Phil Jones Bass Amp Head D-400
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Phil Jones Bass Amp Head D-400
Les particularités de la tête d’amplification Phil Jones :
Construction légère en aluminium
Design Solid State
350 Watt sous 4 Ohm
200 Watt sous 8 Ohm
Refroidissement silencieux sans ventilateur
Préamplificateur Low-Noise de classe A
Amplificateur de classe D
EQ 5 bandes avec Boost/Cut +/- 18 dB par bande
Boucle d’effets en série
Contrôles: Lo-Bass, Hi-Bass, Mid, Lo-Treble, Hi-Treble, Input Level, Aux Level, Volume
Sélecteur 3 positions: Mute/Active/Passive
Commutateur Limiter
Commutateur Pre/Post EQ
Commutateur Balanced Line Out
Interrupteur de masse
Commutateur Power
Entrée Instrument sur Jack mono 6,3 mm
FX Send/Return sur Jack mono 6,3 mm
Sortie Pre-Amp sur Jack mono 6,3 mm
Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Entrée ligne sur Jack mono 6,3 mm
Sortie ligne sur Jack mono 6,3 mm
Sortie DI sur XLR
Sortie baffle sur Speaker Twist (Neutrik 2 broches)
Châssis CEI
Tension d’entrée: 100/240V AC
Référencé depuis Juillet 2019
Numéro d’article 467125
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance 350 W
Égaliseur 5 bandes
Compresseur Non
Limiteur Non
Processeur d’effets Non
Boucle d’effets externe Oui
Connexion du haut parleur Speakon
Sortie casque Oui
Sortie DI Oui
Sortie accordeur Oui
Rackable Non
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Phil Jones Bass Amp Head D-400
Quel variété d’ampli prendre ? (Phil Jones Bass Amp Head D-400)
Un ampli est reconnu comme un dispositif primordial pour amplifier le son de la basse. Cette sonorité est considérablement impactée par le mixage, mais également par l’ampli que vous choisirez.
Chaque amplificateur possède ses caractéristiques et une multitude d’options.
Par conséquent, la sélection de l’amplificateur se trouve être un niveau primordial pour obtenir le son voulu.
Un ampli pour basse, par exemple, est un appareil majeur.
Voilà des critères à considérer pour identifier l’amplificateur adéquat pour votre basse :
La Puissance de l’amplificateur
La puissance de l’ampli, en watts, définit la qualité du son.
Celle-ci doit demeurer moindre à la puissance des baffles pour contrer les distorsions.
Distorsion harmonique
Marqueur de la conformité du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus basse, dans le meilleur des cas sous les 0,08% pour obtenir une sonorité favorable.
Les Connectiques
Pensez au nombre de matériels à raccorder pour privilégier un ampli pour basse contenant assez de de ports de sortie et d’entrées, afin d’obtenir un agencement sans gêne.
Réponse en fréquence
C’est la gamme de fréquences que l’amplificateur est capable gérer.
Quels éléments d’une basse ? (Phil Jones Bass Amp Head D-400)
La basse peut être fortement utilisée chez certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse.
Il faut donc faire son choix avant de la payer.
La compréhension de l’instrument
Choisir une basse est un moment non négligeable pour les bassistes.
Les musiciens spécialisés vont pouvoir envisager une basse à six cordes pour une pour une plus large gamme sonore.
L’inscription à une école de musique est un judicieux conseil dans le but de manipuler l’instrument de musique en profondeur, approfondir une multitude de courants musicaux et assimiler des savoir-faire en technique du son.
Une leçon concernant la guitare, par exemple, pourrait proposer des apsects valorisantes s’étendant du jazz au blues.
Le manche : le diapason
Imaginez un manche plus grand doté d’ un chevalet conçu en bois d’acajou… Cela équivaut à disposer d’une {grande} ligne droite à l’intention de vos cordes
Plus long est le diapason, plus celui-ci a la faculté de créer des fréquences lourdes. Le diapason se trouve être comme le bon compromis, une balance parfaite afin de vous délivrer une certaine facilité de jeu sans renoncerà la sonorité.
À propos de la commodité , le diapason de 34″ est fréquemment réputé comme si c’était le but final.
Celui-ci assure un réglage juste et aussi il rend facile la manipulation de la basse électrique.
Choix de la sorte de bois
Que vous soyez apprentis voire confirmés, donnez-moi la permission de vous parler de quelque chose faisant toute la distinction dans notre sonorité : la matière de notre instrument.
Cela est fantastique en quoi le modèle de bois change le tout.
Observez le frêne et l’aulne par exemple.
Ces 2 variations de bois se trouvent être les coups de coeur de pas mal de bassistes. Parce qu’ils assurents aux basses électriques ce son harmonieux qu’on affectionne .
Le frêne, via de magnifiques vertus phoniques, et l’aulne, certifié relativement à son acoustique admirable, se révèlent être un binôme idyllique pour une basse électrique produisant un son durable. Et aussi au regard de ceux et celles qui adorent un certain son bien plus authentique et tendre vous pourriez osez le bois de tilleul.
Effectivement, il présente une grande place aux sons médiums, ce qui apporte à votre basse électrique une sonorité exceptionnelle.
Pour faire court, quel que soit votre choix, n’oubliez pas que la variété de matériau de la basse, c’est une considérable portion de votre son.
Les cordes
Traitons d’un sujet qui agit de manière importante notre jeu : le choix des cordes.
Si vous vouliez la facilité ainsi que le confort, préférez un jeu de cordes de basse électrique « light ». Elles sont élastiques, livrent moins de résistance à vos doigts et vous offrir la possibilité de jouer de la basse électrique avec une simplicité impressionnante. Décidez-vous soigneusement, et faites vibrer ces cordes de basse électrique !
Comment bien trouver sa basse avec son amplificateur ? (Phil Jones Bass Amp Head D-400)
Pour les bassistes, le poids et les dimensions seront des éléments particulièrement importants afin de sélectionner sa basse ou bien son amplificateur.
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