Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP
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Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP
Les particularités de la basse électrique Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP :
4 cordes
Corps en okoumé
Manche vissé en érable
Touche en érable
Espacement des cordes: 61,4 mm
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 12″
Largeur au sillet: 38,5 mm
Sillet Sadowsky Just-A-Nut III
21 frettes en maillechort (largeur: 2,4 mm / hauteur: 1,3 mm)
1 micro splitté Sadowsky style P (manche)
1 micro simple bobinage Sadowsky style J (chevalet)
Electronique active Sadowsky 2 voies
Contrôles: Volume, Balance, Treble, Bass
Chevalet Sadowsky avec système Quick Release
Sadowsky S-Security Locks
Mécaniques ouvertes Sadowsky Light
Accastillage chromé
Cordes en acier inoxydable .045 – .105
Finition: Haute brillance
Couleur: Solid Ocean Blue Metallic
Jeu de clés allen et housse Portabag incl.
Référencé depuis Référencé depuis
Numéro d’article Janvier 2021
Conditionnement (UVC) Numéro d’article
Couleur 490195
Corps Conditionnement (UVC)
Manche 1 Pièce(s)
Touche Couleur
Frettes Bleu
Diapason Corps
Micros Bois d’okoumé
Electronique Manche
Étui inclus Erable
Housse incluse Touche
Erable
Frettes
21
Diapason
Long scale
Micros
JP
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Quel variété d’amplificateur adopter ? (Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP)
Un ampli peut être un dispositif important pour augmenter le son d’une basse. Chaque ampli dispose de ses spécificités.
Le choix de l’amplificateur devient une étape critique pour obtenir la sonorité souhaitée.
Un ampli pour basse électrique est un outil principal, que vous soyez bassiste novice ou expérimenté.
Il apporte une agilité et une adaptabilité admirable qui sont capables de fortement bonifier votre expérience de la basse électrique.
Voici des critères à prendre en compte afin de vous décider sur l’amplificateur idéal pour votre basse :
La Puissance
La puissance d’un l’amplificateur, exprimée en watts, détermine la clarté auditive.
La Distorsion Harmonique
Marqueur de la fidélité du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus basse, théoriquement sous les 0,08 %.
Les Connectiques
Réfléchissez au total d’appareils à brancher pour sélectionner un ampli comportant suffisamment de ports d’entrées et de sorties, dépourvu d’encombrement.
La réponse en fréquence
C’est l’étendue de fréquences que l’ampli à la capacité de gérer.
Une étendue se situant entre 20 Hz à 20000 Hz est considéré comme idéale afin d’avoir une audition humaine généreuse.
Comment bien sélectionner sa basse & son amplificateur ? (Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP)
Pour la plupart des bassistes, les dimensions et la masse sont des critères importants pour sélectionner sa basse ou bien son amplificateur.
Quels sont les caractéristiques d’une basse électrique ? (Sadowsky MetroExpress 21 Hybrid OBMP)
La basse reste fortement jouée par certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse, dans la majorité des genres musicaux . Il va falloir donc faire son choix.
Une question de cordes
Traitons d’un point qui affecte notre façon de jouer : le choix des cordes. Supposé que vous souhaitiez la praticité ainsi que la tranquilité, optez pour un jeu de cordes de genre « light ». Choisissez minutieusement.
Maîtrise de l’instrument
Sélectionner une basse électrique est un palier clé pour les bassistes.
Diapason du manche
Plus le diapason est long, plus celui-ci a le potentiel de fournir des fréquences profondes. Par contre prenez garde, nous ne souhaitons pas que vos phalanges s’épuisent trop précipitamment. Alors c’est à ce stade qu’un diapason se présente.Il est comme un bon compromis, une symétrie parfaite dans la perspective de vous procurer une certaine facilité de jeu sans laisser tomber la sonorité.
En parlant de la facilité , le diapason de 34″ est typiquement perçu comme le summum.
Il s’assure d’un réglage précis et aussi il rend facile l’usage de la basse. Pour conclure, le diapason du manche s’avere être plus qu’un élément ordinaire.
Prenez soin de votre manche et il en sera reconnaissant !
Choix de la sorte de bois
Si jamais vous soyez amateurs voire confirmés, donnez-moi la permission de vous expliquer quelque chose qui engendre toute la variation dans notre son : le matériau de notre instrument de musique.
Prenez le frêne et l’aulne comme exemple.
Ces 2 variations de bois seront les favoris de nombreux de de musiciens.
Le frêne, du fait de de particularités phoniques, et le bois d’aulne, indiscutable quant à sa résonance admirable, seront un couple rêvé pour une basse électrique fournissant une sonorité pleine et qui subsiste.
Et aussi en ce qui concerne ceux et celles qui privilégient un certain son davantage doux et naturel, essayez le bois de tilleul.
Ce dernier apporte une généreuse place aux sons médiums plutôt qu’au sustain, ce qui donne à votre basse électrique un son reconnaissable.
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