Marcus Miller V7 Swamp Ash-5 Reissue TS LH
Les spécificités de la basse Marcus Miller V7 Swamp Ash-5 Reissue TS LH
- Version gaucher
- Corps en frêne des marais
- Table en placage de loupe de peuplier
- Manche vissé en érable
- Touche en érable
- Repères blocs imitation nacre blanche
- Sillet en os
- Profil du manche en C
- Largeur au sillet: 46 mm (1,81″)
- Rayon de la touche: 241 mm (9,5″)
- Touche avec bords arrondis
- Diapason: 864 mm (34″)
- 20 frettes Medium Jumbo
- Pickguard 3 plis imitation nacre ivoire
- 2 micros simple bobinage Marcus Super-J Revolution
- Préamplificateur Marcus Heritage-3
- Contrôles: Volume/Tone, Blender, Treble, Middle/Freq, Bass
- Chevalet Marcus Heavy Mass II
- Accastillage chromé
- Mécaniques ouvertes Premium
- Couleur: Tobacco Sunburst
Images
Informations complémentaires
Numéro d’article | 584323 |
---|---|
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Couleur | Tobacco Sunburst |
Corps | Frêne des marais |
Manche | Erable |
Touche | Erable |
Frettes | 20 |
Diapason | Long scale |
Micros | JJ |
Électronique | Active, Passive |
Étui inclus | Non |
Housse incluse | Non |
Comment faire pour trouver sa basse et son ampli ? (Marcus Miller V7 Swamp Ash-5 Reissue TS LH)
Pour les bassistes, la masse et les dimensions s’avèrent être des indices plutôt importants afin de sélectionner sa basse ou son ampli.
Durant son acquisition, on doit considérer chaque type d’ampli.
Cela peut faire la différence.
Choisir un amplificateur pour basse électrique (Marcus Miller V7 Swamp Ash-5 Reissue TS LH)
Un amplificateur peut être un système nécessaire pour amplifier le son de la basse électrique.
Chacun des amplis disposent de ses particularités et une panoplie de fonctionnalités.
L’amplificateur pour basse électrique, à titre d’exemple, est un appareil crucial.
Il présente une et une polyvalence fantastique qui ont la capacité de optimiser votre pratique musicale.
Voici des caractéristiques à prendre en compte afin de identifier l’amplificateur parfait pour votre instrument :
La Puissance de l’amplificateur
La puissance de l’amplificateur, en watts, détermine la clarté auditive.
Distorsion harmonique
Marqueur de la conformité du son, la distorsion harmonique doit rester la plus basse possible, idéalement en-dessous de 0.08 %.
Les Connectiques
Ayez à l’esprit le total d’équipements à brancher pour choisir un amplificateur pour basse ayant assez de ports d’entrées et de sorties, exempt d’obstruction.
Réponse en fréquence
C’est le spectre de fréquences que l’amplificateur peut générer.
Quels sont les caractéristiques pour une basse électrique ? (Marcus Miller V7 Swamp Ash-5 Reissue TS LH)
La basse électrique reste particulièrement utilisée chez certains bassistes, afin d’imiter une contrebasse, dans la majorité des styles musicaux pop ou rock…).
Connaissance de l’instrument
Faire le choix d’une basse électrique est une phase fondamentale pour tout musicien.
L’inscription à une école de musique est un conseil avisé si on espère manier la basse à la perfection, sonder variés genres musicaux et gagner des capacités en acoustique. Une formation guitaristique, par exemple, va potentiellement mettre à disposition des vues formatrices allant du blues au jazz.
Diapason du manche de la basse
Plus le diapason est long, plus il a le potentiel de fournir des notes lourdes.
En revanche faites attention, nous ne voulons pas que vos phalanges s’épuisent trop hâtivement.
Lorsqu’on parle du bien-être , le diapason de 34″ est décrit comme le but final.
En conclusion, le diapason du manche apparaît comme plus qu’un élément habituel.
Il faut penser à prendre soin du manche de basse et il en sera reconnaissant !
Au sujet des cordes
Évoquons un thème qui influence notre manière de jouer à tous : la sélection des cordes. Si il s’avère que vous cherchez la facilité, optez pour un jeu de cordes de basse électrique « light ». Ces dernières sont estimées comme flexibles.
Chaque partie de la basse, de l’ampli aux cordes, participe pour créer le son singulier que vous appréciez.
Alternative de la variété de bois
Que vous vous vous trouvez être apprentis voire experts, accordez-moi le droit de vous parler de quelque chose qui fait toute la différence dans la sonorité : le matériau de notre instrument. C’est extraordinaire la façon dont le type de bois modifie le tout
Prenez le frêne et l’aulne par exemple. Ces deux variations de bois restent les préférés d’un grand nombre de bassistes. Quelle en est la raison ? Car ils procurent à nos basses ce son harmonieux que l’on respecte fort. Le frêne, grâce à ses remarquables aptitudes phoniques, et le bois d’aulne, saluté en ce qui concerne sa tonalité remarquable, restent un binôme idéal pour le bien d’un instrument de musique générant un son complexe. En outre au regard de ceux et celles qui adorent un son davantage délicat vous pourriez essayez le tilleul.
Quel que soit le choix, gardez en tête que la catégorie de matériau d’une basse est une considérable partie de votre son.