Korg TM-60C Black
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Korg TM-60C Black
Korg TM-60C Black : Caractéristiques :
Les fonctions accordeur et métronome peuvent être utilisées simultanément
Pointeur LCD à réponse rapide
Grand écran LCD rétroéclairé
Gamme de détection: Do1 ~ Do8
Haut-parleur interne
Fonctions Sound Out et Sound Back
Tempo réglable dans la plage de 30 à 252 battements / minute
La fréquence du La3 est librement réglable
Marquages pour spécifier des intervalles de tierce (tierces majeures et mineures)
15 variations de rythme
Réglage du tempo avec deux motifs de cadence de tempo et une fonction Tap Tempo
Nouveau design du circuit, double la durée de vie de la batterie
Réglage de la mise en mémoire tampon et veille automatique
Entrée: jack 6,3 mm, mono, asymétrique
Dimensions (L x P x H): 111 x 74 x 18
Poids: 100 g
Couleur: noir
Livré avec micro de surface CM-200 et 2 piles AAA
Référencé depuis Dec-17
Numéro d’article 427565
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type de mesure réglable Oui
Tempo 30 bpm – 252 bpm
Tempo réglable en continu Oui
Affichage LCD
Sortie casque Oui
Prise pour alimentation Non
Signal de sortie Mono
Chromatique 1
Écran LCD
Micro intégré 1
Options Combinaison Accordeur/Métronome
Métronome intégré 1
Type de construction Desktop
Extras Fonction Sound Back
Dimensions 111 x 74 x 18 mm
Poids 100 g
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Korg TM-60C Black
Comment trouver son ampli guitare électrique ? (Korg TM-60C Black)
Faire de la guitare électrique est stupéfiant.La musicalité est charmeuse.
Maintenant, choisir un amplificateur pour guitare peut s’avérer fastidieux. Il ne s’arrête pas à émettre du son, il lui permettra de lui procurer une couleur distinctive. Mais de quelle façon trouver son amplificateur de guitare électrique ?
Combo ou stack? (Korg TM-60C Black)
On distingue 2 formats d’amplificateurs. Il s’agit du stack et du combo.
Combo
Il est compact, ce qui est indispensable pour jouer en appart et aisé à déplacer lors des répétitions et des concerts.
Idéal pour :
- le blues
- le classic rock
- la country
- le hard rock
le combo est primordial à un musicien démarrant ou spécialiste.
D’ailleurs, il est par ailleurs utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.
Le stack
Ce procédé contient le preamplificateur dans une section appelée head ou tête d’ampli.
Ce dernier est relié au baffle (cab) contenant un ou plusieurs hauts parleurs.
Il est optimal pour des vibrations lourdes,comme pour le metal, le rock et le hard-rock.Son côté emblématique provient du fait qu’il se trouve toujours utilisé sur des grandes scènes de musique. Il offre la possibilité de changer sereinement les baffles et procure une un ton et une sonorité admirables.
Les amplificateurs à lampes : introduire de la chaleur au son (Korg TM-60C Black)
Célébre sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’ampli à lampes puise son énergie à partir des ampoules. Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.
1 ou plusieurs lampes ?
Les lampes fonctionnent avec 2 méthodes d’assemblage : pushpull et singleended :
- Le single-ended utilise une seule lampe.
Le signal est assez faible. - Le push-pull est un montage de tubes allant par paires.
Amplificateur à modélisations : soyez actuel ! (Korg TM-60C Black)
Indispensable, cette technologie offre la possibilité d’imiter des amplis à lampes. En tournant un bouton, vous pouvez passer du jazz au métal.
Les points forts de l’ampli à modélisations
Cette catégorie d’amplificateur est relativement polyvalent. Le guitariste peut s’en servir pour switcher d’un son typique Fender à une saturation et la distorsion de Mesa Boogie Mark V Medium.
L’amplificateur à transistors (Korg TM-60C Black)
Comme pour les amplis à lampe, l’ampli à transistor exploite la technologie analogique.
De ce fait, des transistors donnent la puissance
Les bienfaits de l’ampli à transistors
Ce style d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela permet d’obtenir et préserver un son clean, même à un niveau sonore important.