Fender 59 P-Bass MN 3TS
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Fender 59 P-Bass MN 3TS
Les particularités de la basse électrique Fender :
Numéro d’article 556947
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Sunburst
Table Aulne
Manche Erable
Touche Erable
Frettes 20
Diapason Diapason long
Micros P
Electronique Passive
Etui inclus Oui
Housse incluse Non
Corps Aulne
Table d’harmonie Aucune
Nombre de cordes 4
diapason Long Scale
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De quelle façon trouver sa basse ou son amplificateur ? (Fender 59 P-Bass MN 3TS)
Pour la plupart des bassistes, la masse et les mesures restent des critères réellement persuasifs afin de sélectionner sa basse électrique ou son amplificateur.
Les éléments d’une basse ? (Fender 59 P-Bass MN 3TS)
La basse électrique reste souvent utilisée chez certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse, dans la plupart des types musicaux .
Il va falloir donc bien choisir.
Diapason du manche
Plus long est le diapason, plus il peut procurer des notes de musique profondes.
À propos de la confortabilité , le diapason de 34″ est couramment recherché comme si c’était le summum. Il garantit un réglage précis et améliore la manipulation de l’instrument.
Prenez soin de votre manche de basse.
Maîtrise et compréhension de l’instrument
Faire le choix de sa basse est une période non négligeable pour les musiciens. Les bassistes experts vont pouvoir envisager une basse électrique à six cordes pour une pour une plus grande palette sonore. S’inscrire dans une école de musique est un astucieux conseil dans le but de manipuler la basse en profondeur, investiguer différents courants de musiques, comme maîtriser des habiletés en acoustique. Un cours de guitare électrique, par exemple, peut procurer des apsects enrichissantes.
Préférence de la sorte de bois
Dans l’éventualité où vous soyez néophytes voire expérimentés, laissez-moi vous vous décrire quelque chose qui suscite toute la distinction dans la son : le matériau de notre instrument.
Cela est époustouflant en quoi cela change tout… Prenez le frêne et l’aulne comme exemple.
Ces deux variations de bois s’avèrent être les préférés de nombreux de de musiciens.
Parce qu’ils procurent à nos basses électriques ce son stabilisé et harmonieux que l’on apprécie énormément. Le frêne, par le biais de ses propres aptitudes phoniques, et le bois d’aulne, distingué pour sa tonalité remarquable, seront un tandem adapté dans l’intérêt d’un instrument émettant un son dense.
A présent, si vous soyez du genre à choisir la durabilité et la robustesse, l’érable se trouve être votre partenaire. Ce matériau est aussi costaud que la pierre. Et pour ceux qui privilégient un certain son plus naturel et tendre, expérimentez le tilleul.
Cela offre une large place aux sons médiums, ce qui va donner à votre basse électrique un son spécial.
En définitive, quel que soit le choix, gardez en tête que la catégorie de bois de la basse électrique, c’est une significative partie de votre son.
Une question de cordes
Traitons de quelque chose qui affecte notre technique à tous : le choix des cordes.
Au cas où vous cherchiez la facilité, optez pour des cordes « light ».
Ces cordes sont estimées comme souples.
Quel amplificateur adopter ? (Fender 59 P-Bass MN 3TS)
L’ampli s’avere être un dispositif impératif pour accentuer et moduler le son d’une basse. Chaque ampli possède ses particularités et une multitude de fonctionnalités.
La sélection de l’amplificateur devient une étape vitale pour produire le son convoité. Un ampli pour basse électrique est un équipement décisif, que vous soyez bassiste novice ou expérimenté.
Je vous présente ces quelques éléments à considérer afin de sélectionner l’amplificateur parfait pour votre instrument :
La Connectique
Évaluez total d’équipements à connecter pour identifier un amplificateur pour basse avec suffisamment de points d’entrées et de sorties, pour un format sans gêne.
La Puissance
La puissance d’un l’ampli, exprimée en watts, établit la clarté sonore.
Distorsion Harmonique
Signe de la précision du son, la distorsion harmonique se doit d’être la plus basse, dans le meilleur des cas sous 0,08% pour obtenir un son parfait.
La réponse en fréquence
C’est la zone de fréquences que l’ampli est capable gérer.
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