Phil Jones Bass Cabinet C9 BL
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Phil Jones Bass Cabinet C9 BL
Les caractéristiques de la tête d’amplificateur pour basse électrique Phil Jones :
Performance audio haut de gamme
Construction légère
Réponse des graves et Punch/Attack étendus
Boîtier ventilé
9 haut-parleurs 5″ PJB Piranha avec aimants en ferrite
Impédance: 8 Ohm
Puissance admissible: 900 Watt
Réponse en fréquence: 28 Hz – 18 kHz
2 connexions sur Speaker Twist Neutrik NL4MP
Dimensions: 526 x 556 x 475 mm
Poids: 33,6 kg
Couleur: Noir
Référencé depuis Juillet 2019
Numéro d’article 466829
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance 900 W
Haut-parleurs 9 x 5″
Réponse en fréquence 28 Hz – 18000 Hz
Pavillon HF Non
Poids 33,6 kg
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Les caractéristiques d’une basse ? (Phil Jones Bass Cabinet C9 BL)
La basse serait très utilisée chez certains bassistes, afin d’imiter la contrebasse.
Il faudra donc faire son choix avant de l’acquérir.
Alternative du type de bois
Dans le cas où vous soyez débutants voire expérimentés, permettez-moi de vous dire quelque chose qui fait toute la variation dans la son : le matériau de notre basse.
Considérez le frêne et l’aulne comme exemple.
Ces deux espèces de bois sont les favoris de pas mal de bassistes. Le bois de frêne, par le biais de de particularités sonores, et l’aulne, incontestable pour sa sonorité typique, restent un binôme parfait pour le bien d’une basse électrique produisant un son riche mais également durable.
Ce bois est reconnu comme autant résistant que la pierre, et ce bois peut servir afin de faire durer une basse électrique pendant une période plus importante.
Et également pour ceux et celles qui privilégient un son beaucoup plus organique et mélodieux tentez le bois de tilleul.
Ce dernier offre une large place aux médiums, ce qui pourvoit à votre instrument de musique un son exceptionnel.
De fait, sélectionnez etprocurez-vous du plaisir !
Le diapason du manche
Considérez un manche plus long doté d’ un chevalet fait en bois d’acajou… Plus long est le diapason, plus celui-ci peut procurer des notes de musique lourdes.
Mais soyez prudents, il ne faudrait pas que vos phalanges s’essouflent précipitamment.
Lorsqu’on parle de la commodité , le diapason de 34 pouces est perçu comme le summum.
Le diapason du manche s’avere être réellement plus qu’une composante normale. Prenez soin de votre manche, il en sera reconnaissant !
Un point sur les cordes
Traitons d’un thème qui touche notre jeu : la sélection des cordes. Si jamais vous souhaitiez la tranquilité et l’accessibilité, optez pour un jeu de cordes de basse électrique de genre « light ».
Celles-ci s’avèrent être élastiques. Faites vos choix minutieusement.
La compréhension de l’instrument
Sélectionner une basse électrique est un stade non négligeable pour les bassistes.
De quelle manière bien acheter sa basse avec son amplificateur ? (Phil Jones Bass Cabinet C9 BL)
Pour les bassistes, la taille et la masse vont être des critères persuasifs pour choisir sa basse électrique ou également son ampli.
Pendant l’achat, vous devez voir chaque type d’amplificateur. Cette raison pourra faire la différence.
Choisir un amplificateur pour une basse électrique? (Phil Jones Bass Cabinet C9 BL)
Un ampli est considéré comme un un accessoire important afin d’intensifier le son de la basse.
Ce son obtenu est profondément affectée par votre mixage.
Chaque amplificateur a ses singularités.
De ce fait, le choix de l’amplificateur se trouve être un stade important pour atteindre la sonorité désirée.
Un ampli pour basse est un outil indispensable, que vous soyez néophyte ou professionnel. Voici des paramètres à évaluer afin de identifier l’ampli optimal pour votre instrument de musique :
Réponse en fréquence
On parle de le spectre de fréquences que l’amplificateur a la possibilité de gérer.
Un spectre de 20 hertz à 20000 hertz est parfait pour avoir une audition agréable.
La Puissance
La puissance de l’ampli, en watts, détermine la clarté du son.
La Connectique
Songez au nombre de matériels à connecter pour choisir un amplificateur pour basse ayant suffisamment de sorties et d’entrées, dépourvu d’obstruction.
La distorsion harmonique
Jalon de la précision du son, la distorsion harmonique se doit d’être la plus basse, théoriquement sous 0.08% pour obtenir une sonorité optimal.
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