Le combo Phil Jones Double Four BG-75 BK / Test, Comparatif et Avis

Phil Jones Double Four BG-75 BK

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Les caractéristiques du combo Phil Jones :

Amplificateur compact pour la pratique avec des caractéristiques professionnelles
Conception Solid State
Amplificateur numérique de 70 Watt avec DSP (Digital Signal Processing)
Équipement : 2x 4″ PJB Neo Power Type A
Architecture à double amplificateur – un amplificateur par haut-parleur
Circuit amplificateur de classe D avec modulation de largeur d’impulsion (PWM) très efficace
Égaliseur 3 bandes de ±18 dB d’amplification/coupure par bande
Radiateur rectangulaire à fréquence auxiliaire (RALFR)
Cabinet d’amplification interne et doublure d’atténuation acoustique pour éviter la coloration du son
Impédance : 4 Ohm
Haut-parleur développé à l’aide du système de mesure KLIPPEL
Réponse en fréquence : 60 – 15000 Hz
Contrôles du niveau d’entrée, des basses, des médiums, des aigus, le volume principal et le niveau auxiliaire
Interrupteur à bascule à 3 positions pour les interrupteurs de sourdine / basse / aigus et de puissance
Connexions : Entrée (jack mono 6,3 mm), Entrée auxiliaire (mini-jack stéréo 3,5 mm), sortie casque (mini-jack stéréo 3,5 mm), sortie ligne (jack mono 6,3 mm)
Prise d’alimentation IEC
Tension d’entrée : 90 – 240 V CA
Dimensions (L x H x P) : 280 x 203 x 172 mm
Poids : 4 kg
Couleur : Noir
Livré avec câble d’alimentation électrique avec prise UE

Référencé depuis  Avril 2013

Numéro d’article  311873

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Puissance en W  70 W

Haut-parleurs  2 x 4″

Tweeter aigus  Non

Equaliseur  3 bandes

Compresseur  Non

Limiteur  Non

Effets  Non

Sortie casque  Oui

Sortie directe  Non

Sortie haut-parleur  Non

Entrée ligne Lecteur CD/Mp3  Oui

 

 

 

 

 

 

 

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Quel genre d’ampli adopter ? (Phil Jones Double Four BG-75 BK)

L’amplificateur peut être un un accessoire obligatoire pour augmenter et moduler le son d’une basse. Ce son est grandement influencée par votre mixage.
Chaque amplificateur a ses particularités et un assortiment d’options.
L’ampli pour basse électrique est un outil majeur.
Il présente une flexibilité et une versatilité incroyable qui ont la capacité de améliorer votre expérience de la basse électrique.

Voilà des critères à prendre en compte afin de choisir l’ampli approprié pour votre basse :

La Puissance de l’ampli

La puissance de l’ampli, en watts, établit la qualité du son.
Celle-ci doit être plus petite à la puissance des enceintes afin d’empêcher des distorsions.

Distorsion Harmonique

Jalon de l’authenticité du signal sonore, la distorsion harmonique se doit d’être la plus faible, dans le meilleur des cas en-dessous de 0.08 %.

La Connectique

Estimez nombre d’équipements à relier pour sélectionner un amplificateur avec assez d’entrées et de sorties, exempt d’obstacle.

La réponse en fréquence

C’est la gamme de fréquences que l’ampli à la capacité de générer.

Sur quoi se baser bien sélectionner sa basse électrique ainsi que son ampli ? (Phil Jones Double Four BG-75 BK)

Pour les joueurs de basse, la taille et la masse sont des critères vraiment importants pour choisir sa basse électrique ou son amplificateur.

Au cours de l’achat, il semble essentiel de considérer chaque genre d’ampli.

Les critères pour une basse électrique ? (Phil Jones Double Four BG-75 BK)

La basse est beaucoup utilisée chez certains musiciens, pour imiter une contrebasse, dans la majorité des types musicaux rock ou pop…).

Il faut donc choisir avant de passer à la caisse.

La maîtrise de l’instrument

Choisir sa basse électrique est une période clé pour les bassistes.

S’agissant des néophytes, une guitare basse à 4 cordes est vivement conseillée pour son initiation facile.
S’inscrire dans une école de musique est une préconisation judicieuse afin de manier la basse électrique de façon approfondie, investiguer variés genres musicaux, tout comme assimiler des aptitudes en acoustique.

Alternative de la variété de bois

Dans l’éventualité où vous soyez apprentis ou encore confirmés, veuillez m’autoriser à vous expliquer quelque chose qui fait toute la différence dans la son : le matériau de notre basse électrique.

Prenez le frêne et l’aulne comme exemple.

Ces 2 types de bois seront les coups de coeur de pas mal de de musiciens. Pour quel motif ? Puisqu’ils délivrent aux basses ce son équilibré et harmonieux que l’on affectionne énormément.

Le bois de frêne, via de sublimes caractéristiques sonores, et le bois d’aulne, incontestable au regard de son acoustique typique, constituent une paire parfaite pour une basse électrique produisant un son qui reste. Et à l’intention de ceux qui adorent un son bien plus naturel essayez le bois de tilleul.

Ce dernier présente une meilleure place aux fréquences médiums, ce qui fournit à la basse électrique un son particulier.
Par conséquent,, sélectionnez avec réflexion etprocurez-vous du plaisir !

Une question de cordes

Discutons d’un aspect qui touche concrètement notre façon de jouer de la basse à tous : le choix des cordes.
Dans le cas où vous désiriez l’aisance ainsi que le bien-être, optez pour des cordes de basse électrique « light ».

Chaque bout de la basseparticipe à produire le son que vous appréciez. En conséquence, faites votre choix attentivement.

Le manche : le diapason

Considérez un manche plus étendu avec un chevalet conçu en bois d’acajou…

Cela équivaut à avoir une voie rapide destinée à vos cordes Plus le diapason est long, plus celui-ci peut fournir des fréquences lourdes.

Ceci étant, soyez prudents les collègues, il ne faudrait pas que vos doigts se fatiguent hâtivement.

Il paraît être comme un juste milieu, un équilibre irréprochable pour vous proposer une facilité de jeu sans renoncerà la sonorité.

À propos de la facilité , le diapason de 34″ est perçu comme l’objectif final.
En résumé, le diapason du manche se trouve être plus qu’un simple détail. Il est reconnu comme une composante clé de votre basse qui demande la totalité de votre attention.

Il faut veiller à prendre soin de votre manche.

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