Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL

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Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL

Les particularités du micro Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL :

Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Développé pour un équilibre parfait entre un son Hard Rock riche et des sons clairs cristallins
Sensation vintage avec la capacité de sonner vraiment « méchant et sale »
Parfait pour les rythmes expressifs et serrés ou les « cris » portant des leads
Bobiné pour un voicing un peu plus agressif
Conçu pour être utilisé en set avec le micro chevalet
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Noir

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545446

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Noir

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Comment sélectionner un amplificateur guitare électrique ? (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL)

Faire de la guitare électrique est étonnant. Aujourd’hui, sélectionner un ampli de guitare peut être laborieux.
Il ne se limite pas à sortir du son, il permet de lui procurer une couleur particulière.

Mais que faire pour sélectionner son ampli de guitare électrique ?

Stack ou combo ? (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL)

On distingue 2 formats d’amplis.

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Il s’agit du combo et du stack.

Le combo

Comme son nom le mentionne, le combo réunit en même temps amplificateur et haut-parleurs au sein du même caisson.
Ce format apparaît comme très apprécié pour sa polyvalence, sa portabilité, ainsi que pour sa facilité d’utilisation.
Il est assez compact, optimal pour jouer en appart et aisé à trimbaler lors des concerts.

Le stack

Ce système contient le préamplificateur au sein d’une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head.
Il est très bon pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock.

mythique provient du fait qu’il se révèle être toujours très utilisé sur de grandes scènes de musique.Son côté emblématique doit venir du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur de grandes scènes de concerts.

Ampli à modélisations (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL)

Indispensable, cette technique donne l’occasion de simuler des amplis à lampe.

Leur pré-ampli joue la fonction de simulateur. Un processeur est en charge de reconvertir le signal électrique en un signal numérique. Cette transformation confère une possibilité de amplifier et modéliser des dizaines de sonorités.
En tournant un simple bouton, vous pouvez passer du jazz au metal.

Les points forts de l’amplificateur à modélisations

Cette variété d’amplificateur est plutôt polyvalent.

Le musicien peut s’en servir pour passer du son clair Fender à une saturation de Mesa Boogie.

Mais aussi le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains sont capables d’imiter le lead aigu typique de Marshall.
C’est pour cela qu’il présente un moyen performant pour obtenir un simulateur d’overdrive.

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L’amplificateur à transistors : une offre abordable (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL)

Comme pour les amplis à lampe, l’ampli à transistor se sert la technologie analogique.

Les mérites de l’ampli à transistors

Ce type d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer.

Cela va permettre d’avoir un son clean, même à un volume important.

Les amplificateurs à lampes (Seymour Duncan High Voltage Pickup Neck BL)

Plus célébre sous le nom d’ampli à tube, l’ampli à lampe puise son énergie en provenance des ampoules. Le signal entrant est amplifié, d’abord, par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé à travers le baffle.

1 ou de multiples lampes ?

Les lampes de puissance fonctionnent avec deux types de montage : single-ended et push-pull :

  • Le push-pull sera un assemblage de tubes.
  • Le single-ended se sert d’une seule lampe.
    Son signal de sortie est plutôt faible, seulement quelques watts.

Il est plus pratique dans le but d’une sonorité plus puissante.

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