Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z
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Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z
Les caractéristiques du micro Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z :
Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Offre un son de humbucker serré, chaud et clair avec une voix vintage (P.A.F.)
En utilisation avec le micro chevalet correspondant (545485 – optionnel non-fourni), il produit un son clair et expressif type simple bobinage, car les deux micros sont déphasés l’un par rapport à l’autre en position combinée
Présente les sonorités nasillardes « Quack » rendues célèbres par la légende du Blues Peter Green
Le son intentionnellement déphasé est immédiatement reconnaissable et constitue un excellent moyen de rendre les solos audibles dans une formation complète
Dual Coil
Aimant inversé Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Zebra
Référencé depuis Jul-22
Numéro d’article 545675
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Non
Câblage 4 conducteurs
Niveau de sortie Medium
Cache-micros Non
Couleur Zebra
Position Manche
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Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z
Combo ou stack? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z)
On peut trouver deux formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Le combo
Le combo regroupe à la fois haut parleur et ampli au sein du même caisson.
Ce format s’avère être très apprécié pour sa portabilité, sa facilité d’utilisation ainsi que sa polyvalence.
Il est assez compact, optimal pour jouer de la guitare électrique en appartement et facile à trimballer lors des concerts et des répétitions. Idéal pour :
- la country
- le blues
- le hard-rock
- le classic-rock
le combo est nécessaire à un guitariste qui débute ou spécialiste.
D’ailleurs, il peut être utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.
Le stack
Ce système embarque le préamp au sein d’une section appelée tête d’ampli ou head.
emblématique vient du fait qu’il se révèle être toujours très utilisé sur de grandes scènes de musique.Sa réputation emblématique vient du fait qu’il se trouve toujours très utilisé sur les grandes scènes de musique.Il donne la possibilité de changer sereinement les baffles.
De quelle façon choisir un ampli de guitare électrique ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z)
Faire de la guitare électrique est épatant.La musicalité est ensorcelante.
Depuis les années 1920, l’amplification pour guitare électrique a été employée pour accroître la sonorité des guitares acoustiques. Aujourd’hui, sélectionner un amplificateur de guitare peut s’avérer fastidieux. Il ne se limite pas à émettre du son, il propose de lui apporter une couleur caractéristique.
L’ampli à transistors : une gamme abordable (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z)
De la même manière que les amplificateurs à lampes, l’ampli à transistor dépend de la techno analogique.
En conséquence, des transistors donnent l’énergieélectrique
Les points forts de l’ampli à transistors
Cette catégorie d’ampli ne sature jamais. Cela permet d’avoir et conserver un son clean, même à un volume important.
Les amplificateurs à lampes (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z)
Reconnu sous le nom d’amplificateur à tubes, l’amplificateur à lampe tire sa puissance en provenance des ampoules.
Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé grâce au baffle.
1 ou plusieurs lampes ?
Les lampes marchent avec 2 méthodes d’assemblage : single-ended et pushpull :
- Le single-ended se sert d’une seule lampe. Le signal de sortie est relativement faible, seulement quelques watts.
- Le push-pull se trouve être un ensemble de tubes fonctionnant par paires.
Amplificateur à modélisations (Seymour Duncan Green Magic Pickup Neck Z)
Incontournable depuis un moment, cette technique vous permet de simuler les amplificateurs à lampes.
Un processeur est chargé de reconvertir le signal électrique en signal numérique.
Cette évolution apporte l’occasion de amplifier un grand nombre de sonorités.
Les points forts de l’ampli à modélisations
Ce type d’amplificateur est plutôt polyvalent. Le musicien peut l’utiliser pour switcher d’un son clair Fender à la distortion et une saturation de Mesa Boogie.
Sans omettre le crunch des amplis Vox, certains sont capables d’imiter le lead typique de la marque Marshall.
De ce fait, il offre une alternative optimale pour avoir un simulateur d’overdrive.