Harley Benton AirBorne Go

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Harley Benton AirBorne Go

Les particularités du combo guitare electrique Harley Benton :

Système sans fil Plug & Play Harley Benton Airborne 2,4 GHz intégré (émetteur/récepteur)
Connectivité bimode Bluetooth 4.2
Application AirBorne Go pour l’édition audio avancée
Fonctionnalités exceptionnelles pour la pratique sans fil et jouer avec de la musique en streaming
L’émetteur peut être chargé via le port USB de l’amplificateur
3 modèles d’amplis: Clean, Overdrive et Distortion
12 effets numériques: Phaser, Chorus, Tremolo, Vibe, Delay1, Delay2, Delay3, Delay4, Room, Hall, Plate et Spring
Boîte à rythmes et métronome avec 9 patterns
Puissance: 3 Watt RMS
1 haut-parleur 3″
Boîtier en bois
LED de statut Bluetooth
LED de statut Power
LED de statut du canal du récepteur
Dimensions (LxPxH): 220 x 114 x 155 mm
Poids: 1,34 kg
Bloc d’alimentation (9 V / 1 A), manuel et câble USB inclus
Application Nux « Mighty Amp » adaptée pour les appareils Android et IOS téléchargeable gratuitement (certaines fonctions et caractéristiques ne peuvent être utilisées que via l’application)
Conçu en collaboration avec Nux
Bouton d’entrée du récepteur BT
Contrôle Gain
Contrôle Volume
Contrôle Tone
Contrôle Delay/Reverb
Bouton Channel
Bouton Drum
Bouton Drum-Style

Référencé depuis  Apr-21

Numéro d’article  488083

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Puissance  3 W

Haut-parleurs  1 x 3″

Canaux  Modélisation

Réverbération  Oui

Processeur d’effets  Oui

Boucle d’effets externe  Non

Entrée ligne  Oui

Sortie ligne enregistrement  Non

Interface MIDI  Non

Sortie pour baffle externe  Non

Sortie casque  Oui

Connexion pour pédale  Non

Pédalier incl.  Non

Poids  1,3 kg

Type  Guitare

Puissance en Watt  3

Largeur  220 mm

 

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Combo ou stack? (Harley Benton AirBorne Go)

On trouve 2 formats d’amplis. C’est le stack et le combo.

Le stack

Ce système contient le préampli dans une section que l’on nomme tête d’ampli ou head. Celui-ci est connecté au baffle (cabinet) ayant un ou plusieurs hauts-parleurs. Il est parfait pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock.Son côté mythique vient du fait qu’il se trouve toujours très présent sur des grandes scènes de concerts.

Il garantit de remplacer sereinement les baffles.

Le combo

Le combo réunit à la fois haut parleurs et ampli au sein du même caisson.

Ce format apparaît comme aimé pour :

  • sa facilité d’utilisation
  • sa polyvalence
  • sa portabilité

Il est compact, ce qui est parfait pour jouer en appart et aisé à trimbaler lors des répétitions. D’ailleurs, il est également employé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.

L’ampli à transistors : une gamme abordable (Harley Benton AirBorne Go)

Comme pour les amplis à lampe, l’amplificateur à transistors dépend de la techno analogique et pas numérique.

Les points positifs de l’ampli à transistors

Ce style d’amplificateur ne sature jamais.

Cela va vous permettre d’avoir et conserver une sonorisation clean, même à un niveau sonore élevé.

Comment trouver son ampli de guitare électrique ? (Harley Benton AirBorne Go)

Jouer de la guitare électrique est phénoménal.Depuis les années 1920, l’amplification de la guitare électrique a été exploitée pour amplifier la sonorité des guitares acoustiques.
De nos jours, sélectionner un amplificateur pour guitare peut s’avérer laborieux. Mais comment trouver son ampli de guitare électrique ?

Les amplificateurs à lampes (Harley Benton AirBorne Go)

Reconnu sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’amplificateur à lampe puise sa puissance en provenance des ampoules. Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.

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1 ou de multiples lampes ?

Les lampes marchent avec 2 types d’assemblages : pushpull et singleended :

  • Le single-ended emploie une lampe. Son signal de sortie est relativement faible.
  • Le push-pull sera un assemblage de tubes allant par paires.

L’amplificateur à modélisations (Harley Benton AirBorne Go)

Nécessaire depuis un moment, cette technique donne la possibilité de simuler les amplis à lampes. Leur pré-ampli joue le rôle de simulateur. Un processeur est en charge de transposer le signal électrique en un signal numérique. Ce chamboulement apporte la possibilité de modéliser et d’amplifier un grand nombre de sons. En tournant un potentiomètre, vous pourrez passer du métal au jazz.

Les points positifs de l’ampli à modélisations

Ce genre d’amplificateur est assez polyvalent.

Le musicien peut s’en servir pour passer du son typique Fender à une saturation de Mesa Boogie Mark V Medium.

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