Suhr Classic T Neck GD
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Suhr Classic T Neck GD
Les spécificités du micro Suhr :
Pour guitare style T
Position manche
Son clair et chaud
S’adapte parfaitement au micro Suhr Classic T Bridge (chevalet)
Puissance de sortie Vintage
Câble 2 conducteurs
Résistance DC: 7,3 kOhm
Aimant Alnico 5
Capopt doré
Vis et ressorts incl.
Fabriqué aux USA
Référencé depuis Aug-21
Numéro d’article 525291
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Circuit actif Non
Cablage 2 conducteurs
Niveau de sortie Vintage
Cache-micro Non
Couleur Chrome
Position Manche
Stacked – sans ronflement Non
Telecaster Oui
Stratocaster Non
Autres Non
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Suhr Classic T Neck GD
Comment choisir un amplificateur de guitare électrique ? (Suhr Classic T Neck GD)
Jouer de la guitare électrique est sensationnel.Depuis les années 20, l’amplification pour guitare électrique a été exploitée pour amplifier le son des guitares acoustiques.
De nos jours, choisir un ampli de guitare peut être difficile.
Il ne s’arrête pas à émettre du son, il permettra de lui fournir une couleur particulière.
Mais que faire pour choisir son ampli de guitare électrique ?
L’ampli à transistors (Suhr Classic T Neck GD)
De la même manière que les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistor emploie la techno analogique.
Les avantages de l’amplificateur à transistors
Ce type d’amplificateur a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela permet de maintenir un son clean, même à un niveau sonore important.
L’amplificateur à modélisations (Suhr Classic T Neck GD)
Incontournable depuis pas mal de temps, cette technique permettra de simuler des amplis à lampes. Un processeur est chargé de transformer le signal électrique en un signal numérique.
Cette transmutation apporte la chance de modéliser une multitude de sonorités.
En tournant un simple bouton, vous aurez la possibilité de passer du métal au jazz.
Les mérites de l’amplificateur à modélisations
Cette variété d’amplificateur est relativement polyvalent.
Le musicien peut l’utiliser pour transitionner d’un son clair typique Fender à la distortion de Mesa Boogie. N’oublions pas le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains sont capables d’imiter le lead aigu propre à Marshall. C’est pour cela qu’il représente un moyen pertinent pour obtenir un simulateur d’overdrive.
Stack ou combo ? (Suhr Classic T Neck GD)
Il existe deux formats d’amplificateurs. C’est le combo et le stack.
Le stack
Ce système embarque le preamp dans une section nommée tête d’ampli ou head. Sa réputation typique vient du fait qu’il est toujours très utilisé sur les grandes scènes de musique.Sa réputation emblématique doit venir du fait qu’il est toujours très utilisé sur les grandes scènes de concerts.
Il offre la possibilité de changer sereinement les baffles et confère une sonorité et une tonalité admirables.
Combo
Le combo réunit simultanément haut parleur et ampli au sein du même caisson.
Ce format demeure très apprécié pour sa facilité d’utilisation, sa polyvalence, ainsi que pour sa protabilité.
Il est compact, ce qui est indispensable pour faire de la guitare électrique en appartement et aisé à trimbaler lors des concerts et des répétitions.
Idéal pour le hard rock, la country, le blues et le classic-rock, le combo est essentiel à un guitariste démarrant ou pro. Il est en outre utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.
Les amplis à lampes : apporter de la chaleur au son (Suhr Classic T Neck GD)
Reconnu sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’ampli à lampes tire son énergie à partir des ampoules. Le signal entrant est amplifié, d’abord, par les lampes pour être, ensuite modifié par des tubes avant d’être émis à travers le haut-parleur.
1, 2 ou de multiples lampes ?
Les lampes de puissance marchent avec 2 modèles d’assemblages : push-pull et singleended :
- Le push-pull se trouve être un assemblage de tubes.
- Le single-ended se sert d’une seule lampe. Son signal de sortie est assez faible, de l’ordre de quelques watts.