Beetronics Tuna Fuzz
Les caractéristiques de la pédale Beetronics
- Fuzz
- Logé dans une boîte de thon
- Contrôle « Stinker » pour régler le volume de sortie
- Gain de fuzz prédéfini
- True Bypass
- Commutateur au pied: On/Off
- Entrée sur Jack mono 6,3 mm
- Sortie sur Jack mono 6,3 mm
- Dimensions (Ø x H): 10,16 x 3,8 cm
- Poids: 227 g
- Fonctionne avec un bloc d’alimentation 9 Volt DC standard optionnel non fourni
- Fabriquée aux États-Unis
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Septembre 2024 |
---|---|
Numéro d’article | 600273 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Fuzz | Oui |
Résumé des avis clients
Le pedal Fuzz de Beetronics se distingue par son son exceptionnel et sa réactivité impressionnante aux réglages de volume de la guitare. Avec un seul potentiomètre de volume, il offre une plage de son allant de léger à très puissant, ce qui lui permet de s’adapter à divers styles de jeu. Les utilisateurs apprécient particulièrement la chaleur et la richesse des médiums, surtout lorsqu’il est utilisé avec des guitares équipées de microphones à double bobinage.
La construction unique du pédalier, qui rappelle une boîte de thon, attire l’attention et apporte une touche d’originalité. Son design ne compromet pas la performance, car il maintient un niveau de bruit très faible tout en étant compatible avec d’autres effets comme les wahs et les overdrives. Ce pédalier est non seulement un plaisir visuel, mais il produit également un son doux et puissant.
Un autre point positif est le contrôle de tonalité, qui permet d’ajuster les nuances sonores avec une grande précision. Les utilisateurs ont noté que le son reste clair et distinct, sans devenir boueux, même lorsqu’il est poussé à des niveaux élevés. En somme, cet effet Fuzz est décrit comme une merveille qui offre une qualité de construction et sonore remarquable, tout en étant proposé à un prix attractif. C’est un choix fortement recommandé pour les amateurs de Fuzz.
Pédales d’effets de filtres (Beetronics Tuna Fuzz)
Cette pédale pour guitare de guitare élecrique propose une égalisation de la sonorité émise.
Pédales d’effet wahwah
Cette pédale d’effet est aussi célèbre sous la dénomination : Envelope filter.
Elle produit le balayage des gammes de fréquences.
La pédale wah-wah donne l’occasion de posséder un son dynamique.
Cette pédale d’effet pour électrique produit un traitement sonore rythmé et elle a la possibilité d’imiter l’intonation de la voix de l’homme avec l’aide d’une pédale a manœuvrer avec les pieds.
Les pédales harmoniseur et Pitch shifter
Ces modèles de pédales d’effet donnent la possibilité de donner au son émis par la la guitare basse ou la guitare électrique :
- un effet d’amplitude
- un effet brillant
- un effet de densité
Ces types de pédales d’effet ont la possibilité cloner le signal sans inévitablement recourir à le changement de tonalité.
Pédales d’effet équaliseur
Parfois, les amplis ne peuvent pas disposer d’une exactitude sur la plage de fréquence de la sonorité, alors qu’un placement harmonieux du son varie en fonction de cette plage de fréquence.
Une pédale d’effet de saturation vous permet de choisir l’identité du son (Beetronics Tuna Fuzz)
Ces pédales se trouvent être très importantes dans l’optique de pouvoir avoir les meilleurs sonorités existants avec une guitare électrique.
La pédale de saturation de guitare va permettre d’intensifier le volume, et elle permettra de régler la compressionsonore.
Les pédales de disto
Les pédalesd’effet de guitare de distorsion vont permettre aux guitaristes d’avoir d’avantage de boost de gain.
Elles sont plus vigoureuses en comparaison des pédales d’overdrive. Elle est régulièrement utilisée lors des concerts de :
- Punk
- Blues
- Rock n’Roll
- Metal
- Hard rock
Pédales overdrive
Les pédales d’effets de guitare overdrive existent pour rendre possible une copie de la satu des amplis lampes comme le Dsp. Elle est fréquemment utilisée par des guitaristes de blues et des guitaristes de rock.
Elle a un son chaud, doté d’une compression naturelle. elle va permettre aussi de disposer d’un son dynamique.
Elle saura correspondre à une musique assez énergique puisqu’ elle convient bien avec un type de sonorité déjà imprégné par un amplificateurune autre pédale
Les pédales FUZZ
La pédale de fuzz est fréquemment utilisée par les guitaristes Grunge, Indie et Punk.
Cette variété de pédale dispose d’un son très reconnaissable : cette pédale émet des saturations bien moins typiques que les overdrives.
Elle est dominée par un son aigu.
Par conséquent, elle se marie admirablement avec un stylemusical énervé.
Elle développe une sonorité bien moins saturée.
Pédales d’effets de modulation pour régler la fréquence et les gains (Beetronics Tuna Fuzz)
Cette pédale est le dispositif parfait pour pouvoir changer le gain.
Elle s’avère être adaptée afin d’ avoir une somptueuse ambiance. Elle est en mesure de fournir des effets comme :
- le chorus
- le tremolo
- le vibrato
- le flanger
Les pédales d’effet de chorus et de flanger
Ces deux effets sont habituellement mélangés par les passionnés de guitares électriques.
Cependant elles sont identifiées en fonction de leurs envoi de signaux. La pédale d’effet de chorus émet un son complet en alternant entre les gammes ascendantes et descendantes.
Alors que le flanger propage un son particulièrement clair et charmant.
Toutefois avec ces deux variantes, l’authenticité du signal est préservée et doublé du fait d’une chaîne d’effets. Elle donne un effet d’écho d’une bonne sonorité.
Les pédales d’effet tremolo et vibrato
Il s’agit d’effets traditionnels, elles sont principalement utilisés dans les styles musicaux comme :
- la Surf Music
- le Blue
- le Rockabilly
Ces pédales transforment à leur technique particulière la hauteur des notes et le volume du son.
Dans la plupart des cas, ces effets vont être aptes de maîtriser la rapidité de la modulation qui sort du baffle et l’amplitude de l’effet, le tout sans ampli de puissance..
Quels sont les genres de pédales d’effets pour guitare ou basse ? (Beetronics Tuna Fuzz)
C’est un boîtier dont on se sert pour fournir une sonorité au son.
Les guitaristes placent habituellement leur pédale d’effet devant eux ou à côté de l’ampli.
La pédale est posée sur le sol, on peut l’activer et la l’éteindre grâce à la pression sur le pédalier.
Il y a des types de pédales d’effets de guitares et pour basses électriques :
- pédales de filtres
- Pédales de saturation
- pédales de modulation
- pédales de delays