Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle
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Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle
Les spécificités : Seymour Duncan :
Pour guitare électrique
Modèle Antiquity
Position centrale
Conçu pour être associé à un micro Texas Hot standard pour le parfait « Sweet Home Alabama Strat Quack »
Aimant Alnico II
Résistance DC: 6,50 kOhm
Câble avec gaine en tissu
Puissance de sortie faible
Finition: Usagé
Couleur: Crème
Fabriqué aux USA
Référencé depuis Novembre 2022
Numéro d’article 554334
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Circuit actif Non
Cablage 2 conducteurs
Niveau de sortie Low
Cache-micro Non
Couleur Crème
Position Milieu
Stacked – sans ronflement Non
Telecaster Non
Stratocaster Oui
Autres Non
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Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle
Quel genre de micro (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
Pour opter pour une guitare, il est préconisé de consulter les micros. Les micros se se différencient à partir de leur bobinage. Il va être facile de distinguer :
- La guitare avec un micro simple bobinage est plus pertinente pour le rock, la country ou le blues.
- La guitare avec un micro simple et double bobinage.
- La guitare disposant d’un micro double bobinage, de même que la Gibson, offre un volume de sortie plus important.
Les caisses de guitares électriques (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
Le type de caisse de résonance à une incidence sur le son de la guitare.
Caisse creuse
La guitare avec caisse creuse est notamment utilisée pour de la musique jazz.
CetteElle est adaptée pour le guitariste amateur.
Le son résonne plus.
Il est plus boisé et net.
La demi-caisse
De la sorte, c’est impeccable pour débuter la guitare avec un petit amplificateur.
Caisse pleine
La première guitare à caisse pleine, appelée Solid Body, a été crée dans les années 1950. Sa prise en main est accessible grâce à son corps peu épais. Ce type de guitare est choisi pour le Rock.
La bonne technique pour sélectionner sa guitare électrique (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
Par le biais de son poids léger, la guitare électrique est idéale pour tous les musiciens. Elle est opportune pour de multiples styles musicaux dont :
- le métal
- le blues
- le jazz
- le rock
- la funk
Pour sélectionner la meilleure, quelques critères de sélection nécessitent d’être pris en compte par le guitariste.Il s’agira :
- des techniques de jointure au corps
- du manche
- du nombre de cordes
- du bois
- des caisses
- du micro
Le nombre de cordes ? (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
Généralement, les cordes de guitare électrique sont constituées de nickel ou d’acier.
Celles-ci se différencient des cordes faites en nylon.
Guitare électrique six cordes
Une guitare électrique à six cordes est gratifiée de trois cordes graves et trois cordes aïgues.
La guitare 7 cordes
Une guitare électrique à 7 cordes est un genre de guitare pour les metalleux. Les cordes de ces instruments de musique sont comparables à celles des guitares électriques à 6 cordes, mais elles possèdent une corde additionnelle {qui a une note plus grav}.
La guitare électrique à 12 cordes
La guitare 12 cordes s’est avéré très employée par des orchestres de musique folk dans les années 1960.
Les principaux bois des guitares électriques (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
Les bois qui sont utilisés par les luthiers professionnels vont déterminer le son de la guitare et la résonance. S’agissant du manche, les bois les plus fréquentssur le marché sont l’érable et l’acajou.
Pour la touche, il se trouve fréquemment :
- de l’ébène
- de l’érable
- du palissandre
La modification du type de bois peut facilement changer le son de la guitare électrique.
Voici les 2 essences de bois les plus communs :
Le palissandre
Ce bois foncé, d’une dureté et d’une densité très bonne, est choisi pour l’assemblage de la touche de la guitare électrique.
Acajou
Il offre un son profond, rond avec un bon sustain.
Les pratiques de jointures au corps (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
La manière avec laquelle le manche est accroché au corps de la guitare joue un lien utile dans le son de l’instrument de musique. Il existe trois méthodes essentielles de jointure au corps de la guitare que sont :
- le manche vissé / bolt-on neck
- le manche collé
- le manche conducteur
Le manche conducteur
Cette approche se révèle être la plus chère. Toutefois le rapport qualité prix est régulièrement là.
Le manche va d’un bout à l’autre de la guitare électrique et fait partie intégrante du corps. De ce fait, il offre une diffusion idéale des vibrations.
Le manche collé (set neck)
Propagé par Gibson, puis PRS, il favorise le sustain et le vibrato.
Le manche vissé
Au début utilisée par Fender, cette procédure créé des instruments de musique en kit ce qui fait différentes parties qui seraient remplaçables. Cette procédure d’attache offre de la brillance à la guitare.
Les caractéristiques du manche de guitare (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Middle)
La grandeur d’un manche s’avère différente selon l’instrument de musique.
Quand bien même la différence n’est pas si distinctive, un effet au niveau du jeu de cordes se fait constater.
Alors, cela a des retombées sur les mélodies.
Un long manche
Si le diapason de la guitare est plus grand, tel celui de la d’une Ibanez ou d’une Stratocaster, la tension exercée sur les cordes s’élève et la vibration de celles-ci augmente.
Un diapason de guitare court
Étant donné que les cordes sont moins tendues et souples, le jeu se trouve plus commode, à l’exemple du cas des guitares Les Paul.
Longueur du diapason de guitare électrique
Le diapason représente la grandeur de vibration des cordes entre le sillet et le chevalet. En effet, un diapason réduit vous apparaîtra comme plus souple.
Les 2 diapasons les plus réputés sont la Fender Strat de 25,50 pouces et le Gibson24,75 pouces.