Sadowsky MetroLine 24-4 Vintage NBTS FL
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Les caractéristiques de la basse électrique Sadowsky :
4 cordes
Corps mince et légèrement réduit en aulne rouge américain
Manche vissé en érable
Touche en ébène
Repères « points »
Profil du manche en C
Epaisseur du manche à la 1ère position: 20,8 mm
Epaisseur du manche à la 12ème position: 24,1 mm
Diapason: 864 mm
Rayon de la touche: 305 mm (12″)
Largeur au sillet: 38,1 mm
Largeur à la 12ème position: 56,3 mm
Largeur à la 21ème position: 63,5 mm
Sillet Sadowsky Just-A-Nut III
1 micro double bobinage Sadowsky True (Quad Coil) avec aimant AlNiCo V
Electronique active Sadowsky 2 bandes (Bass & Treble Boost) avec contrôle de tonalité Vintage (VTC)
Contrôles: Volume, Vintage Tone Control (P/P), Treble, Bass
Fonction Push/Pull sur le contrôle VTC pour le Bypass du préamplificateur
Sélecteur 3 positions pour la configuration du micro (série/parallèle/simple bobinage)
Compartiment électronique à accès rapide
Pickguard transparent
Chevalet Sadowsky avec système Quick Release
Mécaniques ouvertes Sadowsky Light
Accastillage chromé
Sadowsky S-Security Locks
Cordes Sadowsky Blue Label .045-.105
Poids: env. 3,18 kg
Référencé depuis Janvier 2023
Numéro d’article 554719
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Nirvana Black
Corps Frêne
Manche Erable
Touche Palissandre
Frettes 21
Diapason Long scale
Micros H
Electronique Actif, passif
Étui inclus Non
Housse incluse Oui
Edition limitée Aucune
Table d’harmonie Aucune
Nombre de cordes 4
diapason Long Scale
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Comment doit-on choisir un ampli pour une basse électrique? (Sadowsky MetroLine 24-4 Vintage NBTS FL)
L’ampli peut être un un accessoire nécessaire en vue d’augmenter le son de votre basse. Ce son obtenu est profondément conditionnée par le mixage.
Chacun des amplificateurs disposent de ses particularités et un assortiment d’options.
Il délivre une agilité et une polyvalence extraordinaire qui sont capables de améliorer votre expérience de bassiste.
Voici des caractéristiques à considérer pour vous décider sur l’amplificateur approprié pour votre instrument :
La distorsion harmonique
Signal de la précision du signal sonore, la distorsion harmonique se doit d’être la plus réduite, idéalement en-dessous de 0.08% pour un son favorable.
Les Connectiques
Gardez en tête le nombre total de matériels à brancher pour sélectionner un ampli incluant suffisamment de points d’entrées et de sorties.
Réponse en fréquence
Cela représente la gamme de fréquences que l’ampli à la capacité de générer.
La Puissance
La puissance d’un l’ampli, en watts, définit la clarté auditive.
Les caractéristiques pour une basse ? (Sadowsky MetroLine 24-4 Vintage NBTS FL)
La basse électrique est relativement jouée par certains bassistes, afin d’imiter la contrebasse. Il va falloir donc bien faire son choix.
Une question de cordes
Discutons d’un thème qui affecte de manière importante notre manière de jouer de la basse électrique à tous : la sélection des cordes.
Supposant que vous visez le confort et l’aisance, optez pour un jeu de cordes de basse électrique de type « light ».
Le manche de la basse : le diapason
Plus long est le diapason, plus il peut produire des fréquences profondes.
Mais soyez prudents mes amis, nous ne souhaitons pas que votre main s’épuisent précipitamment.
Le diapason est comme le bon compromis, une stabilité parfaite afin de vous proposer une jouabilité agréable sans renoncerà la sonorité.
Au sujet du confort , le diapason de 34 pouces est jugé tel le nec plus ultra.
Il garantit un ajustement juste et également il rend facile la manipulation de la basse.
La maîtrise de l’instrument
Choisir sa basse est un moment fondamental pour chaque musicien. A propos des néophytes, une guitare basse électrique à quatre cordes est recommandée pour sa flexibilité. S’inscrire dans une école de musique est un conseil intelligent quand il faut maîtriser la basse de façon approfondie, étudier une variété de styles musicaux et obtenir des talents dans le domaine du son. Une classe concernant la guitare va pouvoir offrir des vues fructueuses allant du jazz à la musique blues.
Choix de la variété de bois
Dans l’éventualité où vous vous vous trouvez être débutants ou expérimentés, veuillez m’autoriser à vous communiquer quelque chose qui engendre toute la distinction dans notre sonorité : le bois de notre basse.
Considérez le frêne et l’aulne à titre d’exemple.
Ces deux types de bois s’avèrent être les chouchous de pas mal de bassistes. Du fait qu’ils pourvoient aux basses électriques ce son ajusté qu’on respecte beaucoup.
Le bois de frêne, grâce à ses considérables caractéristiques phoniques, et l’aulne, identifié pour sa résonance exemplaire, s’avèrent être un duo désirable dans l’intérêt d’une basse engendrant une vibration dense mais également qui reste.
Dorénavant si vous êtes du type à choisir la longévité, l’érable se révèle être votre compagnon.
Ce bois se révèle être aussi robuste que le roc, et ce bois va vous aider afin de faire perdurer une basse électrique d’avantage de temps.
Et aussi au regard de ceux et celles qui aiment un son bien plus mélodieux et naturel tentez le bois de tilleul.
Pour faire court, quel que soit le choix, n’oubliez pas : le matériau de votre basse, c’est une considérable part de votre son.
Ainsi, choisissez avec minutie et faites-vous plaisir !
Sur quoi se baser bien trouver sa basse avec son ampli ? (Sadowsky MetroLine 24-4 Vintage NBTS FL)
Pour la plupart des bassistes, les mesures et le poids restent des arguments importants afin de sélectionner sa basse électrique ou bien son amplificateur.
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