Basse Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH Comparatif, Test et Avis

Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH

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Les caractéristiques de la basse électrique Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH :

Version gaucher
5 cordes
Corps en frêne des marais américain
Manche vissé en érable
Touche en érable
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 12″
Sillet Sadowsky Just-A-Nut III
Largeur au sillet: 47,5 mm
21 frettes en maillechort (largeur: 2,4 mm / hauteur: 1,3 mm)
1 micro simple bobinage passif anti-ronflette Sadowsky style J (manche)
1 micro simple bobinage passif anti-ronflette Sadowsky style J positionné à la manière des années 60 (chevalet)
Electronique active Sadowsky 2 bandes (Bass & Treble Boost) avec contrôle de tonalité Vintage (VTC)
Contrôles: Volume, Balance, Vintage Tone Control (P/P), Treble/Bass empilés
Fonction Push/Pull sur le contrôle VTC pour le Bypass du préamplificateur
Pickguard noir
Mécaniques ouvertes Sadowsky Light
Sadowsky S-Security Locks
Chevalet Sadowsky avec système Quick Release
Accastillage chromé
Cordes Sadowsky Blue Label 045 – 130
Couleur: Solid Black Satin
Clé allen, kit de réglage et certificat d’authenticité individuel incl.
Livrée en housse Sadowsky Portabag
Fabriquée en Allemagne

Référencé depuis  Décembre 2020

Numéro d’article  506596

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Couleur  Noir

Corps  Frêne des marais

Manche  Erable

Touche  Erable

Frettes  21

Diapason  Long scale

Micros  JJ

Électronique  Active, Passive

Étui inclus  Non

Housse incluse  Oui

 

 

 

 

 

 

 

 

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Comment faire pour bien choisir sa basse électrique ainsi que son amplificateur ? (Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH)

Pour les joueurs de basse, la masse et la taille restent des indices fort importants afin de choisir sa basse électrique ou son amplificateur.

Lors de l’achat, vous devez considérer chaque type d’ampli et de préamplificateur.

Quels éléments d’une basse électrique ? (Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH)

La basse électrique reste très jouée par certains musiciens, afin d’imiter une contrebasse.
Il faut faire son choix.

Les cordes

Discutons d’un thème qui agit concrètement notre façon de jouer à tous : le choix des cordes.

Si il s’avère que vous souhaitez l’aisance, préférez des cordes de basse de genre « light ».

Chaque portion de votre basse électrique, de l’ampli aux cordes, contribue à créer le son caractéristique que vous préférez.
Faites vos choix attentivement.

La maîtrise et la connaissance de la basse

Sélectionner sa basse est une étape significative pour chaque musicien.
Les bassistes compétents sont en mesure d’envisager une basse électrique à 5 cordes.
L’inscription à une école de musique est une proposition pertinente si on a envie de manipuler la basse électrique en totalité, sonder variés styles musicaux, tout comme assimiler des compétences en sonorisation. Une séance concernant la guitare électrique, à titre d’exemple, va pouvoir proposer des perspectives édifiantes allant de la musique blues à la musique jazz.

Le diapason du manche

Songez à un manche plus long possèdant un un chevalet fait en acajou…
Plus le diapason est long, plus il détient le potentiel de générer des notes de musique graves.

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Néanmoins faites attention chers amis, il ne faudrait pas que votre main s’épuisent hâtivement.

Alors c’est à ce niveau qu’un diapason entre en jeu.En parlant du confort , le diapason de 34 pouces est couramment réputé comme si c’était l’objectif suprême.
Le diapason du manche est reconnu comme bien plus qu’une composante basique. Il est perçu comme une composante clé de votre instrument qui exige toute votre attention.
Aussi, il faut veiller à prendre soin du manche de basse et il le rendra en retour !

Alternative de la sorte de bois

Dans le cas où vous vous vous trouvez être moins habitués ou encore chevronnés, donnez-moi la permission de vous informer de quelque chose qui produit toute la distinction dans notre sonorité : la matière de notre instrument de musique.
Prenez le frêne et l’aulne à titre d’exemple.
Ces 2 genres de bois seront les coups de cœur d’un grand nombre de bassistes.
Pourquoi ? Parce qu’ils fournissent aux basses ce son stabilisé que l’on apprécie .
Le frêne, du fait de ses particularités sonores, et l’aulne, respecté en ce qui concerne sa résonance admirable, vont être un couple indispensable pour une basse électrique générant un son qui reste.
Et aussi à l’intention de ceux et celles qui aiment un certain son bien plus naturel et subtil vous pourrez essayez le tilleul. Celui-ci offre une haute place aux sons médiums plutôt qu’au sustain, ce qui procure à votre instrument une sonorité exceptionnelle.
En bref, quel que soit votre choix, gardez en tête que le genre de matériau d’une basse, c’est une majeure part de votre son.

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De quelle façon choisir l’amplificateur pour basse (Sadowsky MetroLine 21-5 Vin MN BKS LH)

L’ampli se trouve être un équipement capital afin d’accentuer et transformer le son de la basse. Chacun des amplificateurs ont ses spécificités et un assortiment d’options.
Le choix de l’amplificateur est considéré comme un niveau fondamental pour obtenir la sonorité recherchée.
L’ampli pour basse, par exemple, est un équipement décisif.

Il délivre une facilité d’adaptation et une adaptabilité formidable qui peuvent optimiser votre pratique de jeu. Prenez en compte ces quelques éléments à évaluer afin de sélectionner l’amplificateur idéal pour votre basse :

La Puissance

La puissance d’un l’amplificateur, exprimée en watts, établit la clarté sonore. Celle-ci doit se trouver plus faible à celle des enceintes pour éviter les distorsions.

Réponse en fréquence

Cela représente la zone de fréquences que l’ampli à la capacité de gérer.

La Connectique

Prenez en compte le total d’appareils à raccorder pour choisir un amplificateur pour basse disposant de assez de points d’entrées et de sorties, dépourvu d’encombrement.

Distorsion Harmonique

Indicateur de la précision du signal sonore, la distorsion harmonique se doit d’être la plus réduite possible, dans le meilleur des cas sous 0.08%.

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