Phil Jones Bass BG-110 Cub II
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Phil Jones Bass BG-110 Cub II
Les caractéristiques du combo Phil Jones Bass BG-110 Cub II :
Design Solid-State
Puissance: 110 Watt (RMS)
Amplificateur de classe D
Circuit du préamplificateur ultra silencieux
2 haut-parleurs 5″ PJB NeoPower type A
Impédance: 4 Ohm
Réponse en fréquence: 60 – 15000 Hz
2 canaux avec entrées séparées (combo XLR/Jack 6,3 mm pour le canal A, Jack 6,3 mm pour le canal B)
EQ 3 bandes avec Boost/Cut +/- 18 dB par bande sur chaque canal
Limiteur commutable et réglable
Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm avec niveau réglable
Sortie casque
2 réglages pour le niveau d’entrée
2 réglages pour les graves, médiums et aigus
Contrôle du volume général
Sélecteur 3 positions Mic / Low / High (canal A)
Sélecteur 3 positions Mute / Low / High (canal B)
Commutateur d’alimentation à l’arrière
Sortie DI sur XLR avec interrupteur de masse à l’arrière
Sorties ligne et accordeur sur Jack mono 6,3 mm à l’arrière
Alimentation: 100 – 240V AC
Dimensions: 306 x 279 x 197 mm
Poids: 7 kg
Référencé depuis Janvier 2020
Numéro d’article 484005
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance en W 110 W
Haut-parleurs 2 x 5″
Tweeter aigus Non
Equaliseur 3 bandes
Compresseur Non
Limiteur Oui
Effets Non
Sortie casque Oui
Sortie directe Oui
Sortie haut-parleur Oui
Entrée ligne Lecteur CD/Mp3 Non
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Phil Jones Bass BG-110 Cub II
Choisir l’ampli pour votre basse? (Phil Jones Bass BG-110 Cub II)
Un ampli peut être un dispositif essentiel afin d’intensifier et ajuster le son d’une basse électrique.
Le son est considérablement influencée par le mixage, mais également par l’amplificateur que vous choisirez. Chacun des amplis disposent de ses spécificités. L’amplificateur pour basse, par exemple, est un appareil majeur, que vous soyez bassiste débutant ou expérimenté. Il délivre une malléabilité et une adaptabilité significative qui sont en mesure de enrichir votre expérience de bassiste.
Voilà des points à prendre en compte afin de choisir l’amplificateur tout indiqué pour votre basse :
La Connectique
Prenez en compte le nombre d’appareils à relier pour privilégier un ampli contenant assez de de points de sortie et d’entrées.
La réponse en fréquence
C’est l’étendue de fréquences que l’ampli est capable gérer.
La distorsion harmonique
Repère de l’exactitude du signal sonore, la distorsion harmonique se doit d’être la plus basse possible, généralement en-dessous de 0.08 %.
La Puissance de l’amplificateur
La puissance de l’ampli, exprimée en watts, définit la qualité de la musique.
De quelle manière bien choisir sa basse électrique avec son amplificateur ? (Phil Jones Bass BG-110 Cub II)
Pour les bassistes, les dimensions et la masse seront des indices plutôt persuasifs pour choisir sa basse ou bien son ampli.
Quels sont les caractéristiques d’une basse ? (Phil Jones Bass BG-110 Cub II)
La basse électrique serait extrêmement jouée par certains musiciens, pour imiter une contrebasse, dans la plupart des types de musique . Il va falloir choisir avant de l’obtenir.
Alternative de la sorte de bois
Que vous êtes moins habitués voire confirmés, laissez-moi vous expliquer quelque chose qui fait toute la variation dans la son : le matériau de notre instrument.
Il est énorme la manière dont le matériau transforme le tout Considérez le frêne et l’aulne à titre d’exemple. Ces deux variations de bois sont les préférés de nombreux de bassistes. Puisqu’ils donnent aux basses ce son ajusté que l’on idolâtre . Le bois de frêne, par le biais de ses sublimes capacités phoniques, et le bois d’aulne, saluté quant à son timbre admirable, s’avèrent être comme une équipe idéale pour une basse créant un son qui persiste.
De nos jours lorsque vous soyez du style à choisir la puissance et la longévité, l’érable est peut-être votre partenaire.
Ce bois est considéré comme autant solide que la roche.
Mais également à l’intention de ceux qui privilégient un certain son plus authentique et doux vous pouvez essayez le bois de tilleul.
En effet, il donne une jolie place aux notes médiums, ce qui offre à votre instrument de musique un son incroyable.
Du coup, sélectionnez et faites-vous plaisir !
Les cordes
Discutons d’un thème qui agit concrètement notre pratique : la sélection des cordes.
Dans l’hypothèse où vous désirez la praticité, optez pour des cordes de basse électrique « light ». Chaque élément de votre basse électrique, des cordes à l’ampli, sert pour produire le son caractéristique que vous aimez.
Le manche de la basse : son diapason
Visualisez un manche plus étendu possèdant un un chevalet réalisé en bois d’acajou…
C’est comme jouir d’une ligne droite en ce qui concerne les cordes Plus le diapason est long, plus il a la faculté de donner des notes de musique basses.
Ceci étant, prenez garde, il ne faudrait pas que votre main s’épuisent en un rien de temps.
Il demeure comme le juste milieu, une stabilité parfaite dans l’optique de vous apporter une facilité de jeu sans abandonner la sonorité. Au sujet de la facilité , le diapason de 34″ est généralement considéré tel le summum.
En somme, le diapason du manche s’avere être plus qu’un détail standard. Il apparaît comme une partie clé de la instrument qui nécessite toute votre intérêt. Il faut veiller à prendre soin du manche de basse électrique.
Maîtrise et compréhension de l’instrument
Faire le choix de sa basse électrique est un stade significatif pour tout musicien.
Les bassistes accomplis vont pouvoir envisager une basse électrique à six cordes.
L’inscription à une école de musique est un intelligent conseil quand il faut comprendre la basse en totalité, investiguer certains types musicaux, tout comme acquérir des savoir-faire dans l’audio.
Un atelier guitaristique, par exemple, a le potentiel pour proposer des aperçus avantageuses.
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