Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch
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Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch
Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch : Caractéristiques :
Contrôle le LFO des effets de modulation Source Audio One Series
Commute les moteurs de distorsion des effets de saturation Source Audio One Series
Fait défiler les presets du Source Audio Nemesis Delay ou sert de commutateur de maintien momentané
Modifie virtuellement les paramètres du curseur pour prérégler les effets Audio One Series
Modes de fonctionnement: Normalement ouvert (NO), commutateur SPST, commutateur au pied momentané (SPST)
Boîtier en métal
Sortie TRRS 3,5 mm pour connexion d’effets de modulation Source Audio One Series
Aucune alimentation nécessaire
Dimensions: 64 x 57 x 51 mm
Poids: 180 g
Câble de connexion TRRS 3,5 mm incl.
Référencé depuis Feb-17
Numéro d’article 406032
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type Commutateur pour effets Source Audio
Écran LED Non
Connexion pour alimentation Non
Format Footswitch
Interface MIDI Non
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Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch
L’ampli à transistors (Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch)
De la même manière que les amplis à lampes, l’ampli à transistors se sert la techno analogique et pas numérique.
Les points positifs de l’amplificateur à transistors
Ce style d’ampli ne sature jamais. Cela permet d’obtenir une sonorisation clean, même à un niveau sonore élevé.
Les amplificateurs à lampes : pour fournir de la chaleur à votre son (Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch)
Connu sous la désignation d’amplificateur à tubes, l’ampli à lampe trouve son énergie à partir des ampoules. Le signal est amplifié par les lampes pour être modifié par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.
Une ou plusieurs lampes ?
Les lampes fonctionnent avec deux principes d’assemblage : pushpull et singleended :
- Le push-pull est un assemblage de tubes fonctionnant par paires.
- Le single-ended utilise une lampe. Le signal de sortie est faible, environ quelques watts.
Stack ou combo ? (Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch)
On distingue 2 formats d’amplificateurs.
Il s’agit du stack et du combo.
Le stack
Ce système embarque le préampli dans une section que l’on nomme head ou tête d’amplificateur.
Ce dernier est relié au baffle (cab) incluant un ou plusieurs HP.
Il est optimal pour des vibrations lourdes,comme pour le rock, le hard-rock et le metal.Son côté mythique vient du fait qu’il se révèle être toujours très présent sur de grandes scènes de concerts.Sa réputation symbolique provient du fait qu’il se révèle être toujours présent sur de grandes scènes de musique.Il permettra de changer sereinement les baffles.
Combo
Le combo réunit à la fois ampli et haut-parleurs dans le même caisson.
Ce format s’avère être aimé pour :
- sa portabilité
- sa polyvalence
- sa facilité d’utilisation
Il est en outre employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.
De quelle façon choisir son ampli de guitare électrique ? (Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch)
Jouer de la guitare électrique est stupéfiant.Sa mélodie est ensorcelante. De nos jours, faire le choix d’un amplificateur pour guitare peut s’avérer délicat.
Ampli à modélisations pour rester moderne (Source Audio Toolbox Tap Tempo Switch)
Nécessaire, cette technologie vous permet d’imiter les amplificateurs à lampes. Leur préamplificateur joue la fonction de simulateur.
Les avantages de l’amplificateur à modélisations
Cette catégorie d’ampli est vraiment polyvalent.
Le guitariste peut s’en servir pour transitionner d’un son typique Fender à une distortion de Mesa Boogie Mark V Médium.
Sans oublier le crunch des amplis de marque Vox, certains sont capables d’imiter le doux lead aigu propre à Marshall.
C’est pour cela qu’il procure un choix opportun pour avoir un simulateur d’overdrive.