EMG 57 BK F-Spaced
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EMG 57 BK F-Spaced
Les spécificités du micro EMG 57 BK F-Spaced :
Pour guitare électrique
La combinaison unique d’aimant Alnico-V et de plots en acier offre une tonalité PAF avec une définition et une présence supplémentaires grâce au circuit actif
Position chevalet
Puissance de sortie moyennement élevé
Espacement des cordes: F-Spaced
Aimant Alnico 5
Finition: Noir
Fabriqué ux USA
Potentiomètre de volume 25 kOhm avec axe moleté
Potentiomètre de tonalité 25 kOhm avec axe moleté
Longueur du filetage des axes: 9,5 mm
Port pour pile
Embase de sortie stéréo
2 bus In/Out pour micro
1 câble pour micro
2 câbles de connexion
Câble de sortie
Câble pour pile
Vis et ressorts incl.
Référencé depuis Aug-22
Numéro d’article 532936
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Oui
Câblage Pré-câblé
Niveau de sortie Medium
Cache-micros Non
Couleur Noir
Position Chevalet
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EMG 57 BK F-Spaced
De quelle manière sélectionner un ampli de guitare électrique ? (EMG 57 BK F-Spaced)
Jouer de la guitare électrique est extraordinaire.Depuis les années 20, l’amplification de la guitare électrique a été exploitée pour accroître le son des guitares acoustiques.
De notre temps, sélectionner un amplificateur de guitare peut être difficile.
Mais sur quoi se baser pour trouver son amplificateur de guitare électrique ?
Combo ou stack? (EMG 57 BK F-Spaced)
On peut trouver deux formats d’amplificateurs.
C’est le stack et le combo.
Le combo
Ce format apparaît comme très apprécié pour sa facilité d’utilisation, sa polyvalence, ainsi que pour sa protabilité.
Il est assez compact, optimal pour jouer en appart et facile à trimballer lors des concerts.
Idéal pour :
- le classic rock
- le blues
- la country
- le hard-rock
le combo est capital à un guitariste débutant ou pro.
Le stack
Ce procédé embarque le préamp dans une section que l’on nomme tête d’amplificateur ou head.
Il est bon pour des vibrations lourdes, à savoir le rock, le hard-rock et le metal. Sa réputation emblématique provient du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.Son côté typique provient du fait qu’il est toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.Il promet de remplacer sereinement les baffles et confère une une tonalité et une sonorisation inégalables, même à à un faible volume.
L’ampli à transistors (EMG 57 BK F-Spaced)
De la même manière que les amplis à lampes, l’ampli à transistor emploie la techno analogique et pas numérique.
De ce fait, des transistors apportent l’énergie.
Les avantages de l’ampli à transistors
Cette sorte d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer. Cela permet d’obtenir et préserver une sonorisation clean, même à un volume important.
Ampli à modélisations : restez au goût du jour ! (EMG 57 BK F-Spaced)
Nécessaire, cette technique donne la possibilité de simuler les amplificateurs à lampe.
Leur préampli joue le rôle de simulateur.
Un processeur est chargé de transposer le signal électrique en un signal numérique.
Cette transformation offre l’avantage de amplifier et modéliser une multitude de sonorités.
En tournant un simple bouton, vous pouvez passer du metal au jazz.
Les avantages de l’ampli à modélisations
Ce type d’ampli est vraiment polyvalent. Le musicien peut s’en servir pour transitionner d’un son typique Fender à une saturation de Mesa Boogie.
Sans oublier le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains peuvent simuler le lead propre à Marshall.
De ce fait, il présente un choix opportun pour avoir un simulateur d’overdrive.
Les amplificateurs à lampes : livrer de la chaleur dans le son (EMG 57 BK F-Spaced)
Plus connu sous le nom d’ampli à tubes, l’ampli à lampe tire son énergie en provenance des ampoules.
Le signal entrant est amplifié, d’abord, par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé à travers le haut-parleur.
1, 2 ou de multiples lampes ?
Les lampes tournent avec deux modèles d’assemblage : push-pull et singleended :
- Le single-ended emploie une lampe. Son signal est assez faible, seulement quelques Watts.
- Le push-pull est un rassemblement de tubes.