DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator
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DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator
Les particularités de la pédale DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator :
Préamplificateur, amplificateur de puissance et simulateur de baffle
Préamplificateur entièrement analogique avec 3 modes classiques : AC-Brit (British Class A 2×12″ Combo), American (American Blackface Combo) et MS Brit (British Stack)
Étage de sortie stéréo de zéro Watt : une approximation précise de l’interaction entre les lampes de puissance, le transformateur de sortie et la rétroaction globale, qui produit une réponse en fréquence spécifique pour différentes lampes et baffles
3 voies sur lampes : 6L6, EL34 & KT88
Contrôle de la propagation (SPREAD) pour obtenir un son de « Double Box » avec une séparation physique réaliste
Simulation de baffles stéréo avec 3 voies : 1x 12″, 2x 12″ & 4x 12″ et contrôle de la position du microphone par côté
La simulation du haut-parleur peut être commutée sur les sorties jack pour être utilisée soit comme sortie DI soit avec un amplificateur supplémentaire
Commandes : Gain, Volume, Basses, Mediums, Aigus, Présence, Résonance, Position du micro, Niveau du casque
Interrupteur : Voie préamplifiée : Ac Brit/American/MS Brit
Interrupteurs Tubes Voicing : 6L6/EL34/KT88
Cab Voicing Interrupteurs G & D (2 x) : 1 x 12″, 2 x 12″, 4 x 12
Interrupteurs marche/arrêt pour la propagation (SPREAD) et de masse
LED : Allumé
Entrée : jack 6,3 mm
Sortie G & D : 2x XLR et 2x jack 6,3 mm
FX Send : jack 6,3 mm
FX Return L & R/Mono : 2x jack 6,3 mm
Entrée auxiliaire : prise mini-jack stéréo 3,5 mm
Téléphones : prise mini-jack stéréo 3,5 mm
Connexion d’un adaptateur électrique : Prise de courant creuse 5,5 x 2,1 mm, pôle négatif à l’intérieur
Consommation électrique : 80 mA
Alimentation électrique via un bloc d’alimentation de 9 V CC (non compris à la livraison, bloc d’alimentation approprié : article n° : 409939)
Dimensions (L x P x H) : 115 x 65 x 55 mm
Poids : 430 g
Fabriqué au Chili
Référencé depuis Octobre 2020
Numéro d’article 496648
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Design Pédalier
Lampes Non
Modélisation d’amplis Non
Effets Oui
Sortie casque Oui
Sortie directe Oui
Interface MIDI Non
Pédale d’expression intégrée Non
Connectique pour pédales ou pédalier Non
Entrée auxiliaire Oui
Accordeur intégré Non
Port USB Non
Boîte à rythmes Non
Multicanal 1
Type d’effet Simulation de Speaker
Canaux 2
Active/Passive Active
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Pédales de modulation
Elle est l’équipement indispensable dans l’optique de régler le gain.
Cet appareil a la faculté de proposer des effets tels que :
- le tremolo
- le flanger
- le vibrato
- le chorus
Pédales d’effet de chorus et de flanger
Ces 2 effets sont constamment confondus par les amateurs de guitares.
Toutefois elles sont distinguées via leurs émissions de fréquences. La pédale d’effet chorus propage un son complet allant des graves aux aigus.
Elle permet une réverbération d’un bon rendu sonore.
Pédales d’effet tremolo et vibrato
Elles métamorphosent à leur méthode le volume du son et la hauteur de la note. Le plus souvent, ces effets sont en mesure de contenir l’amplitude de l’effet et la vélocité de la modulation qui sort du haut-parleur, tout cela sans un ampli de puissance..
Les pédales d’effets de saturation permettent de déterminer l’identité sonore
Ces pédales d’effets s’avèrent être assez utiles dans l’optique de jouir des meilleurs sons existants avec une guitare électrique. La pédale d’effet de saturation permettra d’augmenter le volume.
Les pédales overdrive
Les pédales overdrive existent pour rendre possible une imitation de la satu d’amplis lampes.
Cette pédale est fréquemment utilisée par les guitaristes de rock. Une guitare faite en acajou comme une Roland est parfois bien combinée avec ce modèle de pédale d’effet.
Les pédales FUZZ
La pédale d’effet de guitare de saturation fuzz peut être en général utilisée par les musiciens Grunge ou Indie.
Elle jouit d’un effet de son très reconnaissable : cela envoie des saturations bien moins distinctes que les distortions et overdrives. Finalement, cette pédale d’effet s’assortit clairement avec un type de musique agressif.
Pédales de disto
Les pédalesd’effet de distorsion permettront aux guitaristes d’avoir d’avantage de boost de gain. Cette pédale de disto] est en général utilisée lors des lives de :
- Blues
- Punk rock
- Rock
- Heavy metal
- Hard rock
Pédales d’effets de filtres
Cette pédale pour guitare pour guitare élecrique procure un réglage du son généré.
Ainsi elle permet d’équilibrer les sonorités émises par les guitares.
Les pédales d’effet wahwah
Elle peut être aussi célèbre sous l’appellation d’Envelope filter. La pédale wahwah est compétente à créer des tonalités naturelles grâce à de multiples attributs. Cette pédale d’effet de électrique produit un effet de guitare rythmé.
Les pédales Pitch shifter et harmonizer
Elles offrent la possibilité d’apporter au son émis par la guitare électrique ou la basse :
- un effet brillant
- un effet de densité
- un effet d’amplitude
Les pédales d’effet equalizer pour guitares électriques
Généralement, les amplificateurs ne peuvent pas avoir une clarté sur la fréquence du son, alors qu’une harmonie plus équilibrée du son resulte de cette fréquence.
Quels sont les différents types de pédales d’effets pour guitare ou basse ? (DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator)
Une pédale d’effet de guitare est un appareil servant à avoir un changement son.. Les musiciens placent leur pédale d’effet devant eux.
Elle est installée sur le pedalboard, on peut l’activer et la l’éteindre grâce à la pression du pied sur le pédalier.
Une pédale d’effet de guitare électrique fonctionne grâce à une pile ou par un chargeur branché sur une prise. Il existe des pédales d’effets de guitares et pour basses :
- pédales de filtres
- Pédales de distortion
- pédales de delays
- pédales de modulation