Acus One-Street10-B
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Acus One-Street10-B
Les spécificités du combo guitare Acus One-Street10-B :
Fonctionne avec un bloc d’alimentation (inclus dans la livraison) ou des batteries standard (nous recommandons les batteries Makita – celles-ci ne sont pas incluses dans la livraison)
Autonomie avec batteries d’une moyenne de 7 heures (selon la capacité des batteries)
3 canaux
Puissance: 120 Watt (100 Watt + 20 Watt)
1 haut parleur 10″
1 moteur à compression
Bass-Reflex
LEDs de statut: -10 dB (sortie DI), Low Battery & Power
Entrée Aux (mini Jack stéréo 3,5 mm/Bluetooth)
Contrôles Master: Aux Volume, Master Volume
Contrôles canaux 1 & 2: Gain/Volume, High, Mid, Low, Eff.
Contrôles canal 3: Gain/Volume, High, Mid, Low, Eff.
Commutateur On/Off
Effets: Réverbération numérique, chorus, delay
Durée de l’effet réglable
Retour d’effet
Filtre de style commutable (Flat/Bass/Jazz)
Compresseur (On/Off, Threshold/Ratio)
Canaux 1 & 2 sur XLR (microphone) et Jack 6,35 mm (instrument)
Canal 3 sur Jack 6,35 mm (instrument)
Alimentation fantôme permanente
Sortie DI symétrique
Dimensions (LxPxH): 302 x 310 x 425 mm
Poids sans batteries: 11 kg
Câble ACUS Artesia LS-1 pour enregistrement/streaming en direct et adaptateur Bluetooth mini-USB ACUS Artesia BT-1 incl.
Couleur: Noir
Fabriqué en Italie
Référencé depuis Nov-21
Numéro d’article 522542
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance en Watt 120
Haut-parleurs 1 x 10″ + tweeter
Canaux 3
Reverb Oui
Processeur d’effets Oui
Boucle d’effets externe Non
Entrée micro Oui
Entrée ligne Non
Fonctionnement à piles Oui
Connexion pour pédale Non
Pédalier incl. Non
Poids 11,0 kg
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Acus One-Street10-B
L’amplificateur à transistors : une sélection abordable (Acus One-Street10-B)
De la même manière que les amplis à lampes, l’amplificateur à transistor utilise la techno analogique et pas numérique.
Les bénéfices de l’amplificateur à transistors
Ce style d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela permet d’obtenir et préserver un son clean, même à un niveau de sortie important.
De quelle façon sélectionner un ampli de guitare électrique ? (Acus One-Street10-B)
Jouer de la guitare électrique est phénoménal.La musique est envoûtante. Actuellement, sélectionner un ampli pour guitare peut s’avérer difficile.
Le fait est qu’il ne se limite pas à sortir du son, il permet de lui apporter une couleur particulière.
Mais sur quoi se baser pour trouver son amplificateur de guitare électrique ?
Stack ou combo ? (Acus One-Street10-B)
Il existe deux formats d’amplificateurs.
C’est le combo et le stack.
Stack
Ce procédé contient le preamplificateur dans une section nommée head ou tête d’amplificateur. Celui-ci est relié au cab ayant un ou plusieurs hauts-parleurs.
Il est bon pour des vibrations lourdes, à savoir le rock, le hard-rock et le metal.
légendaire provient du fait qu’il demeure toujours très présent sur les grandes scènes de musique.
Il va permettre de changer sereinement les baffles.
Le combo
Ce format apparaît comme très aimé pour sa polyvalence, sa portabilité, ainsi que pour sa facilité d’utilisation. Idéal pour le blues, le classic-rock, le hard rock et la country, le combo est utile à un musicien démarrant ou spécialiste.
Les amplis à lampes (Acus One-Street10-B)
Plus connu sous la désignation d’ampli à tube, l’ampli à lampes trouve sa puissance en provenance des ampoules. Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être diffusé grâce au baffle.
Une ou de multiples lampes ?
Les lampes de puissance tournent avec 2 modes d’assemblage : singleended et pushpull :
- Le push-pull sera un rassemblement de tubes.
- Le single-ended utilise une seule lampe.
Son signal est relativement faible, environ quelques Watts.
Il est bien plus efficace dans l’optique d’une sonorité bien plus puissante.
L’ampli à modélisations : soyez actuel (Acus One-Street10-B)
Incontournable depuis quelque temps, cette technique donne l’occasion d’imiter des amplis à lampes.
Un processeur est en charge de transformer le signal électrique en un signal numérique. Cette modification apporte l’option de amplifier et modéliser des centaines de sons.
En tournant un simple potentiomètre, vous serez capable de passer du métal au jazz.
Les points positifs de l’ampli à modélisations
Ce style d’amplificateur est assez polyvalent. Le guitariste peut l’utiliser pour switcher du son typique Fender à une distortion de Mesa Boogie.
Et par ailleurs le crunch des amplis Vox, certains peuvent simuler le lead de la marque Marshall. De ce fait, il offre un moyen opportun pour avoir un simulateur d’overdrive.