Micro Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ – Test et Avis

Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ

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Les caractéristiques du micro Seymour Duncan :

Pour guitare électrique
Position chevalet
Puissance de sortie moyenne
Offre un son de humbucker serré, chaud et clair avec une voix vintage (P.A.F.)
En utilisation avec le micro manche correspondant (545680 – optionnel non-fourni) avec aimant inversé, il produit un son clair et expressif type simple bobinage, car les deux micros sont déphasés l’un par rapport à l’autre en position combinée
Présente les sonorités nasillardes « Quack » rendues célèbres par la légende du Blues Peter Green
Le son intentionnellement déphasé est immédiatement reconnaissable et constitue un excellent moyen de rendre les solos audibles dans une formation complète
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 8,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Reverse-Zebra

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545726

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Zebra

Position  Chevalet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Les amplificateurs à lampes : pour produire de la chaleur dans le son (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ)

Connu sous la désignation d’amplificateur à tubes, l’ampli à lampes trouve sa puissance à partir des ampoules.
Le signal est amplifié par les lampes pour être modifié par des tubes avant d’être diffusé grâce au HP.

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Une ou plusieurs lampes ?

Les lampes fonctionnent avec deux modes de montage : pushpull et singleended :

  • Le push-pull est un montage de tubes fonctionnant par paires.
  • Le single-ended utilise une seule lampe. Le signal est assez faible.

De quelle manière sélectionner un amplificateur pour guitare électrique ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ)

Faire de la guitare électrique est étonnant.Depuis les années 20, l’amplification de la guitare électrique a été employée pour amplifier la sonorité des guitares acoustiques.
Actuellement, sélectionner un amplificateur pour guitare peut s’avérer laborieux.

Stack ou combo ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ)

Il y a deux formats d’amplis. Il s’agit du stack et du combo.

Le combo

Il est assez compact, idéal pour jouer de la guitare électrique en appart et aisé à trimballer lors des concerts et des répétitions.

Idéal pour le blues, le classic rock, le hard-rock et la country, le combo est capital à un guitariste néophyte ou pro.

Il est également utilisé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.

Le stack

Ce système contient le preamp au sein d’une section appelée tête d’amplificateur ou head.

typique vient du fait qu’il est toujours très utilisé sur des grandes scènes de concerts.Sa réputation légendaire vient du fait qu’il se trouve toujours très utilisé sur de grandes scènes de musique.

Il apporte la possibilité de remplacer simplement les baffles.

Ampli à modélisations (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ)

Incontournable, cette technique permet de simuler des amplis à lampe.
Leur pré-amplificateur joue la fonction de simulateur.

Un processeur est chargé de reconvertir le signal électrique en un signal numérique. Cette modification apporte une possibilité de modéliser et d’amplifier beaucoup de sonorités.

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Les points forts de l’ampli à modélisations

Cette variété d’amplificateur est relativement polyvalent.

Le musicien peut s’en servir pour switcher du son clair Fender à une saturation de Mesa Boogie.

N’oublions pas le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains peuvent simuler le doux lead typique de Marshall.
De ce fait, il procure une alternative efficace pour obtenir un simulateur d’overdrive.

L’amplificateur à transistors (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge RZ)

Comme pour les amplis à lampes, l’amplificateur à transistors emploie la technologie analogique.
De la sorte, des transistors proposent la puissance

Les mérites de l’ampli à transistors

Ce type d’ampli ne sature jamais.

Cela va permettre d’obtenir et conserver un son clean, même à un volume élevé.

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