Fryette Power Station PS-2A
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Fryette Power Station PS-2A
Fryette Power Station PS-2A : ses caractéristiques :
3 applications principales: Atténuation d’amplificateurs puissants sans les inconvénients des atténuateurs conventionnels, augmentation de la puissance de petits amplis, Reactive Load de haute qualité réglable pour enregistrements silencieux
Avec amplificateur à lampes de 50 Watt (lampes 6L6)
Atténuation de puissance en continu
Boucle d’effets
Entrée ligne pour préamplificateur, ordinateur portable, lecteur MP3, etc.
Sortie ligne
Entrée amplificateur
Sortie pour baffle 4/8/16 Ohm commutable
Atténuation ou augmentation de la puissance de petits amplis
Contrôle de tonalité efficace permettant d’ajuster le son sous forte atténuation
Sensation de jeu naturelle via Reactive Load, la dynamique de l’ampli reste conservée
Commutateur Input Level Range bien adapté pour une utilisation avec des têtes d’amplis Non-Master-Volume
Sortie symétrique sur XLR
Enregistrement direct silencieux via la sortie asymétrique
Dimensions: 91 x 355 x 228 mm
Poids: 6,8 kg
Housse adaptée optionnelle non-fournie (N° d’article 441103)
Référencé depuis Nov-16
Numéro d’article 401319
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
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Fryette Power Station PS-2A
Stack ou combo ? (Fryette Power Station PS-2A)
On trouve deux formats d’amplis. Il s’agit du stack et du combo.
Le stack
Ce système contient le preamp dans une section que l’on nomme head ou tête d’ampli.
Celui-ci est lié au cab ayant un ou plusieurs HP.
Sa réputation typique doit venir du fait qu’il se trouve toujours très utilisé sur de grandes scènes de concerts.Sa réputation symbolique vient du fait qu’il est toujours utilisé sur les grandes scènes de concerts.
Le combo
Tel que son nom le stipule, le combo rassemble en même temps haut parleurs et ampli au sein du même caisson. Ce format s’avère être très aimé pour sa facilité d’utilisation, sa polyvalence, ainsi que pour sa protabilité.
Les amplificateurs à lampes (Fryette Power Station PS-2A)
Célébre sous l’appellation d’amplificateur à tube, l’ampli à lampe trouve son énergie en provenance des ampoules.
Le signal entrant est amplifié, d’abord, par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.
1, 2 ou plusieurs lampes ?
Les lampes tournent avec deux méthodes de montages : single-ended et pushpull :
- Le single-ended se sert d’une lampe.
Le signal est assez faible. - Le push-pull se trouve être un rassemblement de tubes allant par paires.
Il est plus performant pour une sonorité d’avantage puissante.
De quelle manière opter pour son ampli guitare électrique ? (Fryette Power Station PS-2A)
Jouer de la guitare électrique est phénoménal.Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique a été utilisée pour amplifier le son des guitares acoustiques.
A notre époque, choisir un amplificateur de guitare peut s’avérer laborieux. Il ne s’arrête pas à émettre du son, il propose de lui procurer une couleur caractéristique.
Mais comment sélectionner son ampli de guitare électrique ?
L’amplificateur à modélisations : soyez actuel ! (Fryette Power Station PS-2A)
Inévitable, cette technique propose d’imiter des amplis à lampes.
Leur préamplificateur joue la fonction de simulateur.
Un processeur est en charge de transformer le signal électrique en un signal numérique. Ce bouleversement apporte une chance de amplifier et modéliser une grande quantité de sons.
Les bénéfices de l’amplificateur à modélisations
Cette variété d’amplificateur est plutôt polyvalent.
Le guitariste peut s’en servir pour passer d’un son Fender à la distortion et une saturation de Mesa Boogie.
L’ampli à transistors : une sélection abordable (Fryette Power Station PS-2A)
Comme pour les amplis à lampes, l’ampli à transistors se sert la technologie analogique.
Donc, des transistors apportent la puissance
Les bienfaits de l’ampli à transistors
Cette catégorie d’ampli ne sature jamais.
Cela va vous permettre de préserver un son clean, même à un niveau de sortie élevé.