Death by Audio Disturbance
Voir plus d’images de la pédale
Death by Audio Disturbance
Les spécificités de la pédale d’effet Death by Audio Disturbance :
Filter/flanger/phaser
Appareil multi-modulation pouvant être gelé avec feedback intense
Filtre permettant des gonflements profonds et des résonances coupantes avec des options passe-haut et passe-bas
Son de modulation de flanger classique avec des options pour des matrices de delay multi-tap aqueuses ou un flanger hurlant avec un feedback déformé
Son de phaser psychédélique en 8 étapes
Modulation pouvant être gelée par commutateur au pied
Prise de sortie LFO unique pour le signal de modulation afin de contrôler les appareils externes
True Bypass
Contrôles: Tensity, Center Point, Width, Speed
Sélecteur de mode: Fazer, Flanger, Filter
Commutateurs au pied: Effect Bypass, Trip
LED de statut: Effect On
Entrée: 1x Jack mono 6,3 mm
Sorties: 2x Jack 6,3 mm (1x mono, 1x CV)
Consommation de courant: 67 mA
Connexion pour alimentation secteur sur prise cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l’intérieur
Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
Bloc d’alimentation 9 V DC adapté optionnel non-fourni (N° d’article 409939)
Boîtier en métal
Dimensions (L x l x H): 126 x 100 x 66 mm
Poids: env. 369 g
Fabriquée à la main à New York City, USA
Numéro d’article 566231
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Chorus Non
Flanger Oui
Phaser Oui
Voir tous les avis de la pédale d’effet
Death by Audio Disturbance
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Death by Audio Disturbance
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Death by Audio Disturbance
Une pédale de saturation permet de choisir l’identité du son
Ces pédales vont être réellement importantes dans le but de pouvoir avoir les meilleurs sons existants avec une guitare électrique. La pédale d’effet de saturation donne la possibilité d’augmenter le volume.
Les pédales de distortion
Les pédalesd’effet de guitare de distorsion permettront aux musiciens d’avoir plus d’agressivité.
Elle est d’ordinaire employée pendant les lives de :
- Metal
- Rock n’Roll
- Punk rock
- Blues
- Hard rock
Les pédales overdrive
Les pédales overdrive existent pour avoir une copie de la satu des amplis comme le DSP.
Cette pédale d’effet est habituellement utilisée par les guitaristes de rock et des guitaristes de blues.
Elle a un son chaleureux.
Elle va pouvoir s’accorder à un morceau plutôt agressif car elle se mélange très bien avec une variété de son déjà modifié par un ampli ou une autre pédale.
Les pédales Fuzz
Elle va avoir un son très catégorique, c’est-à-dire quecela émet des saturations bien moins distinctes que les overdrives et distorsions. Elle est dominée par un son aigu. Cette pédale d’effet émet une sonorité beaucoup moins saturée.
Pédales d’effets de filtres
Cette pédale permettra une harmonisation du son créé. Par conséquent elle permet de mettre en harmonie les sons créés par les guitares électriques.
Pédales d’effet equalizer pour guitares
Généralement, les amplis ne vont pas pouvoir pas disposer d’une clarté sur la plage de fréquence de la sonorité, tandis qu’un bon équilibre harmonique du son dépendra de cette plage de fréquence.
En effet les pédales equaliseur offrent la possibilité de générer un son possédant une fréquence définie.
Elle est jouée par les néophytes ou des pros.
Les pédales harmoniseur et Pitch-shifter
Ces groupes de pédales d’effet ont la possibilité de reproduire le signal.
Cette pédale donne une tonalité analogique.
Les pédales d’effet Wahwah
Cette pédale d’effet de guitare est aussi connue sous l’appellation : Envelope filter.
Elle effectue le balayage des bandes de fréquences.
Elle est également douée à produire des harmonies pures du fait de nombreuses attributs.
Elle émet un traitement sonore rythmé et énergique, elle peut de reproduire la qualité de la voix des humains en raison d’une pédale a manipuler avec les pieds.
Pédales de modulation
Elle est l’accessoire rêvé permettant de changer la fréquence du son et le gain.
Cette pédale peut être primordiale afin d’ obtenir une atmosphère magnifique.
Les pédales d’effet vibrato et trémolo
Elles changent à leur façon la hauteur de la note et le volume sonore.
Habituellement, ces genres d’effets sont aptes de contrôler l’amplitude de l’effet et la rapidité de modulation qui sort du haut-parleur, tout cela sans un ampli de puissance..
Les pédales d’effet de chorus et de flanger
Ces 2 effets sont fréquemment confondus par les amateurs de guitares électriques.
Leurs émissions de signaux vont permettre cependant de les distinguer. La pédale d’effet de chorus dégage un son ascendant et descendant complet.
Pourtant la pédale d’effet flanger produit un son modérément clair et diaphane. Néanmoins pour ces deux choix, le signal conserve son authenticité et amplifié par l’intermédiaire d’une boucle d’effet. Elle offre un effet d’écho d’une excellente qualité sonore.
Quels sont les styles de pédales pour guitare ou basse ? (Death by Audio Disturbance)
C’est un boîtier qui est utilisé pour accorder un effet au son d’une guitare.
Les musiciens disposent couramment leur pédale d’effet à côté de l’amplificateur ou devant eux.
Elle est mise sur le pedalboard, on va pouvoir l’activer et la l’éteindre grâce à une pression sur la pédale.
Une pédale d’effet de guitare électrique fonctionne grâce à une pile 9v ou par un chargeur branché sur une prise.
Il y a des pédales d’effets pour guitares électriques et pour basses électriques :
- pédales de modulation
- pédales de delays
- Pédales de distortion
- pédales de filtres
La pédale peut également être employée avec d’autres instruments de musique tel que les synthétiseurs.