Sandberg California II TT 4 RFB SA LH
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Sandberg California II TT 4 RFB SA LH
Les particularités de la basse Sandberg California II TT 4 RFB SA LH :
Version gaucher
4 cordes
Corps en aulne
Manche vissé en érable torréfié
Touche en palissandre
Repères « points » en abalone
22 frettes
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 14″
Largeur au sillet: 39,5 mm (1,55″)
2 micros simple bobinage Sandberg
Electronique active/passive
Contrôles: Master Volume, Balance, Treble, Bass
Pickguard noir
Mécaniques Sandberg Lightweight
Accastillage chrome usagé
Couleur: Soft Aged Roquefort
Livrée en housse
Fabriquée en Allemagne
Référencé depuis Septembre 2021
Numéro d’article 512728
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Bleu
Corps Aulne
Manche Erable
Touche Palissandre
Frettes 22
Diapason Long Scale
Micros JJ
Électronique Active, passive
Etui inclus Non
Housse incluse Oui
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Les caractéristiques d’une basse ? (Sandberg California II TT 4 RFB SA LH)
La basse peut être souvent utilisée chez certains bassistes, afin d’imiter une contrebasse, dans la plupart des genres musicaux .
Il faudra donc choisir avant de la commander.
Alternative du du matériau
Dans l’éventualité où vous êtes moins habitués ou encore maîtres, veuillez m’autoriser à vous expliquer quelque chose faisant toute la différence dans la sonorité : la matière de notre basse.
Considérez le frêne et l’aulne à titre d’exemple. Ces deux espèces de bois s’avèrent être les chouchous d’un grand nombre de bassistes.
Comment ? Car ils offrent aux basses ce son stabilisé et harmonieux qu’on affectionne considérablement.
Le frêne, ayant ses propres attributs phoniques, et le bois d’aulne, connu pour sa tonalité typique, s’avèrent être comme un tandem optimal pour une basse produisant un son pleine.
Et au regard de ceux et celles qui adorent un son plus organique et mélodieux, tentez le tilleul.
Maîtrise de la basse
Faire le choix de sa basse est un moment non négligeable pour les musiciens. Les musiciens experts vont pouvoir envisager une basse à 6 cordes. Un cours concernant la guitare électrique, à titre d’exemple, pourrait apporter des perspectives stimulantes s’étendant de la musique blues au jazz.
Diapason du manche de la basse
Songez à un manche plus étendu possèdant un un chevalet en bois d’acajou… Cela équivaut à avoir une autoroute destinée à les cordes Plus le diapason est long, plus il peut générer des notes de musique graves.
En revanche soyez vigilants, nous ne voulons pas que votre main se fatiguent trop hâtivement.
Alors c’est exactement à ce niveau qu’un diapason apparaît.En évoquant le confort , le diapason de 34 pouces est réputé comme le Graal.
Bref, le diapason du manche est reconnu comme vraiment plus qu’une composante normale.
Il faut penser à prendre soin de votre manche et il le rendra en retour !
Un point sur les cordes
Discutons d’un thème qui agit notre technique à tous : la sélection des cordes. Dans le cas où vous vous tournez vers le bien-être ainsi que l’accessibilité, préférez un jeu de cordes « light ». Celles-ci sont ressenties comme souples. Ainsi, choisissez minutieusement, et faites sonner ces cordes !
Comment faire pour acheter sa basse ou son amplificateur ? (Sandberg California II TT 4 RFB SA LH)
Pour les joueurs de basse, la masse et les mesures vont être des indices réellement importants afin de sélectionner sa basse électrique ou encore son amplificateur.
Pendant son acquisition, il est recommandé de connaître chaque type d’ampli et de préamplificateur.
Comment choisir l’amplificateur pour basse? (Sandberg California II TT 4 RFB SA LH)
L’ampli s’avere être un système crucial pour augmenter le son de la basse électrique.
Ce son est énormément affectée par votre mixage, mais également par l’amplificateur que vous choisirez. Chaque ampli possède ses spécificités. C’est pourquoi, le choix de l’amplificateur est considéré comme une étape majeure pour atteindre la sonorité désirée. L’ampli pour basse est un outil vital, que vous soyez débutant ou chevronné.
Il présente une flexibilité et une polyvalence fantastique qui peuvent nettement enrichir votre expérience de jeu.
Prenez en compte ces quelques facteurs à évaluer pour identifier l’amplificateur parfait pour votre instrument :
La réponse en fréquence
Il s’agit de l’étendue de fréquences que l’ampli est capable gérer.
La Puissance de l’ampli
La puissance d’un l’amplificateur, exprimée en watts, définit la clarté du son.
Cette dernière est supposée être plus basse à celle des baffles afin de stopper les distorsions.
Distorsion Harmonique
Signe de la conformité du son, la distorsion harmonique doit rester la plus réduite possible, idéalement sous 0.08%.
La Connectique
Pensez au nombre total d’équipements à relier pour opter pour un ampli avec assez d’entrées et de sorties, exempt d’obstacle.
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