Phil Jones Double Four BG-75 WH
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Phil Jones Double Four BG-75 WH
Les particularités du combo Phil Jones Double Four BG-75 WH :
Combo d’entraînement avec caractéristiques professionnelles
Design Solid State
Amplificateur numérique de 70 Watt avec DSP (traitement numérique du signal)
Amplificateur de classe D avec modulation de largeur d’impulsion (PWM) très efficace
EQ 3 bandes avec Boost/Cut +/- 18 dB par bande
Construction légère
Radiateur de fréquence auxiliaire rectangulaire (RALFR)
Boîtier avec renfort interne et doublure en isolant phonique
2 haut-parleurs 4″ PJB Neo Power Type A
Impédance: 4 Ohm
Haut-parleurs conçus avec le système de mesure KLIPPEL
Réponse en fréquence: 60 Hz – 15 kHz
Contrôles: Input Level, Bass, Mid, Treble, Master Volume, Aux Level
Sélecteur 3 positions: Mute, Low, High
Commutateur Power
1 amplificateur par haut-parleur
Entrée instrument sur Jack mono 6,3 mm
Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Sortie ligne sur Jack mono 6,3 mm
Entrée CEI
Alimentation: 90-240 V AC
Dimensions: 280 x 203 x 172 mm
Poids: 4 kg
Couleur: Blanc
Câble d’alimentation avec prise EU incl.
Référencé depuis Décembre 2015
Numéro d’article 375615
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance en W 70 W
Haut-parleurs 2 x 4″
Tweeter aigus Non
Equaliseur 3 bandes
Compresseur Non
Limiteur Non
Effets Non
Sortie casque Oui
Sortie directe Non
Sortie haut-parleur Non
Entrée ligne Lecteur CD/Mp3 Oui
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Quels sont les critères pour une basse ? (Phil Jones Double Four BG-75 WH)
La basse reste relativement utilisée chez certains musiciens, pour imiter la contrebasse, dans la plupart des styles musicaux rock ou pop…).
Il va falloir donc choisir avant de l’acquérir.
Diapason du manche de la basse
Visualisez un manche plus grand doté d’ un chevalet conçu en acajou…
Cela équivaut à disposer d’une {immense} route à l’attention de les cordes
Plus le diapason est long, plus celui-ci a la faculté de procurer des notes de musique plus graves.
Ceci étant faites attention chers compagnons, on ne veut pas que votre main s’essouflent trop rapidement. Et c’est à ce niveau qu’un diapason entre en jeu.Il semble être comme le juste milieu, un ajustement parfait dans l’objectif de vous fournir une certaine facilité de jeu sans renoncerà la sonorité.
En évoquant le bien-être , le diapason de 34 pouces est réputé comme l’objectif final. Donc, le diapason est bien plus qu’un simple détail. Il reste un point clé de votre basse électrique qui implique l’intégralité de votre intérêt. Il faut veiller à prendre soin du manche.
Une question de cordes
Évoquons un point qui a un impact notre jeu : le choix des cordes.
Si il s’avère que vous désiriez la facilité, optez pour des cordes de basse électrique typé « light ».
Choix de la variété de bois
Au cas où vous êtes débutants ou bien confirmés, permettez-moi de vous faire part de quelque chose qui produit tout le contraste dans la son : le bois de notre basse.
Considérez le frêne et l’aulne par exemple. Ces deux genres de bois se trouvent être les favoris d’une majorité de bassistes. Parce qu’ils assurents à nos basses électriques ce son équilibré qu’on respecte beaucoup.
Le bois de frêne, du fait de ses propres magnifiques aspects sonores, et l’aulne, identifié au regard de sa sonorité exemplaire, sont un duo optimal dans l’intérêt d’une basse générant un son pleine.
Ce matériau est considéré comme aussi solide que la roche, et ce bois peut servir à faire durer une basse d’avantage de temps.
Et aussi pour ceux qui adorent un son plus organique, osez le bois de tilleul.
Ce dernier engendre une meilleure place aux médiums plutôt qu’au sustain, ce qui procure à la basse électrique une sonorité incroyable.
En définitive, quel que soit votre décision, n’oubliez pas : le bois d’une basse, c’est une significative composante du son.
Donc, choisissez avec précaution et faites-vous plaisir !
La maîtrise de l’instrument
Faire le choix d’une basse est une étape clé pour chaque bassiste.
Au sujet des débutants, une basse électrique à 4 cordes est préconisée pour son apprentissage abordable.
L’inscription à une école de musique est un astucieux conseil afin de manipuler l’instrument à la perfection, parcourir une diversité de genres de musiques, tout comme acquérir des habiletés en technique du son.
Quel variété d’ampli prendre ? (Phil Jones Double Four BG-75 WH)
Un amplificateur est un un matériel obligatoire dans l’objectif d’augmenter le son d’une basse électrique. Ce son est énormément impactée par le mixage, mais également par l’ampli que vous préférez utiliser.
Chacun des amplis possèdent ses caractéristiques et un assortiment de fonctionnalités. Donc, le choix de l’amplificateur apparaît comme un niveau important pour atteindre la sonorité convoitée.
Voilà des aspects à considérer afin de identifier l’amplificateur approprié pour votre basse :
Distorsion Harmonique
Indicateur de la précision du signal sonore, la distorsion harmonique se doit d’être la plus basse possible, théoriquement sous 0.08% pour obtenir un son parfait.
La Puissance
La puissance d’un l’ampli, exprimée en watts, définit la qualité sonore. Cette dernière est supposée être plus faible à la puissance des baffles dans le but de prévenir des distorsions.
La Connectique
Prenez en compte le total de matériels à câbler pour choisir un amplificateur possédant assez d’entrées et de sorties, dépourvu d’obstruction.
Réponse en fréquence
C’est l’étendue de fréquences que l’ampli est capable gérer. Un spectre situé entre 20 Hz à 20 000 Hz est parfait pour une audition humaine confortable.
De quelle façon choisir sa basse électrique avec son ampli ? (Phil Jones Double Four BG-75 WH)
Pour les bassistes, les mesures et le poids seront des critères particulièrement persuasifs afin de sélectionner sa basse ou bien son ampli.
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