Suhr Aldrich Bridge 50 RAW

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Les particularités du micro Suhr :

Pour guitare électrique
Modèle signature Doug Aldrich
Idéal pour un jeu Rock agressif
Gros son concentré et expressif dans les médiums avec graves compressés, médiums aigus tranchants sans aigus incisifs
Position chevalet
Puissance de sortie élevée
Espacement des cordes standard (50 mm)
Câble 4 conducteurs
Résistance DC: 17,5 kOhm
Aimant Alnico 5
Finition: Nickel brut
Fabriqué aux USA

Référencé depuis  Apr-21

Numéro d’article  519079

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Elevé

Cache-micros  Oui

Position  Chevalet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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L’ampli à transistors (Suhr Aldrich Bridge 50 RAW)

De la même manière que les amplificateurs à lampes, l’ampli à transistor emploie la technologie analogique.

Les bienfaits de l’amplificateur à transistors

Ce type d’amplificateur ne sature jamais. Cela permet d’avoir un son clean, même à un volume élevé.

De quelle façon choisir un ampli pour guitare électrique ? (Suhr Aldrich Bridge 50 RAW)

Jouer de la guitare électrique est épatant.La mélodie est ensorcelante.
Depuis les années 1920, l’amplification de la guitare électrique a été utilisée pour amplifier le son des guitares acoustiques.

Maintenant, sélectionner un amplificateur de guitare peut s’avérer difficile.

Le fait est qu’il ne s’arrête pas à émettre du son, il propose de lui offrir une couleur distinctive. Mais que faire pour sélectionner son ampli de guitare électrique ?

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Amplificateur à modélisations pour rester au goût du jour (Suhr Aldrich Bridge 50 RAW)

Nécessaire depuis quelques années, cette technologie va vous permettre de simuler des amplis à lampes.

Leur pré-ampli joue la fonction de simulateur. Un processeur est chargé de reconvertir le signal électrique en signal numérique.
Cette modification offre l’opportunité de amplifier une grande quantité de sonorités.

Les avantages de l’amplificateur à modélisations

Ce type d’amplificateur est vraiment polyvalent.
Le guitariste peut l’utiliser pour transitionner du son typique Fender à une distortion et la saturation de Mesa Boogie Mark V Medium.

Les amplis à lampes (Suhr Aldrich Bridge 50 RAW)

Reconnu sous le nom d’amplificateur à tubes, l’ampli à lampe trouve son énergie à partir des ampoules.
Le signal est amplifié par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.

1 ou plusieurs lampes ?

Les lampes tournent avec 2 modes de montages : push-pull et singleended :

  • Le single-ended emploie une seule lampe.
    Le signal de sortie est faible.
  • Le push-pull est un rassemblement de tubes.

Il est bien plus performant dans le but d’une sonorité plus puissante.

Combo ou stack? (Suhr Aldrich Bridge 50 RAW)

On distingue 2 formats d’amplis. Il s’agit du stack et du combo.

Combo

Le combo rassemble à la fois amplificateur et haut parleur au sein du même caisson.
Ce format apparaît comme très aimé pour :

  • sa portabilité
  • sa polyvalence
  • sa facilité d’utilisation

Idéal pour :

  • le classic rock
  • le blues
  • la country
  • le hard-rock

le combo est immanquable à un musicien débutant ou spécialiste.

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Stack

Ce procédé contient le preamp dans une section appelée head ou tête d’amplificateur. Ce dernier est relié au cabinet (cab) incluant un ou plusieurs hauts-parleurs.
Son côté symbolique vient du fait qu’il se trouve toujours présent sur de grandes scènes de musique.Son côté légendaire doit venir du fait qu’il se révèle être toujours très utilisé sur de grandes scènes de musique.Il promet de remplacer facilement les baffles et confère une sonorité et une tonalité uniques.

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