Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White
Voir plus d’images du micro guitare
Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White
Les particularités : Seymour Duncan :
Alex Skolnick (Testament) Signature Model
Trembucker
For the bridge position
Complements expressive melodies and aggressive palm muting
Emphasises midrange frequencies
Output: High
Shielded connections: 4-Conductor
DC resistance 19.1 kOhm
Magnet material: Alnico V
Colour: White
Made in USA
Numéro d’article 572562
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Non
Câblage 4 conducteurs
Niveau de sortie Elevée
Cache-micros Non
Couleur Blanc
Position Chevalet
Voir tous les avis du micro
Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White
Les principaux bois des guitares électriques (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
Les bois sélectionnés par de nombreux luthiers vont modifier la résonance et le son de la guitare.
Pour le manche, les bois les plus fréquentssur le marché sont l’acajou et l’érable. Pour la touche, on peut trouver d’ordinaire :
- de l’érable
- de l’ébène
- du palissandre
Le changement du type de bois peut changer la sonorité de la guitare. Vous trouverez ci-dessous les deux bois les plus connus :
Le palissandre
Ce bois foncé, d’une densité et d’une dureté incomparable, est employé pour l’élaboration de la touche de la guitare, et il apporte une résonance assez chaude.
Acajou
Il va donner un son profond, plutôt rond avec un bon sustain à la guitare électrique.
Les spécificités du manche de guitare électrique (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
La longueur d’un manche peut être différente en fonction du le modèle. Si la distinction n’est peut-être pas si importante, un effet sur les cordes se fait constater.
Un manche plus long
Lorsque le manche de la guitare est plus grand, tel celui de la d’une Ibanez ou d’une Strat, la vibration de celles-ci s’intensifie et la tension des cordes s’aggrandit.
Un diapason de guitare électrique court
Étant donné que les cordes sont moins en tension et plus souples, jouer se trouve plus pratique, à l’exemple du cas des guitares Les Paul.
La longueur du diapason de guitare électrique
Le diapason est la grandeur de vibration des cordes entre le sillet et le chevalet.
Cette dimension affecte sur le son, mais aussi sur le confort de jeu. Effectivement, un diapasonréduit vous semblera plus souple.
Les 2 diapasons de choix sont le Gibson 24,75″ et la Fender Stratocaster 25,50″.
Le nombre de cordes ? (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
Souvent, les cordes de guitare électrique sont fabriquées de nickel ou d’acier.
Ces dernières se distinguent des cordes fabriquées en nylon.
La guitare à six cordes
La guitare électrique à 6 cordes est dotée de 3 cordes graves et trois cordes aïgues.
Guitare à 7 cordes
Une guitare électrique à sept cordes est un genre de guitare pour les guitaristes de métal. Les cordes de ces guitares sont similaires à celles des guitares électriques à six cordes. Mais elles ont une autre corde {qui a une note différente}.
La guitare à 12 cordes
La guitare douze cordes a été souvent employée par des orchestres de folk dans les années 60. En outre les vibrations sont bien plus rythmiques.
Elle dispose du même accordage qu’une guitare électrique à 6 cordes, sauf que toutes les cordes sont doublées.
Les caisses (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
Le type de caisse de résonance à un lien sur le son de la guitare.
La caisse pleine
Sa prise en main est pratique grâce à son corps fin.
La caisse creuse
La caisse creuse est en particulier pratiquée pour le style de musique jazz. Elle est parfaite pour le guitariste amateur.
Le son résonne d’avantage. Il est plus boisé et net.
Demi-caisse
Elle cumule les bienfaits des deux autres caisses (creuse et pleine).
De quelle façon choisir sa guitare électrique ? (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
De par son petit poids, la guitare électrique est correcte pour tous les musiciens. Elle est parfaite pour de multiples styles de musiques comme :
- la funk
- le metal
- le blues
- le jazz
- le rock
Quel type de micro (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
Afin de choisir une guitare, il est suggéré de se référer aux micros.
Les micros se se distinguent par rapport à leur bobinage. Il va être alors facile de différencier :
- La guitare électrique disposant d’un micro double bobinage, telle que la Gibson, fournit un volume de sortie plus haut.
- La guitare électrique possédant un micro simple bobinage est plus judicieuse pour la country, le rock ou le blues.
- La guitare électrique disposant d’un micro simple et double bobinage.
Les techniques d’attaches au corps (Seymour Duncan Alex Skolnick Bridge White)
La façon dont le manche est rattaché au corps de la guitare électrique officie un lien capital dans le son de l’instrument de musique. Il y a 3 pratiques fondamentales de jointure au corps que sont :
- le manche vissé
- le manche collé
- le manche conducteur
Le manche de guitare électrique vissé
A l’origine utilisée par Fender, cette méthode créé des instruments en kit ce qui offre différentes pièces qui sont changeables.
Cette procédure d’attache offre de la brillance à la guitare électrique.
Le manche collé (set neck)
L’assemblage est faite grâce à un joint à mortaise et tenon. Propagé par Gibson, puis PRS, il optimise le sustain et le vibrato.
Le manche de guitare conducteur
Cette méthode reste la plus onéreuse.
Cela dit, le rapport qualité prix est souvent présent.
Le manche traverse la guitare électrique et fait entièrement partie du corps.
Grâce à cela, il assure une propagation optimale des vibrations.