Basse électrique Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur , Test, Avis

Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur

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Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur

Les spécificités de la basse Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur :

4 cordes
Forme style J légèrement réduite
Corps en aulne rouge américain
Manche vissé en érable
Profil du manche en C
Touche en morado
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 12″
Sillet Sadowsky Just-A-Nut III
Largeur au sillet: 39,2 mm (1,54″)
21 frettes en maillechort (largeur: 2,4 mm / hauteur: 1,3 mm)
1 micro passif anti-ronflette Sadowsky style J avec bobine empilée (manche)
1 micro double bobinage passif Sadowsky style MM (chevalet)
Electronique active Sadowsky 2 bandes (Bass & Treble Boost) avec contrôle de tonalité Vintage (VTC)
Contrôles: Volume, Balance, Vintage Tone Control (P/P), Treble/Bass empilés
Fonction Push/Pull sur le contrôle VTC pour le Bypass du préamplificateur
Sélecteur 3 positions pour la configuration des micros (série/parallèle/simple bobinage)
Compartiment électronique à accès rapide
Mécaniques ouvertes Sadowsky Light
Sadowsky S-Security Locks
Pickguard noir
Chevalet Sadowsky avec système Quick Release
Espacement entre 2 cordes: 20 mm (0,79″)
Accastillage chromé
Cordes .045 – .105 Sadowsky Blue Label
Couleur: Burgundy Burst Transparent Satin
Set de clés allen et certificat d’authenticité individuel incl.

Référencé depuis  Février 2022

Numéro d’article  527700

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Couleur  Bordeaux

Corps  Aulne

Manche  Erable

Touche  Morado

Frettes  21

Diapason  Long scale

Micros  HH

Electronique  Actif, passif

Étui inclus  Non

Housse incluse  Oui

 

 

 

 

 

 

 

 

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De quelle manière bien trouver sa basse électrique & son ampli ? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur)

Pour la plupart des joueurs de basse, la masse et les mesures seront des éléments importants afin de choisir sa basse électrique ou son ampli. Au cours de son acquisition, on doit connaître tout type d’ampli et de préamplificateur.
Et cela pourra faire la différence.

Les éléments pour une basse électrique ? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur)

La basse serait fortement jouée par certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse.

La compréhension de la basse

Choisir une basse électrique est un moment significatif pour les musiciens. S’agissant des nouveaux, une basse électrique à 4 cordes est recommandée pour son initiation abordable.

Les bassistes chevronnés sont capables d’envisager une basse électrique à 6 cordes.

S’inscrire dans une école de musique est un conseil sensé dans l’optique de manier la basse électrique en profondeur, étudier certains genres musicaux, comme assimiler des habiletés dans le domaine du son.

Les cordes

Évoquons un sujet qui a un effet notre manière de jouer de la basse électrique : le choix des cordes.

Au cas où vous désirez la tranquilité ainsi que la facilité, optez pour des cordes « light ».
Elles sont élastiques, résistent moins à vos doigts et de surcroît vous donner la possibilité de faire de la musique avec une agilité remarquable.
Finalement, chaque pièce de votre basse électrique, des cordes à l’ampli, joue un rôle pour produire le son que vous aimez. Par conséquent, faites votre choix minutieusement, et faites vibrer ces cordes !

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Choix de la variété de bois

Que vous êtes apprentis ou encore expérimentés, laissez-moi vous informer de quelque chose qui engendre toute la distinction dans notre son : la matière de notre basse électrique.

Regardez le frêne et l’aulne à titre d’exemple. Ces 2 espèces de bois s’avèrent être les favoris de pas mal de bassistes.

Parce qu’ils contribuent à nos basses ce son mélodique qu’on respecte .

Le frêne, doté de ses propres propriétés phoniques, et l’aulne, identifié au regard de sa sonorité admirable, se révèlent être une paire parfaite dans l’intérêt d’une basse livrant une sonorité profonde mais aussi qui subsiste.

Aujourd’hui lorsque vous soyez du type à opter pour la longévité, l’érable s’avère être votre ami. Ce genre de bois se trouve être aussi rigide que la pierre, et il va nettement servir dans le but de conserver votre basse d’avantage de temps.
Et aussi pour ceux et celles qui adorent un certain son plus subtil et authentique, testez le bois de tilleul.
Ce dernier fait une généreuse place aux fréquences médiums, ce qui pourvoit à votre instrument une sonorité singulière.

Le manche : son diapason

Pensez à un manche plus allongé possèdant un un chevalet fait en acajou… Plus long est le diapason, plus celui-ci a la capacité de générer des notes graves.

Il est considéré comme un bon compromis, un ajustement exemplaire dans l’objectif de vous proposer une jouabilité confortable sans renoncer au son. À propos de la confortabilité , le diapason de 34″ est souvent recherché tel l’objectif ultime.

Celui-ci garantit un réglage exact et simplifie la gestion de l’instrument.
Pour résumer, le diapason du manche s’avere être beaucoup plus qu’un simple détail.

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Il va être un aspect clé de la instrument de musique.

Quel type d’amplificateur sélectionner pour la basse électrique ? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MM MO Bur)

L’amplificateur est reconnu comme un appareil impératif en vue d’intensifier le son de votre basse électrique. Chaque amplificateur dispose de ses particularités.

La sélection de l’amplificateur est un stade primordial pour atteindre la sonorité attendue.
L’amplificateur pour basse est un outil critique, que vous soyez bassiste néophyte ou expert.
Notez ces quelques points à prendre en compte pour choisir l’amplificateur idéal pour votre basse :

Les Connectiques

Gardez en tête le nombre total de matériels à relier pour sélectionner un ampli pour basse électrique avec suffisamment d’entrées et de sorties, exempt d’obstruction.

Réponse en fréquence

C’est la zone de fréquences que l’amplificateur à la capacité de gérer. Un spectre de 20 hertz à 20 000 hertz est favorable afin d’obtenir une écoute plaisante.

La Puissance

La puissance d’un l’ampli, exprimée en watts, définit la qualité musicale.
Elle est supposée être plus basse à la puissance des enceintes afin de stopper des distorsions.

La distorsion harmonique

Indicateur de la précision du son, la distorsion harmonique doit rester la plus faible, généralement sous les 0,08% pour obtenir un son optimal.

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