Behringer HD400 , Test, Avis et Comparatif

Behringer HD400

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Behringer HD400

Behringer HD400 : Caractéristiques :

Suppression simple, rapide et fiable du ronflement et du bruit du réseau électrique.
interruption sûre et efficace des boucles de ronflette
Conversion automatique des signaux asymétriques en signaux symétriques
Entrées : 2 prises jack stéréo 6,3 mm
Sorties : 2 prises jack 6,3 mm (2x mono ou 1x stéréo)
Dimensions : 32 x 57,2 x 103,6 mm
Poids : 180 g

Référencé depuis  Feb-06

Numéro d’article  188508

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Multicanal  Oui

Canaux  2

Active/Passive  Passive

19″  Non

Pad commutable  Non

Interrupteur de masse  Non

Alimentation par pile  Non

Simulation de HP  Non

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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L’amplificateur à modélisations pour être moderne (Behringer HD400)

Nécessaire, cette technologie donne la possibilité de simuler les amplis à lampe.
Leur pré-ampli joue le rôle de simulateur.
Un processeur est en charge de reconvertir le signal électrique en signal numérique. Ce bouleversement procure l’option de amplifier et modéliser beaucoup de sonorités.

Les points positifs de l’ampli à modélisations

Cette sorte d’amplificateur est relativement polyvalent.
Le guitariste peut s’en servir pour switcher du son clair typique Fender à la distortion et la saturation de Mesa Boogie.

Combo ou stack? (Behringer HD400)

On dénombre deux formats d’amplificateurs.

Il s’agit du stack et du combo.

Combo

Tel que son nom le stipule, le combo rassemble à la fois haut-parleur et ampli dans le même caisson. Ce format s’avère être prisé pour sa polyvalence, sa portabilité, ainsi que pour sa facilité d’utilisation.

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Il est compact, ce qui est idéal pour jouer en appartement et facile à transporter lors des répétitions et des concerts.
Idéal pour le classic rock, le hard-rock, la country et le blues, le combo est immanquable à un musicien débutant ou spécialiste.

Il est par ailleurs employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.

Le stack

Ce procédé contient le preamplificateur au sein d’une section appelée tête d’ampli ou head.
Il est très bon pour des vibrations lourdes,comme pour le metal, le rock et le hard-rock. Sa réputation légendaire doit venir du fait qu’il est toujours utilisé sur les grandes scènes de musique.Son côté symbolique provient du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.
Il garantit de remplacer aisément les baffles et offre une sonorité et une tonalité uniques.

Comment sélectionner son ampli de guitare électrique ? (Behringer HD400)

Faire de la guitare électrique est sensationnel.Sa musique est troublante.
A notre époque, choisir un ampli de guitare peut s’avérer délicat.
Le fait est qu’il ne se limite pas à sortir du son, il permettra de lui octroyer une couleur distinctive.
Mais comment trouver son amplificateur de guitare électrique ?

L’ampli à transistors (Behringer HD400)

De la même manière que les amplis à lampe, l’amplificateur à transistors emploie la techno analogique.

Donc, des transistors apportent la puissance

Les mérites de l’amplificateur à transistors

Ce style d’amplificateur ne sature jamais. Cela va vous permettre d’avoir un son clean, même à un niveau sonore important.

Les amplis à lampes : pour offrir de la chaleur au son (Behringer HD400)

Reconnu sous le nom d’amplificateur à tubes, l’ampli à lampe puise son énergie en provenance des ampoules. Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.

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Une, deux ou de multiples lampes ?

Les lampes de puissance fonctionnent avec deux principes de montages : single-ended et pushpull :

  • Le push-pull est un montage de tubes.
  • Le single-ended se sert d’une lampe. Son signal est plutôt faible, environ quelques watts.

Il est plus pratique pour une sonorité d’avantage puissante.

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