Spector NS-2 Blackburst
Les caractéristiques de la basse Spector NS-2 Blackburst
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Informations complémentaires
Numéro d’article | 582070 |
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Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Couleur | Black Burst |
Corps | Frêne |
Manche | Erable |
Touche | Ebène |
Frettes | 24 |
Diapason | Long scale |
Micros | PJ |
Electronique | Actif |
Étui inclus | Oui |
Housse incluse | Non |
Edition limitée | Une seule pièce |
Table d’harmonie | Erable |
Nombre de cordes | 4 |
diapason | Long Scale |
Etui inclus | 1 |
Afficher plus | |
Que faire pour bien sélectionner sa basse électrique avec son amplificateur ? (Spector NS-2 Blackburst)
Pour les joueurs de basse, les mesures et la masse s’avèrent être des indices particulièrement importants pour choisir sa basse électrique ou son amplificateur.
Pendant son acquisition, il faudra se renseigner sur chaque type d’amplificateur et de préampli.
Quels sont les éléments pour une basse ? (Spector NS-2 Blackburst)
La basse peut être hautement jouée par certains bassistes, pour imiter une contrebasse.
Diapason du manche
Considérez un manche plus grand avec un chevalet réalisé en bois d’acajou… C’est comme disposer d’une {longue} avenue destinée à vos cordes
Plus le diapason est long, plus il peut produire des notes de musique basses.
Le diapason est comme le bon compromis, un compromis irréprochable pour vous apporter une certaine ergonomie agréable sans sacrifier la sonorité.
À propos de la confortabilité , le diapason de 34 pouces est perçu tel le Graal.
Il est considéré comme une composante clé de votre instrument de musique qui mérite la totalité de votre considération.
Un point sur les cordes
Traitons d’un sujet qui agit notre manière de jouer de la basse à tous : la sélection des cordes. Si vous voulez le confort, préférez un jeu de cordes « light ». Celles-ci sont considérées comme souples, résistent moins à vos doigts et de plus vous donner les moyens de jouer avec une facilité extraordinaire.
En conséquence, faites vos choix avec soin, et faites vibrer ces cordes !
Alternative de la variété de bois
Dans l’éventualité où vous êtes novices voire confirmés, donnez-moi la permission de vous parler de quelque chose qui fait toute la différence dans la son : le matériau de notre instrument de musique.
C’est époustouflant en quoi cela change l’ensemble.
Prenez le frêne et l’aulne par exemple. Ces 2 genres de bois se révèlent être les favoris de pas mal de bassistes.
Mais pourquoi ? Parce qu’ils délivrent à nos basses électriques ce son ajusté qu’on respecte . Le frêne, avec ses propres superbes aspects sonores, et l’aulne, distingué quant à sa résonance remarquable, constituent un binôme rêvé pour le bien d’une basse électrique livrant un son complexe mais aussi durable. Et à l’intention de ceux et celles qui préfèrent un son bien plus léger testez le bois de tilleul. Ainsi, sélectionnez avec réflexion etprocurez-vous du plaisir !
Connaissance et maîtrise de la basse électrique
Sélectionner sa basse est un palier important pour tout bassiste.
Les musiciens confirmés ont la possibilité d’envisager une basse électrique à cinq ou 6 cordes pour une plage audio plus vaste. Une formation de guitare électrique, à titre d’exemple, pourrait mettre à disposition des apsects fructueuses passant du blues au jazz.
Quel ampli choisir ? (Spector NS-2 Blackburst)
L’ampli peut être un un accessoire primordial dans le but d’accentuer le son de la basse électrique.
Cette sonorité obtenue est profondément conditionnée par le mixage, mais aussi par l’ampli que vous choisissez d’utiliser. Chaque ampli a ses particularités.
Prenez en compte ces quelques aspects à garder à l’esprit pour identifier l’ampli idéal pour votre basse :
La Puissance
La puissance d’un l’amplificateur, exprimée en watts, établit la clarté du son.
La Connectique
Évaluez nombre total d’équipements à relier pour choisir un amplificateur pour basse ayant suffisamment de de points de sortie et d’entrées, pour une configuration sans encombrement.
La réponse en fréquence
C’est la zone de fréquences que l’amplificateur a la faculté de générer.
Distorsion Harmonique
Indicateur de la précision du son, la distorsion harmonique se doit d’être la plus basse possible, idéalement en-dessous de 0.08 % pour obtenir un son idéal.