Test et Avis : Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red

Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red

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Les caractéristiques de la basse Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red :

4 cordes
Corps en frêne des marais
Manche 3 pièces vissé en érable torréfié
Touche en ébène
Rayon de la touche: 406,4 mm (16″)
Diapason: 864 mm (34″)
Largeur au sillet: 39,9 mm (1,57″)
24 frettes
1 micro simple bobinage EMG J (chevalet)
1 micro splitté EMG P (milieu)
Préamplificateur Spector Tone Pump Jr
Accastillage noir
Couleur: Sandblasted Cinder Red

Référencé depuis  Novembre 2021

Numéro d’article  512128

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Couleur  Rouge

Corps  Frêne des marais

Manche  Erable

Touche  Ebène

Frettes  24

Diapason  Long scale

Micros  JP

Electronique  Actif

Étui inclus  Non

Housse incluse  Non

 

 

 

 

 

 

 

 

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Que faire pour choisir sa basse électrique et son amplificateur ? (Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red)

Pour la plupart des joueurs de basse, le poids et les mesures restent des éléments réellement importants pour sélectionner sa basse électrique ou son amplificateur.
Lors de l’achat, il convient de voir chaque genre d’amplificateur.

Les caractéristiques pour une basse électrique ? (Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red)

La basse est relativement jouée par certains musiciens, pour imiter une contrebasse.
Il faut donc choisir avant de la commander.

Le diapason du manche de la basse électrique

Plus le diapason est long, plus celui-ci peut proposer des fréquences graves.
Cependant, prenez garde, on ne souhaite pas que vos phalanges se fatiguent rapidement.

Il se trouve être comme un bon compromis, une balance parfaite pour vous donner une certaine praticabilité sans renoncer au son.

En évoquant le bien-être , le diapason de 34 pouces est réputé tel le but suprême. Celui-ci assure un réglage précis et allège la maîtrise de la basse.
Finalement, le diapason apparaît comme clairement plus qu’un détail habituel.

Par conséquent, prenez soin du manche de basse électrique et il en sera reconnaissant !

Choix de la sorte de bois

Si jamais vous êtes novices ou professionnels, autorisez-moi de vous faire part de quelque chose qui génère tout le contraste dans notre son : la matière de notre instrument de musique.
Cela est surprenant la façon dont le type de bois modifie le tout.
Regardez le frêne et l’aulne à titre d’exemple.
Ces 2 genres de bois sont les chouchous d’une multitude de de musiciens.

Mais pourquoi ? Étant donné qu’ils apportent aux basses électriques ce son équilibré que l’on adore. Le frêne, grâce à ses propres superbes particularités phoniques, et le bois d’aulne, inévitable quant à sa résonance typique, vont être comme un duo judicieux pour un instrument engendrant un son qui perdure.

Dorénavant, lorsque vous soyez du genre à privilégier la solidité, le bois d’érable est votre compagnon.

Et en ce qui concerne ceux et celles qui aiment un son davantage naturel et doux, essayez le tilleul.

Quel que soit la décision, rappelez-vous : le matériau d’une basse électrique est une grande partie du son.

Maîtrise de la basse

Sélectionner sa basse est une période primordiale pour les bassistes.

Une question de cordes

Évoquons un point qui a une influence notre jeu : la sélection des cordes.
Dans l’hypothèse où vous vous tourniez vers la tranquilité et l’aisance, optez pour des cordes « light ».

Choisir l’ampli pour basse? (Spector NS Pulse 4 Carbon Cinder Red)

L’ampli est un système fondamental afin d’accentuer et ajuster le son de la basse.

La sonorité obtenue est largement influencée par votre mixage, mais également par l’ampli que vous préférez utiliser. Chacun des amplificateurs possèdent ses singularités et un assortiment de fonctionnalités.
Voilà des critères à évaluer pour identifier l’ampli optimal pour votre basse :

La Puissance

La puissance de l’amplificateur, exprimée en watts, détermine la qualité auditive.

La Connectique

Évaluez nombre total de matériels à connecter pour sélectionner un amplificateur disposant de assez de de ports de sortie et d’entrées, dépourvu d’entrave.

Distorsion harmonique

Balise de la conformité du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus basse, théoriquement sous 0,08%.

Réponse en fréquence

Cela correspond à la gamme de fréquences que l’amplificateur peut gérer.

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