Hotone Mojo Attack Pedal Amp
Les caractéristiques de la tête Hotone
- 2 canaux
- Puissance: 75 Watt sous 4 Ohm
- Sortie ligne avec simultion de HP commutable
- Canal A: HoTone Mojo Diamond avec son américain Vintage
- Canal B: HoTone Heart Attack avec son californien moderne
- Contrôles canaux A&B (2x): Bass, Middle, Treble, Gain, Volume, (Global) Reverb, Boost
- Commutateur Cab Sim On/Off
- Interrupteur de masse
- LED de statut: Reverb, canal A/B, Boost
- Entrée sur Jack 6,3 mm
- Boucle d’effets sur 2 x Jack 6,3 mm
- Sortie ligne sur Jack 6,3 mm
- Sortie baffle (4-16 Ohm) sur Jack 6,3 mm
- Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
- Bloc d’alimentation 18-20 V DC incl.
- Dimensions: 190 x 119 x 54 mm
- Poids: 792 g
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Juin 2018 |
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Numéro d’article | 440837 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Puissance | 75 W |
Canaux | 2 |
Réverbération | Oui |
Réglage des fréquences | 3-bandes |
Effets | Non |
Boucle d’effets externe | Oui |
Entrée ligne | Non |
Sortie Recording | Oui |
Interface MIDI | Non |
Sortie casque | Non |
Connexion pour pédale | Non |
Pédalier incl. | Oui |
Poids | 0,8 kg |
Contrôle de tonalité | 3 bandes |
Sortie enregistrement | 1 |
Largeur en mm | 190 mm |
Hauteur en mm | 119 mm |
Profondeur en mm | 54 mm |
Poids en g | 792 g |
Largeur | 190 mm |
Hauteur | 54 mm |
Profondeur | 119 mm |
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Résumé des avis clients
Résumé des avis :
Hotone Mojo Attack :
Le son clair de cet ampli est très bon, comparable à plusieurs préamplis/amplis à lampes. Les sons crunch sont moins convaincants, mais les sons lead peuvent être excellents. Le reverb intégré est satisfaisant. Idéal pour les joueurs de jazz avec un son propre, sans bruit, et une légère réverbération. La qualité de fabrication est solide, mais quelques inconvénients comme le Direct-Out un peu trop fort et les modèles d’amplis un peu sourds.
Hotone Mojo Attack :
Un ampli de pédale solide avec deux modèles d’amplis, un bon hall intégré et un boost efficace. Cependant, les modèles d’amplis sont un peu sourds et le Direct-Out peut être trop fort. Malgré quelques défauts, reste un bon choix pour un usage en studio ou en répétition.
Hotone Mojo Attack :
Un ampli compact avec un son propre exceptionnel. Parfait pour une utilisation avec un multi-effets. Les canaux clean et hi-gain offrent des possibilités variées. La sortie DI est pratique avec une simulation de haut-parleur convaincante. Cependant, le canal saturé peut manquer de brillance pour certains.
Hotone Mojo Attack :
Un ampli pratique et bien construit, idéal pour les répétitions et les performances live. Les canaux clean et saturé offrent des sons de qualité. La simulation de cabine est appréciée, mais le canal saturé peut manquer de brillance. Le boost est efficace mais peut générer du souffle à haut gain.
Hotone Mojo Attack :
Un ampli compact avec un bon son clean, mais le canal lead peut manquer de brillance. Idéal pour la pratique à la maison. La construction est solide, mais le volume de la sortie directe peut être élevé. En résumé, un bon choix pour un usage domestique.
Comment opter pour son ampli de guitare électrique ?
Faire de la guitare électrique est phénoménal.La musique est charmeuse. De nos jours, choisir un ampli pour guitare peut être compliqué.
Il ne se limite pas à émettre du son, il propose de lui apporter une couleur caractéristique.
Mais que faire pour sélectionner son amplificateur de guitare électrique ?
Amplificateur à modélisations : soyez au goût du jour !
Inévitable, cette technique donne l’occasion d’imiter les amplis à lampes.
Leur pré-amplificateur joue la fonction de simulateur.
Les points forts de l’amplificateur à modélisations
Cette sorte d’ampli est vraiment polyvalent.
Le guitariste peut l’utiliser pour switcher d’un son typique Fender à la saturation de Mesa Boogie Mark V Médium.
Les amplis à lampes
Reconnu sous la désignation d’ampli à tube, l’ampli à lampe trouve son énergie à partir des ampoules. Le signal est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.
1, 2 ou plusieurs lampes ?
Les lampes de puissance marchent avec 2 principes d’assemblages : push-pull et single-ended :
- Le single-ended se sert d’une lampe. Son signal est faible, environ quelques watts.
- Le push-pull se trouve être un rassemblement de tubes fonctionnant par paires.
Combo ou stack?
Il y a deux formats d’amplificateurs.
Il s’agit du stack et du combo.
Le stack
Ce procédé contient le préamplificateur au sein d’une section nommée head ou tête d’ampli.
Il est bon pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock. mythique vient du fait qu’il se trouve toujours très utilisé sur de grandes scènes de concerts.Son côté mythique vient du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur des grandes scènes de musique.
Il procure la possibilité de remplacer très facilement les baffles.
Combo
Ce format demeure très aimé pour sa facilité d’utilisation, sa polyvalence, ainsi que pour sa protabilité.
Il est assez compact, ce qui est optimal pour jouer en appartement et aisé à trimbaler lors des concerts et des répétitions.
Idéal pour :
- le blues
- le classic-rock
- le hard-rock
- la country
le combo est primordial à un musicien qui débute ou spécialiste.
L’amplificateur à transistors
Comme pour les amplificateurs à lampe, l’ampli à transistors se sert la techno analogique. De la sorte, des transistors fournissent la puissanceélectrique
Les points forts de l’ampli à transistors
Ce style d’ampli ne sature jamais.
Cela va permettre de préserver une sonorisation clean, même à un niveau sonore élevé.