Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle
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Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle
Les particularités de la tête d’ampli Ampeg :
Baffle basse
Low-End
8 haut-parleurs 10″ Eminence
Puissance admissible: 800 Watt RMS
Impédance commutable: 4 Ohm ou 2 x 8 Ohm (bi-amplification/stéréo)
SPL max.: 130 dB
Réponse en fréquence: 40 Hz – 5 kHz
Connexions Jack et Speaker Twist
Dimensions: 1220 x 660 x 406 mm
Poids: 63,5 kg
Tête d’ampli basse
Puissance: 1000 Watt RMS sous 4 Ohm
Puissance: 600 Watt RMS sous 8 Ohm
Lampe de pré-amplification: JJ 12AX7
Amplificateur de classe D
Contrôle tonalité: Graves, médiums (5 positions), aigus
Boost Ultra Low/Ultra High
Compresseur
Sortie Di symétrique
Sortie pré-amplificateur
Entrée amplificateur
Commutateur égaliseur Pré/Post fader
0/-40 dB
Interrupteur de masse
Entrée auxiliaire
Boucle d’effets
Sortie accordeur
Référencé depuis Novembre 2016
Numéro d’article 401740
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance 1000 W
Égaliseur 3 bandes
Compresseur Oui
Limiteur Non
Processeur d’effets Non
Boucle d’effets externe Non
Connexion du haut parleur Speakon
Sortie casque Oui
Sortie DI Oui
Sortie accordeur Oui
Rackable Oui
Connexion du haut-parleur Speakon
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Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle
Sur quoi se baser pour choisir l’ampli pour basse électrique (Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle)
L’amplificateur se trouve être un équipement majeur afin d’amplifier et ajuster le son d’une basse électrique. Chaque ampli a ses caractéristiques et une panoplie de fonctionnalités.
Il offre une et une adaptabilité considérable qui peuvent optimiser votre expérience musicale. Voilà des paramètres à examiner afin de vous décider sur l’ampli idéal pour votre instrument de musique :
La Puissance
La puissance de l’amplificateur, en watts, définit la clarté du son.
Celle-ci est supposée demeurer moindre à la puissance des enceintes dans le but d’empêcher des distorsions.
La Connectique
Réfléchissez au nombre d’appareils à relier pour choisir un ampli avec assez de sorties et d’entrées.
Réponse en fréquence
Cela représente la gamme de fréquences que l’ampli est capable générer.
Un spectre de 20 hertz à 20 000 Hz est idéal pour obtenir une écoute humaine équilibrée.
Distorsion harmonique
Repère de la conformité du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus réduite, théoriquement en-dessous de 0,08% pour une sonorité idéal.
Que faire pour choisir sa basse électrique & son ampli ? (Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle)
Pour la plupart des joueurs de basse, la taille et le poids sont des indices persuasifs pour sélectionner sa basse ou son amplificateur.
Au cours de l’achat, il convient de voir tout genre d’ampli.
Quels sont les critères d’une basse ? (Ampeg SVT-7 Pro Bass Head Bundle)
La basse électrique serait relativement jouée par certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse.
Il va falloir faire son choix.
Diapason du manche
Plus le diapason est long, plus celui-ci dispose du potentiel de proposer des notes de musique plus graves.
Cela dit prenez garde, il ne faudrait pas que vos doigts se fatiguent en un rien de temps.
Le diapason est considéré comme un juste milieu, un équilibre iédal pour vous proposer une certaine jouabilité agréable sans renoncer au son. Lorsqu’on parle du bien-être , le diapason de 34″ est d’ordinaire évalué comme le nec plus ultra.
Au sujet des cordes
Parlons d’un sujet qui affecte directement notre façon de jouer à tous : le choix des cordes.
Si il s’avère que vous visiez le confort et l’aisance, préférez un jeu de cordes de basse « light ». Ces cordes s’avèrent être souples.
En conclusion, chaque partie de la bassea son petit rôle pour générer le son que vous aimez.
De fait, décidez-vous avec prudence, et faites vibrer ces cordes de basse !
La compréhension de l’instrument
Sélectionner une basse est une phase clé pour chaque musicien.
L’inscription à une école de musique est une une judicieuse recommandation pour comprendre la basse en totalité, explorer différents types musicaux et obtenir des qualifications en sonorisation. Un cours de guitare peut mettre à disposition des opportunités avantageuses allant du blues au jazz.
Choix de la variété de bois
Que vous êtes moins habitués ou bien maîtres, permettez-moi de vous faire part de quelque chose qui suscite toute la différence dans notre sonorité : le bois de notre instrument de musique.
Pensez au frêne et l’aulne par exemple.
Ces deux genres de bois restent les chouchous d’une majorité de de musiciens.
Du fait qu’ils apportent à nos basses ce son stabilisé et harmonieux que l’on apprécie considérablement. Le frêne, par le biais de de considérables aptitudes phoniques, et l’aulne, identifié pour sa sonorité remarquable, s’avèrent être une paire merveilleuse pour une basse générant une sonorité complexe ainsi que qui persiste. Ce genre de bois est considéré comme autant fort que le granit, et ce bois va servir afin de faire durer une basse électrique pendant une période plus importante.
Mais aussi au regard de ceux et celles qui préfèrent un son bien plus léger et naturel vous pourriez osez le bois de tilleul.
En effet, il apporte une grande place aux fréquences médiums, ce qui procure à la basse une sonorité incomparable.
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