Hotone Pulze Luna
Les caractéristiques du combo Hotone
- Amplificateur à modélisation numérique Bluetooth moderne au design minimaliste
- Boîtier en ABS spécialement conçu garantissant une largeur stéréo et un son fidèle
- Le système de modélisation CDCM HD et F.I.R.E. garantit une expressivité sonore de première classe et une expérience de jeu réaliste
- Fonctionnement intuitif via l’écran tactile 4″ 800 x 480 ou Bluetooth (application)
- Prend en charge le contrôle sans fil via Bluetooth MIDI
- 46 modèles d’amplificateurs, 48 baffles et pédales d’effets légendaires
- Jusqu’à 7 modules d’effets utilisables simultanément avec ordre modifiable
- Jusqu’à 200 préréglages mémorisables
- Mode Song List pour changer rapidement les préréglages
- Boîte à rythmes intégrée avec 100 patterns
- Accordeur intégré
- Affichage personnalisable
- Sangle en cuir PU amovible
- 1 canal
- Puissance: 30 Watt
- 2 haut-parleurs 3,5″
- Ecran de contrôle tactile de 4″
- Effets: Drive, Dynamik, Filter, Mod, Delay, Reverb, et autres
- Entrée sur Jack 6,3 mm
- Entrée Aux sur mini Jack 3,5 mm
- Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
- Port USB-C
- Dimensions (L x P x H): 455 x 161 x 171 mm
- Poids: 3,8 kg
- Couleur: Luna (crème)
- Bloc d’alimentation 18 V DC incl.
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Janvier 2024 |
---|---|
Numéro d’article | 582842 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Puissance | 30 W |
Haut-parleurs | 2x 3,5″ |
Emplacements mémoire | 200 |
Reverb | Oui |
Processeur d’effets | Oui |
Boucle d’effets externe | Non |
Entrée ligne | Oui |
Interface MIDI | Non |
Sortie pour baffle externe | Non |
Sortie casque | Oui |
Connexion pour pédale | Non |
Pédalier incl. | Non |
Poids en kg | 3,8 kg |
Puissance en Watt | 30 |
Puissance en W | 30 W |
Largeur | 455 mm |
Puissance selon le fabricant | 30 W |
Couleur | Creme |
Canaux | 1 |
Profondeur | 161 mm |
Hauteur | 171 mm |
Nombre de tweeters | 0 |
Tweeter en pouces | Aucun |
Poids | 3,8 kg |
Nombre de haut-parleurs médiums | 0 |
Haut-parleur grave en pouces | 3,5″ |
Nombre de haut-parleurs graves | 2 |
Haut-parleur médium en pouces | Sans haut-parleur médium |
Connexion pour haut-parleur | 1 |
Entrée CD/MP3 | 1 |
Voies | 2 voies |
Batterie | Non |
Assistant vocal | Non |
Matériau du boîtier | Bois |
Forme | Standard |
Utilisation | Guitare |
Embase pour montage sur pied | Non |
Montage aérien | Non |
Entrées microphone | 0 |
Contrôle de tonalité par canal | Non |
Télécommande | Non |
Microphone à main/serre tête sans fil | Non |
Effets | |
Filtre coupe-bas | |
Interrupteur de masse | |
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Résumé des avis clients
Le Pulze : le choix ultime pour les amateurs de musique à domicile
Après avoir testé plusieurs petits amplis de bureau tels que le Yamaha THR5, le Yamaha THR 30 W II, le Katana Air et le Nux Mighty Space, un son en particulier a retenu l’attention : celui du Pulze. Sa sonorité rappelle l’ampleur du Yamaha THR5, mais sa variabilité sonore dépasse de loin tous les amplis de bureau Yamaha. De plus, son design épuré et minimaliste en fait un objet esthétique à part entière, même s’il ne conviendra peut-être pas à tous les goûts.
En comparaison avec le NUX Mighty Space, qui dispose d’un footswitch externe, d’une boucle stéréo synchronisée, d’une sortie stéréo et est alimenté par batterie, le Pulze est limité en termes de fonctionnalités. Cependant, son incroyable qualité sonore en fait un atout majeur. Des critiques sur YouTube, notamment par Jay Palmar et Guitar Max, confirment cette qualité sonore exceptionnelle.
En résumé, le Pulze se démarque comme le meilleur ampli pour un usage domestique actuellement disponible sur le marché. Son incroyable sonorité, même avec des réglages basiques, en fait un incontournable pour tout amateur de musique en quête d’une expérience sonore immersive.
Gorąco polecam 🙂
L’amplificateur à transistors : une gamme abordable
De la même manière que les amplificateurs à lampe, l’ampli à transistors dépend de la techno analogique.
De ce fait, des transistors donnent la puissance
Les bénéfices de l’amplificateur à transistors
Cette sorte d’amplificateur a l’avantage de ne jamais saturer. Cela permet d’obtenir une sonorisation clean, même à un niveau de sortie important.
Amplificateur à modélisations pour rester branché
Nécessaire depuis pas mal de temps, cette technologie donne l’occasion d’imiter les amplis à lampe.
Leur préamplificateur joue le rôle de simulateur.
Un processeur est en charge de reconvertir le signal électrique en un signal numérique.
Cette transformation apporte l’option de modéliser des dizaines de sonorités.
Les points positifs de l’ampli à modélisations
Cette catégorie d’ampli est assez polyvalent.
Le guitariste peut l’utiliser pour transitionner du son clair Fender à la saturation de Mesa Boogie.
Sans oublier le crunch des amplis de marque Vox, certains sont capables d’imiter le doux lead aigu de la marque Marshall.
De ce fait, il représente une solution pertinente pour obtenir un simulateur d’overdrive.
Stack ou combo ?
On dénombre deux formats d’amplificateurs. Il s’agit du combo et du stack.
Stack
Ce procédé contient le préamplificateur au sein d’une section que l’on nomme tête d’ampli ou head. Celui-ci est rattaché au baffle (cab) contenant un ou plusieurs hauts-parleurs. Il est très bon pour des vibrations lourdes, à savoir le rock, le hard-rock et le metal. Sa réputation légendaire provient du fait qu’il est toujours présent sur de grandes scènes de musique.
Le combo
Le combo réunit simultanément ampli et haut-parleur (baffle) dans le même caisson. Ce format est très aimé pour :
- sa portabilité
- sa facilité d’utilisation
- sa polyvalence
Il est assez compact, ce qui est indispensable pour jouer en appartement et facile à trimballer lors des répétitions. Idéal pour :
- la country
- le hard rock
- le classic-rock
- le blues
le combo est nécessaire à un musicien débutant ou spécialiste.
D’ailleurs, il est par ailleurs employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.
De quelle manière choisir son ampli pour guitare électrique ?
Faire de la guitare électrique est sensationnel.Sa musique est prenante.
Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique fut utilisée pour augmenter la sonorité des guitares acoustiques. A l’heure actuelle, sélectionner un ampli de guitare peut s’avérer délicat.
Les amplificateurs à lampes
Plus connu sous le nom d’ampli à tubes, l’ampli à lampes tire son énergie à partir des ampoules.
Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être modifié par des tubes avant d’être émis grâce au HP.
Une, deux ou de multiples lampes ?
Les lampes de puissance fonctionnent avec 2 modes d’assemblages : push-pull et single-ended :
- Le single-ended utilise une lampe. Le signal de sortie est relativement faible, seulement quelques Watts.
- Le push-pull est un ensemble de tubes.
Il est plus efficace pour une sonorité bien plus puissante.