Basse Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst – Test, Avis & Comparatif

Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst

Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst

Les spécificités de la basse Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst

  • 4 cordes
  • Corps en aulne rouge américain
  • Manche vissé en érable
  • Touche en morado
  • Rayon de la touche: 12″
  • Diapason: 864 mm (34″)
  • Sillet Graph Tech Tusq
  • Largeur au sillet: 38,5 mm
  • 21 frettes en maillechort (largeur: 2,4 mm / hauteur: 1,3 mm)
  • 1 micro simple bobinage passif anti-ronflette Sadowsky style J (manche)
  • 1 micro simple bobinage passif anti-ronflette Sadowsky style J positionné à la manière des années 60 (chevalet)
  • Electronique active Sadowsky 2 bandes (Bass & Treble Boost) avec contrôle de tonalité Vintage (VTC)
  • Contrôles: Volume, Balance, Vintage Tone Control (P/P), Treble/Bass empilés
  • Fonction Push/Pull sur le contrôle VTC pour le Bypass du préamplificateur
  • Pickguard imitation écaille de tortue
  • Mécaniques ouvertes Sadowsky Light
  • Sadowsky S-Security Locks
  • Chevalet Sadowsky avec système Quick Release
  • Accastillage chromé
  • Cordes Sadowsky Blue Label .045″ – .105″
  • Finition: Haute brillance
  • Couleur: 59 Burst Transparent
  • Clé allen, kit de réglage et certificat d’authenticité individuel incl.
  • Livrée en housse Sadowsky Portabag
  • Fabriquée en Allemagne

Images

Informations complémentaires

Référencé depuis Octobre 2020
Numéro d’article 493522
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Burst
Corps Aulne
Manche Erable
Touche Morado
Frettes 21
Diapason Diapason long
Micros JJ
Electronique Aktive, Passive
Etui inclus Non
Etui inclus Oui
Edition limitée Aucune
Table d’harmonie Aucune
Nombre de cordes 4
diapason Long Scale
Housse incluse 1
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Choisir l’ampli pour une basse? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst)

L’ampli est un dispositif important pour intensifier le son d’une basse. La sonorité est significativement influencée par votre mixage.
Chaque amplificateur a ses spécificités. De fait, la sélection de l’ampli s’avère être un niveau majeur pour atteindre la sonorité souhaitée.

Un ampli pour basse, à titre d’exemple, est un dispositif indispensable, que vous soyez novice ou expert.

Il délivre une malléabilité et une versatilité importante qui ont la capacité de améliorer votre expérience musicale.

Notez ces quelques caractéristiques à évaluer afin de choisir l’amplificateur parfait pour votre instrument de musique :

La Distorsion Harmonique

Balise de l’authenticité du son, la distorsion harmonique doit être la plus basse, idéalement sous 0.08%.

La Puissance

La puissance de l’amplificateur, exprimée en watts, établit la clarté audio.

La Connectique

Estimez nombre d’équipements à relier pour identifier un amplificateur pour basse contenant assez de ports d’entrées et de sorties.

La réponse en fréquence

On parle de l’intervalle de fréquences que l’ampli est capable générer.

De quelle manière bien acheter sa basse et son amplificateur ? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst)

Pour la plupart des joueurs de basse, la masse et la taille sont des arguments particulièrement importants pour choisir sa basse ou encore son ampli.

Quels critères pour une basse ? (Sadowsky MetroLine 21-4 Vin MO 59 Burst)

La basse électrique reste relativement utilisée chez certains bassistes, afin d’imiter la contrebasse, dans la plupart des genres de musique pop…).
Il faut donc faire son choix.

Diapason du manche

Plus long est le diapason, plus celui-ci a le potentiel de procurer des notes de musique graves. En revanche attention, on ne souhaite pas que votre main s’essouflent hâtivement.
Le diapason s’avere être comme un bon compromis, un accord impeccable pour vous délivrer une certaine ergonomie agréable sans abandonner le son. Au sujet du bien-être , le diapason de 34 pouces est perçu comme l’objectif suprême.

En somme, le diapason du manche de la basse est peut-être réellement plus qu’un simple détail. Il est un point clé de la instrument.
Alors, il faut veiller à prendre soin de votre manche.

Préférence de la sorte de bois

Dans l’éventualité où vous vous vous trouvez être débutants ou bien expérimentés, laissez-moi vous vous décrire quelque chose qui génère tout le contraste dans la sonorité : le matériau de notre basse.

Observez le frêne et l’aulne comme exemple. Ces 2 types de bois seront les préférés d’une multitude de de musiciens. Mais pourquoi ? Parce qu’ils donnent aux basses électriques ce son stabilisé qu’on aime bien.
Le frêne, grâce à ses propres remarquables particularités acoustiques, et le bois d’aulne, saluté en ce qui concerne son timbre typique, vont être un binôme idyllique pour le bien d’un instrument de musique créant une sonorité dense.

Et au regard de ceux qui adorent un son beaucoup plus mélodieux et organique vous pourriez osez le tilleul. Celui-ci engendre une grosse place aux fréquences médiums, ce qui pourvoit à la basse un son exceptionnel.

La maîtrise de l’instrument

Sélectionner sa basse électrique est un moment significatif pour chaque bassiste.

Pour les nouveaux, une guitare basse électrique à quatre cordes est vivement conseillée pour sa maniabilité. Les bassistes compétents sont à même d’envisager une basse à 6 cordes.

Les cordes

Traitons d’un aspect qui touche notre technique à tous : le choix des cordes.
Dans le cas où vous cherchiez le bien-être, préférez un jeu de cordes typé « light ». En conclusion, chaque bout de la basse électriquecontribue pour produire le son singulier que vous appréciez.

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