / 2,070″) pour les guitares avec un chevalet/vibrato
Offre un son de humbucker serré, chaud et clair avec une voix vintage (P.A.F.)
En utilisation avec le micro manche correspondant (545675 – optionnel non-fourni) avec aimant inversé, il produit un son clair et expressif type simple bobinage, car les deux micros sont déphasés l’un par rapport à l’autre en position combinée
Présente les sonorités nasillardes « Quack » rendues célèbres par la légende du Blues Peter Green
Le son intentionnellement déphasé est immédiatement reconnaissable et constitue un excellent moyen de rendre les solos audibles dans une formation complète
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 9,35 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Zebra

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545485

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Zebra

Position  Chevalet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Les amplificateurs à lampes : produire de la chaleur dans le son (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z)

Plus connu sous la désignation d’ampli à tubes, l’ampli à lampe trouve sa puissance en provenance des ampoules.

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Le signal est amplifié par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être émis à travers le baffle.

1, 2 ou plusieurs lampes ?

Les lampes de puissance fonctionnent avec deux principes de montages : single-ended et push-pull :

  • Le push-pull sera un ensemble de tubes fonctionnant par paires.
  • Le single-ended se sert d’une seule lampe.
    Le signal est relativement faible.

Il est beaucoup plus pratique s’agissant d’une sonorité bien plus puissante.

Ampli à modélisations (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z)

Nécessaire, cette technique offre la possibilité de simuler les amplificateurs à lampe.

Un processeur est en charge de transformer le signal électrique en signal numérique.
Cette évolution offre l’opportunité de modéliser une grande quantité de sons.

Les bienfaits de l’amplificateur à modélisations

Cette catégorie d’amplificateur est vraiment polyvalent.
Le guitariste peut s’en servir pour switcher d’un son clair Fender à une saturation et la distorsion de Mesa Boogie.

L’ampli à transistors (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z)

Comme pour les amplis à lampes, l’ampli à transistors se sert la technologie analogique. De la sorte, des transistors procurent l’énergie

Les mérites de l’amplificateur à transistors

Ce type d’ampli ne sature jamais.

Cela permet d’avoir une sonorisation clean, même à un niveau de sortie élevé.

Comment faire pour dénicher son amplificateur guitare électrique ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z)

Jouer de la guitare électrique est sensationnel.Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique fut exploitée pour accroître le son des guitares acoustiques. Actuellement, choisir un amplificateur pour guitare peut être compliqué.

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Mais comment faire pour choisir son amplificateur de guitare électrique ?

Stack ou combo ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge Z)

On trouve deux formats d’amplificateurs. Il s’agit du stack et du combo.

Combo

Il est compact, ce qui est indispensable pour jouer en appartement et aisé à trimbaler lors des concerts et des répétitions.

Idéal pour le classic-rock, le hard rock, la country et le blues, le combo est nécessaire à un guitariste démarrant ou professionnel. Il peut être employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.

Stack

Ce procédé embarque le preampli au sein d’une section nommée head ou tête d’ampli. Sa réputation symbolique doit venir du fait qu’il est toujours très utilisé sur les grandes scènes de musique.
Il va permettre de remplacer aisément les baffles et apporte une une tonalité et une sono admirables.

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