Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra
Voir plus d’images du micro guitare
Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra
Les spécificités du micro Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra :
Pour guitare électrique
Position manche et chevalet
Puissance de sortie moyenne
Développé pour un équilibre parfait entre un son Hard Rock riche et des sons clairs cristallins
Sensation vintage avec la capacité de sonner vraiment « méchant et sale »
Parfait pour les rythmes expressifs et serrés ou les « cris » portant des leads
Bobiné pour un voicing un peu plus agressif
Micro chevalet démagnétisé
Set calibré délivrant un son très équilibré
Dual Coil
Aimants Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC de micro manche: 7,7 kOhm
Résistance DC de micro chevalet: 8,6 kOhm
Câbles blindés 4 conducteurs
Sans capots
Finition: Zebra
Référencé depuis Jul-22
Numéro d’article 544548
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Non
Câblage 4 conducteurs
Niveau de sortie Medium
Cache-micros Non
Couleur Zebra
Position Chevalet, manche
Voir tous les avis du micro
Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra
De quelle façon dénicher un amplificateur pour guitare électrique ? (Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra)
Faire de la guitare électrique est extraordinaire.La mélodie est prenante.
A l’heure actuelle, choisir un ampli pour guitare peut s’avérer difficile.
Il ne s’arrête pas à émettre du son, il lui offre la possibilité de lui donner une couleur caractéristique.
Les amplificateurs à lampes : pour apporter de la chaleur dans le son (Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra)
Reconnu sous l’appellation d’ampli à tubes, l’ampli à lampes puise sa puissance en provenance des ampoules. Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être diffusé grâce au HP.
1, 2 ou de multiples lampes ?
Les lampes marchent avec deux principes d’assemblage : singleended et pushpull :
- Le push-pull se trouve être un ensemble de tubes qui fonctionnent par paires.
- Le single-ended utilise une lampe. Le signal est assez faible.
Il est beaucoup plus efficace en ce qui concerne une sonorité d’avantage puissante.
L’ampli à transistors (Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra)
De la même manière que les amplificateurs à lampes, l’amplificateur à transistor emploie la techno analogique et pas numérique.
Les points forts de l’amplificateur à transistors
Ce type d’ampli ne sature jamais. Cela permet d’obtenir et maintenir une sonorisation clean, même à un niveau sonore important.
Ampli à modélisations (Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra)
Nécessaire, cette technologie donne l’occasion d’imiter les amplis à lampes. Leur préamplificateur joue le rôle de simulateur.
Un processeur est chargé de reconvertir le signal électrique en un signal numérique. Ce changement apporte l’occasion de amplifier des centaines de sonorités.
Les points positifs de l’amplificateur à modélisations
Cette sorte d’amplificateur est relativement polyvalent.
Le musicien peut s’en servir pour switcher du son typique Fender à une saturation de Mesa Boogie.
Mais par ailleurs le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains sont capables d’imiter le lead typique de Marshall.
C’est pour cela qu’il offre une alternative optimale pour obtenir un simulateur d’overdrive.
Combo ou stack? (Seymour Duncan Voltage Pickup Set Zebra)
On peut trouver deux formats d’amplis.
C’est le combo et le stack.
Le combo
Le combo rassemble simultanément amplificateur et haut parleur dans le même caisson.
Ce format s’avère être très apprécié pour :
- sa portabilité
- sa polyvalence
- sa facilité d’utilisation
Il est compact, indispensable pour faire de la guitare électrique en appartement et aisé à déplacer lors des concerts.
Idéal pour le hard-rock, la country, le blues et le classic-rock, le combo est important à un guitariste qui débute ou professionnel.
Le stack
Ce système embarque le preamp dans une section nommée head ou tête d’amplificateur. Celui-ci est lié au baffle (cabinet) ayant un ou plusieurs hauts parleurs.
Sa réputation emblématique provient du fait qu’il est toujours présent sur les grandes scènes de musique. Il permet de remplacer aisément les baffles.