Warwick Artist Line Sklar I Burgundy
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Les spécificités de la basse Warwick :
4 cordes
Modèle signature Lee Sklar
Corps en acajou
Table en érable flammé AAA
Manche 3 pièces collé en érable laminé avec bandes en placage d’ekanga
Touche en ébène tigré
Rayon de la touche: 508 mm
21 frettes étroites en bronze
Sillet Just-A-Nut III en Tedur
Largeur au sillet: 38,5 mm
Diapason: 864 mm (Long Scale)
2 micros simple bobinage MEC Vintage
Electronique active 2 bandes RockBass
Contrôles: Volume, Balance, Treble, Bass
Sélecteur 3 positions sans fonction (Lee Sklar « Producer Switch »)
Mécaniques Warwick
Chevalet 2 pièces 3D Warwick
Cordier Warwick
Espacement entre 2 cordes: 19 mm
Espacement total des cordes: 57 mm
Strap Locks Warwick
Accastillage chromé
Cordes .045″ – .105″ Warwick Red Label (42200 M)
Finition: Haute brillance
Couleur: Burgundy Blackburst Transparent
Housse RockBag Deluxe Line (RB 20511 B) et clé allen incl.
Référencé depuis Avril 2021
Numéro d’article 516968
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Bordeaux
Corps Acajou
Manche Erable
Touche Ebène
Frettes 21
Diapason Long scale
Micros SS
Electronique Actif
Étui inclus Non
Housse incluse Oui
Signature Lee Sklar
Table Erable
Pickups SS
Housse inclue 1
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Que faire pour trouver sa basse ainsi que son ampli ? (Warwick Artist Line Sklar I Burgundy)
Pour les bassistes, les dimensions et le poids sont des critères assez persuasifs pour choisir sa basse ou bien son ampli.
Quels éléments pour une basse électrique ? (Warwick Artist Line Sklar I Burgundy)
La basse électrique peut être réellement utilisée chez certains bassistes, pour imiter une contrebasse, dans la majorité des styles musicaux rock ou pop…).
Choix de la variété de bois
Si jamais vous vous vous trouvez être débutants voire professionnels, donnez-moi la permission de vous parler de quelque chose qui produit toute la distinction dans notre sonorité : la matière de notre basse. Regardez le frêne et l’aulne comme exemple. Ces deux types de bois se révèlent être les coups de coeur de pas mal de bassistes.
Étant donné qu’ils garantissent à nos basses ce son harmonieux qu’on apprécie .
Le bois de frêne, avec de remarquables fonctions acoustiques, et le bois d’aulne, reconnu pour sa tonalité exemplaire, s’avèrent être un couple désirable dans l’intérêt d’un instrument de musique livrant une vibration dense.
Et également au regard de ceux qui privilégient un son beaucoup plus authentique et subtil expérimentez le tilleul.
Pour faire simple, quel que soit votre choix, rappelez-vous que la variété de matériau de votre basse est une majeure part du son.
Au sujet des cordes
Évoquons un point qui agit concrètement notre façon de jouer à tous : la sélection des cordes.
Si il s’avère que vous cherchiez le bien-être, orientez-vous vers des cordes de basse électrique « light ». Celles-ci sont considérées comme élastiques. Faites vos choix soigneusement, et faites vibrer ces cordes de basse électrique !
Le diapason du manche
Songez à un manche plus grand doté d’ un chevalet conçu en bois d’acajou… C’est comme avoir une {longue} voie en ce qui concerne les cordes
Plus long est le diapason, plus celui-ci a la capacité de générer des fréquences profondes. En revanche, attention, il ne faudrait pas que votre main se fatiguent trop rapidement. Il paraît être comme un bon compromis, une symétrie parfaite dans le but de vous fournir une praticabilité sans abandonner le son.
Concernant la commodité , le diapason de 34 pouces est jugé tel le but ultime.
Il semble être un point clé de votre instrument.
Il faut veiller à prendre soin de votre manche, il vous en sera reconnaissant !
La compréhension de l’instrument
Sélectionner sa basse est une étape non négligeable pour tout bassiste. Les bassistes chevronnés vont envisager une basse à cinq ou six cordes.
S’inscrire dans une école de musique est une une pertinente proposition pour comprendre l’instrument intensivement, parcourir variés courants musicaux, tout comme gagner des savoir-faire en ingénierie du son.
Une séance guitaristique, par exemple, peut offrir des opportunités valorisantes s’étendant de la musique blues au jazz.
Choisir l’amplificateur pour une basse électrique? (Warwick Artist Line Sklar I Burgundy)
L’amplificateur est reconnu comme un outil capital pour amplifier le son de la basse.
Le son est fortement influencée par votre mixage, mais aussi par l’amplificateur que vous préférez utiliser.
Chaque ampli a ses particularités. Donc, le choix de l’ampli est considéré comme un niveau primordial pour obtenir le son convoité.
L’ampli pour basse, par exemple, est un appareil majeur, que vous soyez novice ou professionnel.
Je vous présente ces quelques éléments à évaluer afin de sélectionner l’ampli adéquat pour votre basse électrique :
La réponse en fréquence
Cela représente l’intervalle de fréquences que l’ampli est capable générer. Un spectre de 20 Hz à 20 000 hertz est parfait afin d’avoir une audition humaine confortable.
La Puissance de l’ampli
La puissance de l’ampli, en watts, définit la qualité sonore.
La Connectique
Songez au total d’appareils à connecter pour privilégier un amplificateur pour basse électrique incluant suffisamment de points d’entrées et de sorties.
La Distorsion Harmonique
Signe de la précision du son, la distorsion harmonique se doit d’être la plus réduite, dans le meilleur des cas en-dessous de 0,08 %.
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