Victory Amplifiers V4 The Copper Preamp
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Victory Amplifiers V4 The Copper Preamp
Les particularités : Victory Amplifiers :
Numéro d’article 572491
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Design Pédalier
Lampes Oui
Modélisation d’amplis Non
Effets Non
Sortie casque Non
Sortie directe Non
Interface MIDI Non
Pédale d’expression intégrée Non
Connectique pour pédales ou pédalier Oui
Entrée auxiliaire Non
Accordeur intégré Non
Port USB Non
Boîte à rythmes Non
Overdrive 1
Type d’effet Préampli
Distorsion 1
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Les amplificateurs à lampes : pour apporter de la chaleur au son
Reconnu sous l’appellation d’ampli à tube, l’amplificateur à lampe tire sa puissance en provenance des ampoules.
Le signal est amplifié par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être produit à travers le baffle.
1 ou de multiples lampes ?
Les lampes de puissance fonctionnent avec 2 modes de montage : single-ended et push-pull :
- Le push-pull se trouve être un assemblage de tubes.
- Le single-ended emploie une seule lampe. Le signal de sortie est relativement faible, seulement quelques watts.
Il est bien plus efficient pour une sonorité beaucoup plus puissante.
De quelle manière dénicher un ampli de guitare électrique ?
Faire de la guitare électrique est phénoménal.La musicalité est ensorcelante.Depuis les années 20, l’amplification de la guitare électrique a été exploitée pour accroître la sonorité des guitares acoustiques. Maintenant, choisir un amplificateur de guitare peut être confus.
Il ne s’arrête pas à émettre du son, il lui offre la possibilité de lui procurer une couleur particulière.
Mais que faire pour trouver son amplificateur de guitare électrique ?
Combo ou stack?
On peut trouver 2 formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Combo
Tel que son appellation le désigne, le combo regroupe en même temps haut parleurs et ampli dans le même caisson.
Idéal pour la country, le blues, le classic-rock et le hard-rock, le combo est important à un guitariste débutant ou pro.
D’ailleurs, il peut être utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.
Le stack
Ce procédé embarque le préamplificateur dans une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head. Celui-ci est lié au cab (cabinet) ayant un ou plusieurs hauts-parleurs. Il est idéal pour des vibrations lourdes,comme pour le rock, le hard-rock et le metal.Sa réputation légendaire doit venir du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.
L’amplificateur à modélisations
Nécessaire, cette technique propose de simuler des amplificateurs à lampes.
Leur préamplificateur joue la fonction de simulateur.
Un processeur est chargé de reconvertir le signal électrique en un signal numérique. Ce remplacement apporte l’avantage de amplifier des dizaines de sonorités.
En tournant un bouton, vous serez capable de passer du métal au jazz.
Les avantages de l’amplificateur à modélisations
Cette catégorie d’amplificateur est raisonnablement polyvalent.
Le musicien peut l’utiliser pour passer d’un son typique Fender à la saturation et la distorsion de Mesa Boogie Mark V Medium. Mais également le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains peuvent simuler le lead aigu propre à la marque Marshall. C’est pour cela qu’il procure un choix opportun pour avoir un simulateur d’overdrive.
L’amplificateur à transistors : une gamme abordable
De la même manière que les amplis à lampe, l’ampli à transistors exploite la technologie analogique.
Les points positifs de l’ampli à transistors
Ce style d’amplificateur ne sature jamais. Cela va permettre d’obtenir et préserver un son clean, même à un volume élevé.