Kyro Dulo Pedalboard Amp
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Kyro Dulo Pedalboard Amp
Kyro Dulo Pedalboard Amp : ses caractéristiques :
1 canal
Puissance: 60 Watt sous 4 Ohm, 30 Watt sous 8 Ohm, 15 Watt sous 16 Ohm
Amplificateur compact et léger pour la scène et l’enregistrement
Conçue spécialement pour une utilisation avec des pédales d’effets
Protection intégrée contre les courts-circuits et la surchauffe
Dernière technologie de classe D et composants de haute qualité
Adaptée pour utilisation avec pedalboard
Sortie DI avec simulateur de baffle commutable
Utilisable également sans baffle connecté
Contrôles: Volume, Bass, Middle, Treble, Presence
Commutateurs: Bright, Equaliser, Cab Sim, Gnd Lift
Sortie baffle sur Jack 6,3 mm (4 – 16 Ohm)
Entrée sur Jack 6,3 mm
Sortie ligne sur XLR
Dimensions (LxPxH): 95 x 120 x 50 mm
Poids: 0,8 kg
Bloc d’alimentation universel 24 V DC (tension de 100 à 240 V AC) incl.
Fabriquée en Bulgarie
Référencé depuis Jan-21
Numéro d’article 510329
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance 30 W
Canaux 1
Réverbération Non
Réglage des fréquences 4 bandes
Effets Non
Boucle d’effets externe Non
Entrée ligne Non
Sortie Recording Oui
Interface MIDI Non
Sortie casque Non
Connexion pour pédale Non
Pédalier incl. Non
Poids 0,8 kg
Contrôle de tonalité 4 bandes
Sortie enregistrement 1
Largeur en mm 95 mm
Hauteur en mm 120 mm
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Kyro Dulo Pedalboard Amp
L’ampli à modélisations (Kyro Dulo Pedalboard Amp)
Indispensable depuis un moment, cette technique va vous permettre de simuler les amplificateurs à lampes.
En tournant un bouton, vous pouvez passer du jazz au metal.
Les mérites de l’ampli à modélisations
Ce type d’amplificateur est plutôt polyvalent.
Le musicien peut s’en servir pour passer d’un son clair typique Fender à une distortion de Mesa Boogie Mark V Médium.
Sans oublier le crunch des amplis de marque Vox, certains sont capables d’imiter le doux lead aigu propre à la marque Marshall.
C’est pour cela qu’il propose un moyen performant pour obtenir un simulateur d’overdrive.
L’amplificateur à transistors : une sélection abordable (Kyro Dulo Pedalboard Amp)
De la même manière que les amplis à lampes, l’ampli à transistors exploite la techno analogique.
De ce fait, des transistors proposent l’énergieélectrique
Les points forts de l’ampli à transistors
Cette catégorie d’ampli ne sature jamais.
Cela permet d’obtenir un son clean, même à un niveau sonore élevé.
Les amplis à lampes (Kyro Dulo Pedalboard Amp)
Reconnu sous la désignation d’amplificateur à tube, l’amplificateur à lampes puise son énergie en provenance des ampoules.
Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être modifié par des tubes avant d’être diffusé à travers le haut-parleur.
Une, deux ou plusieurs lampes ?
Les lampes marchent avec deux modèles d’assemblages : singleended et push-pull :
- Le push-pull est un montage de tubes.
- Le single-ended emploie une seule lampe. Son signal de sortie est faible.
Il est beaucoup plus avantageux pour une sonorité plus puissante.
De quelle manière opter pour un amplificateur guitare électrique ? (Kyro Dulo Pedalboard Amp)
Jouer de la guitare électrique est stupéfiant.La musique est troublante.
Depuis les années 20, l’amplification de la guitare électrique a été employée pour amplifier le son des guitares acoustiques.
De notre temps, faire le choix d’un amplificateur pour guitare peut être confus.
Il ne s’arrête pas à sortir du son, il lui permet de lui procurer une couleur distinctive.
Mais sur quoi se baser pour trouver son ampli de guitare électrique ?
Combo ou stack? (Kyro Dulo Pedalboard Amp)
Il y a deux formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Le combo
Le combo regroupe simultanément haut-parleur (baffle) et ampli dans le même caisson. Il est assez compact, optimal pour faire de la guitare électrique en appartement et aisé à trimbaler lors des répétitions et des concerts. Idéal pour :
- le classic rock
- le hard rock
- le blues
- la country
, le combo est fondamental à un guitariste néophyte ou spécialiste. D’ailleurs, il peut être employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.
Stack
Ce système contient le preamplificateur au sein d’une section appelée tête d’amplificateur ou head. Celui-ci est rattaché au baffle (cabinet) incluant un ou plusieurs hauts-parleurs. Son côté typique provient du fait qu’il se révèle être toujours très utilisé sur des grandes scènes de concerts.Son côté mythique vient du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur de grandes scènes de concerts.